Dernière recette de cuisine réalisée?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Des scones pour le goûter :heartbeat:

Très réussis! Exactement comme ceux que je mange en Irlande, j'étais impressionnée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais ces cookies aux pépites de chocolats noirs et au lait ! Elle a raison c'est vraiment des cookies parfaits ! Croustillants au bord et moelleux au centre. Sauf que la prochaine fois je ne mettrais plus de chocolat noirs, question de goût.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Butterbeer;1264563 a dit :
J'ai fais ces cookies aux pépites de chocolats noirs et au lait ! Elle a raison c'est vraiment des cookies parfaits ! Croustillants au bord et moelleux au centre. Sauf que la prochaine fois je ne mettrais plus de chocolat noirs, question de goût.

Va falloir que j'essaye cette recette. Car je fais la même pour les cookies depuis des années (et bordel, qu'est ce qu'ils sont bon...). Mais j'essayerais, car c'est ce type de cookies (croustillants et moelleuc/fondant) que je fais tout le temps, et qui marche si bien avec les gens.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Maelie;1264542 a dit :
Ohhhh interresting ! Malgré mes bouquins de cuisine anglaise je n'ai jamais réussi à les reproduire, si jamais tu es disposée à partager ta recette, je suis preneuse ;)

Ah mais oui, j'ai pas mal galéré avec les cups et les spoons chez moi...

Donc tu préchauffes ton four th 6

Pendant ce temps tu mélanges 250 grammes de farine, un sachet de levure et 40 grammes de beurre en petits morceaux.
Puis tu ajoutes 2 cuillères à soupe de sucre (j'ai utilisé du sucre vanillé, ça ne s'est quasi pas senti, donc...), un peu de sel et 15 cl de lait.

J'ai formé des tas de pâtes, avec ces proportions j'en ai fait sept, d'une belle taille normale pour des scones (je suis UN PEU gourmande). Pour la cuisson, une bonne vingtaine de minute, jusqu'à ce qu'ils soient un peu dorés quoi. Je pense que tu peux les 'peindre' avec du lait pour que ça dore encore plus joliment.

La prochaine fois je rajouterai des trucs dedans! Genre de la cannelle, ou des morceaux de pommes, ou des mûres... Ou du chocolat ^^ Miam.

J'aime pas les raisins secs.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Une sorte de gâteau à la carottes mais à ma façon :

200 g de carottes finement râpées
200 g de farine
3 ?ufs
100 ml de lait
Un peu d'huile d'olive
80 g de sucre roux/blanc mélangés
3/4 spéculos passés au mixer
Un sachet de levure
Un peu de maïzena aussi

40 minutes à 180 °.. J'attends de voir si ça sera mangeable :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce gâteau, sauf que je l'ai fait dans un moule normal. Vraiment très bon, ça faisait comme si on avait transformé de la mousse en chocolat en gâteau, tout le monde en a repris (et du coup c'était pas top léger en fin de compte :d)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hier soir je croyais qu'il n'y avait "rien à manger", mais j'ai réussi à concocter un risotto aux courgettes et champignons sautés et au basilic.

A

AnonymousUser

Guest
Un lemon cake. J'ai modifié la recette en remplacant une grande partie du sucre par du miel et une grande partie du beurre par du fromage blanc 0%. Et j'en ai ajouté pour le glacage.
Je suis fière de moi car il est (presque) parfait : la texture, le goût... :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes