Dernier resto ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ce midi, un restau japonais avec une amie : j'ai mangé une soupe aux champignons, une salade de crudités (je saurais pas dire exactement tout ce qu'il y avait dedans mais c'était super bon), des sushis et des makis tous au saumon, un sablé aux amandes.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un plateau de 14 pièces : sashimis et sushis au thon rouge et au saumon, makis avocat/cheese et saumon. Avec une salade de choux, miam ! C'était hier midi, dans un Planet Sushi du Vème, à côté de ma fac. Un délice, j'y retournerai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi soir, resto libanais. C'était excellent. On a pris un mezze donc il y avait vraiment de tout. J'ai adoré la mousse à l'ail, c'était succulent. Le hoummous était délicieux aussi. Les brochettes divines. Et en dessert, les patisseries et le flan à la rose et à la fleur d'oranger était exquis. J'y retournerais c'est sûr.
En apéritif, j'ai pris un kir à la rose, et c'était excellent aussi.
 
4 Février 2009
118
26
1 589
lyon
coucou

je suis allé testé la crêperie du major, vers les Terreaux à Lyon, ça faisait longtemps que j'avais envie de découvrir leur carte, et je n'ai pas été déçue. un choix immense de crêpes salées : magret, andouillette, boudin, épinard, viande. on est vite calé mais cela n'empêche pas une crêpe sucrée. par contre le choix est moins fourni.

le service est très agréable :d et rapide. la déco est celtique avec des lutins et des fées de partout. et enfin les prix restent raisonnable. le seul bémol est la disposition des tables, si vous aimez manger tranquille juste avec vos amis, c'est raté!

voila à vous de tester
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Business Class;921059 a dit :
Un plateau de 14 pièces : sashimis et sushis au thon rouge et au saumon, makis avocat/cheese et saumon. Avec une salade de choux, miam ! C'était hier midi, dans un Planet Sushi du Vème, à côté de ma fac. Un délice, j'y retournerai.

ah oui leur salade de chou sont trop bonnes ! :happy:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Hier soir, restau en amoureux à la pizzeria "La scala" à Brest.
Super bon, serveurs supers sympas malgré le monde fou qu'il y avait alors qu'on était un jeudi soir (Ils étaient eux même surpris)
En apéro un Americano (mélange de martini rouge et blanc et un autre truc mais la serveuse ne savait plus ce que c'était) une énorme pizza royale, et en dessert un banana split tout ça pour 20 euros avec en plus des bonbons et sucette en sortant :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi soir, à Budapest, aux abords du pont des chaînes. Le restaurant s'appelle le Makos Guba, du nom d'un dessert au pavot, les plats étaient typiques et bons, les prix étaient ridicules (dans les 25? d'addition pour 4 personnes, avec vin), le cadre sympa, mais ces enfoirés fermaient à 9h30... Sinon, restaurant ce soir très certainement avec l'amoureux. Le choix lui appartient, je vous tiens au courant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir, au resto chinois à la sortie de Brest.
Je n'ai pas réussi à manger avec les baguettes :redface:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes