Kaliska;1658144 a dit :Ce petit top motif chats tout mignon chez Dorothy perkins:
Ce pendentif camé et cette bague loup chez Etsy :
le collier la BAGUE
Kaliska;1658144 a dit :Ce petit top motif chats tout mignon chez Dorothy perkins:
Ce pendentif camé et cette bague loup chez Etsy :
Claraaa;1658221 a dit :Acheté où, le tote bag ? je l'aime bien!
Alors le tote bag vient du shop d'Universal Music (pas très rock'n'roll tout ça, mais bon), ici, profitez-en il est en promo. Par contre je ne l'ai pas encore reçu donc je ne peux pas dire si je suis satisfaite ou pas, mais je ne me fais pas trop de souci.Traumen;1658536 a dit :Ou ou OU tu les as trouvé?
Mona.;1658674 a dit :Vous êtes chiantes avec les pompes léopard, je veux celles-ci maintenant moi !
Bon sinon, à cause de la nouvelle collection TRF chez Zara, j'ai craqué mon zlip.
Un jean brut taille haute, super confortable et chic (30?).
Un petit cardigan noir, comme Ruby, avec le col claudine motif léopard (20?).
Et enfin le meilleur : un teddy en matière sweat noir, avec les manches gris chiné, des boutons pressions, et il y a une petite vignette brodée avec marqué "cheesecake" (25?).
D'ailleurs j'ai essayé l'autre en coton bleu que Minuit a acheté, mais il taillait bizarrement sur moi, il était très grand. Celui là tombe parfaitement, et je pourrais le porter aussi en gilet l'hiver.
Et chez H&M une chemise blanche loose transparente, comme je voulais à 9,90?. Je prendrais sûrement la même en noir du coup.
Je vous fais des photos lundi normalement !
Ambre;1658678 a dit :Creamm, photoooos
Roooxanne;1659174 a dit :Un magnifique pantalon beige topshop !
Et oui je profite pour étaler mon bonheur d'être tombée complètement par hasard sur un magasin topshop en visite à barcelone