Dernier resto ?

A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas le dernier mais je tenais à en parler tellement j'ai aimé manger là-bas. La Jument Verte à Villey-le-sec (54). Je me souviens de toutes les saveurs des plats que j'avais pris alors que c'était en septembre et le cadre est vraiment très beau: un conseil y aller avant la nuit car la vue est superbe... C'est à 15' de Nancy.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Samedi soir! pour fêter notre 1er anniversaire avec mon chéri.
Je suis allée au Demi-lune, un restaurant dans une rue piétonne à Paris saint Michel, et vraiment très bon!
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Une crêperie, comme d'habitude !
Ca faisait des années qu'on était pas allés dans celle-çi, c'était très bon, j'ai pris une crêpe jambon / champignon, une aux amandes / chocolat / chantilly et une glace banane / noix de coco / chantilly.
J'ai abusé sur la chantilly lol
637882.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco;872674 a dit :
Samedi soir, à L'Escale, à Nancy. Profiteroles au foie gras, trop miam. Et crumble lorrain aux mirabelles à tomber. Le poisson à la crème de girolles entre les deux aurait pu être très bon, mais avait beaucoup trop cuit :down:

J'y suis allée hier et tout le monde a beaucoup aimé. On a été très surpris par la qualité des produits et la quantité dans les assiettes par rapport au prix du menu le plus cher (25?). On a tous été complètement rassasiés alors qu'il y avait deux GROS mangeurs! Ils m'ont dit que ça faisait "longtemps" qu'ils avaient été repus comme ça au restaurant. Et surtout, le personnel a été super avec nous même si je n'ai pas totalement compris un serveur à l'accent lorrain :icon_3nodding: , même pas stressés par le bordel de la Saint-Nicolas (c'est tout près de la Place Stanislas).


Moi, j'ai pris l'assiette gourmande Terre & mer (saumon, crevettes, foie gras & magret de canard). Déjà l'entrée aurait pu me suffire pour la soirée! Ensuite, le tournedos de boeuf sauce béarnaise (la viande été TROP tendre :heartbeat:) et enfin un moelleux au chocolat, ma seule déception car c'était du surgelé mais bon c'était logique... Voici le site.
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Hier avec mes parents, mon pére dans une phrase avec 'restaurant' n'a qu'un mot à la bouche: couscous !
Horrible, pas de choix végétarien, et des micro bouts de viande qui flottaient parmi les légumes.
Malade tout l'aprém.
Aux dires de mes parents le reste était guére mieux.
J'ai rarement été aussi déçue au resto !
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne sais plus exactement quand, au Wok'n'Bus qui est un bus londonnien réaménagé en resto thai, un peu comme les pâtes que l'on peux acheter en ville dans des pack en carton enfait. J'avais pris du riz au romarin et du poulet, c'étais super bon.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Pour moi, c'était à Munich, j'ai mangé dans 2 restaurants bavarois, et c'était très adapté pour un temps très froid et des journées bien remplies. La première fois, du rôti de porc avec une partie "croustillante" avec un Knödel (grosse boulette de pomme de terre) et une salade de chou blanc. La 2e, 6 saucisses de Nuremberg (excellentes) avec de la choucroute et des Spätzle (des pâtes fraîches poêlées, j'adore). Le tout arrosé d'une bonne bière locale (qui est vraiment délicieuse) !
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Au Jet Lag, un pavé de saumon très bon, servi avec une poelée de légumes, des frites maison, et un petit pot de soupe à la chataigne (miam!)
Vraiment sympa :)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Alors, pas de resto pendant les fêtes ?

Pour les archi-fans de restos qui suivent ce sujet avec acharnement (et les autres), je vous signale ce sujet nouvellement créé par Treize sur votre relation au restaurant, et je déplace celui-ci dans "Vie Quotidienne" où il sera plus à sa place :domokun:
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Vendredi derniers, au Sushi Yama (un petit sushi bar à Nice) avec ma mère et une de mes soeurs. C'était vraiment très sympa et j'ai goûté un thé au jasmin délicieux ^^ yum!!!! Ca s'accorde parfaitement avec les makis....
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Hier midi avec mes parents, ma s?ur et mon grand-père, aux Arcades, place du Capitole à Toulouse. C'était délicieux, le steak fondait tout seul dans la bouche ! Et puis les fauteuils moelleux étaient super confortable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes