Dernier resto ?

A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir, le Zango à Lille (que mon copain s'entête à appeler le zunga....), c'est de la world cuisine et du coup y'a un choix monstre!!!

65? à 2 avec Apéro (rhum ultra corsé!), entrée, plat, dessert et une bouteille de rouge donc pas cher du tout

En entrée on a eu des beignets de crevettes sauce piquantes, des yakitoris de poulet, nems miel/fromage, empanadas boeuf/raison.
En plat on a pris un tagine des souris d'agneau avec un tian de légumes
En dessert de la brioche perdu au caramel avec de la glace vanille.

C'était super, serveurs vachement sympas, ambiance au top, je conseille vraiment!!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'Avenue, à côté de la bibliothèque François Mitterand à Paris. Ouais bah déçue. Ca avait l'air sympa, jolie carte remplie de cocktails, pizzas et salades.
Le service était archi long, j'ai du demander 3 fois ma carafe d'eau et ils ne m'ont pas donné de pain avec ma salade (alors que les autres tables en avaient, gnu). J'ai d'ailleurs eu ma salade une bonne demi-heure avant que mes potes reçoivent leur pizza donc super génial pour bouffer ensemble. Je n'ai pas goûté les pizzas, mais même mes goulus de potes ont dit qu'elles avaient été faites à la va-vite et que la pâte était toute fine et toute molle.
Et puis les cocktails étaient beaucoup trop corsés, j'ai bu que 2 gorgées de ma Caïpirihna tellement on ne sentait que le rhum, c'était absolument immonde, et pourtant j'adore ça d'habitude et je ne suis pas sensible à l'alcool fort; mais là c'était too much.
Donc franchement, 25 euros pour quelques feuilles de salades et de légumes marinés (probablement sortis d'une conserve) et un verre d'alcool dégueulasse, ça fait mal aux fesses. La prochaine fois j'irai au pub irlandais juste à côté, ça m'apprendra...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
2 resto cette semaine :


  • mardi soir à Colmar : en apéro : bière de Colmar et flammekueche ; puis salade de printemps avec saumon poché et coupe brasilia (café, chocolat, vanille arrosé de caramel, chantilly et noix de pécan)
=>Décue!! A part l'apéro, trop de sauce dans la salade et dessert beaucoup trop sucré


  • mercredi midi, à Strasbourg, en coup de vent : des ravioles d'aubergine avec des tomates persillées et du parmesan
=> J'ai plutôt aimé, mais pas le restaurant en lui-même (avec les tables alignées et les banquettes en bois, ça faisait un peu resto d'altitude alors que pas du tout...)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
On en revient juste, La Brasserie Georges à Lyon (juste à côté de Perrache) ! J'y étais déjà allée une fois avec mes parents pour la Fête des Lumières (oui je vous raconte ma vie...) et j'avais adoré, du coup j'ai emmené des gens et c'était une fois de plus délicieux !
J'ai pris une blanquette de saumon avec des tagliatelles et un chocolat liégeois en dessert et je me suis régalée. Mes potes ont tous les deux pris un steak tartare et il est préparé à la table par le serveur, c'est super sympa.
Et le cadre est vraiment magnifique et impressionnant et le personnel très cool, j'y retournerai !
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Hier midi, j'ai invité mon copain dans un resto italien où on va de temps en temps. J'aime bien y aller, la déco est chouette et c'est vraiment ambiance famille. On entend des "mes enfants" à tout va et on est félicité quand on finit son assiette, haha.
Et puis, mon dessert était trop bon !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Avec mon chéri et sa mère à la crêperie qu'on adore.
SUPER bon et pas cher du tout.
En tout, il y en avait pour 35 euros pour 3 alors qu'on a acheté des douzaines de crêpes à emporter aussi !!
Moi, j'ai pris une crêpe aux champignons, puis une banane chocolat et une chantilly chocolat. Avec un diabolo fraise comme je n'aime pas le cidre ni le lait ribot.
 
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Hier midi, avec mon copain. On a mangés au restau', le Club House, sur la plage de Dieppe. Les frites, les moules au curry et nos glaces (fraise melba - chocolat liégois) étaient bonnes, même très. Le personnel est cool, ca ne va ni trop vite, ni trop lentement.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Au Petit Ours, à Strasbourg hier soir. J'y ai invité mon mec pour fêter quelques petits trucs cools en rapport avec mon boulot. J'ai mangé des carottes confites avec une boule de glace orange/carotte en entrée, un filet de dorade à la plancha avec des pommes de terre sautées et une sauce à la mangue en plat, et une crème brûlée au Carambar en dessert. Et c'était biiiien.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
La pate à crêpe sur villeneuve d'ascq. Super !! prix équivalent a buffalo, présentation des plats soignée, cocktail sans alcool super bons, beaucoup de choix niveaux menu.
J'y retournerai :P
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Hier soir, Le Volcan rue Mouffetard. Les entrées étaient assez nazes, ça sentait l'industriel à plein nez, mais l'agneau était bon. J'me demande encore pourquoi il était servi en brochette mais il était bon. J'conseille pas forcément.
Ce midi, un brunch à la Bastide Blanche. Y avait du très bon et du assez mauvais, suffisait de sélectionner. Mais du coup j'me suis fait bien plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes