A
Pourrais-je avoir des photos de teddy : )Lovely_pop;1658963 a dit :Idem quoi. Moi aussi je les veux maintenant !
J'ai trop hésiter a le prendre ce teddy en sweat, ce qui m'a fait hésiter, c'est qu'il est fort court.. mais je vais p-e quand même craquer.
Idem, celui en coton bleu était bcp trop grand pour moi.
Je l'ai acheté aussi cette chemise ! J'en cherchais une comme ça depuis un moment, donc je vais surement aussi la prendre en noir.
(On devrait vraiment faire un dressing commun, toi et moi.)
Sinon..
Ce soutien-gorge chez H&M (photo piquée à Nadja) et le même tout blanc.
Un body bleu marine et blanc ligné avec des ancres et un beau décolté dans le dos avec un noeud 8euro au lieu de 26. Zara
Un bracelet noeud doré. H&M kids.
Lezzie On X;1661922 a dit :Ce t-shirt des Doors (H&M homme), et 3 vernis à ongles turquoise, bleu très foncé et vert.
Lovely_pop;1658963 a dit :(On devrait vraiment faire un dressing commun, toi et moi.)
Mona.;1662951 a dit :Alors voici les photos :
Le jean taille haute Zara, la chemise blanche H&M (mieux portée par Nathalie off duty haha), et le teddy Zara (porté ici également).
Mrs. Misa;1663971 a dit :Je le veux ce tee-shirt ! ♥
Une question : tu as pris quelle taille ? Parce que je sais pas trop à quoi correspond une taille Homme en Femme. :s
Au feeling, j'ai pris du S (je fais 1m58 et même pas 50 kg donc en général je mets du 36). C'est sûr qu'il est pas moulant, il est un peu large et arrive jusqu'au haut des cuisses, mais il est bien coupé et je trouve qu'il tombe vraiment bien ^^. Ça ne saute pas aux yeux que c'est un t-shirt homme. J'en suis amoureuseMrs. Misa;1663971 a dit :Je le veux ce tee-shirt ! ♥
Une question : tu as pris quelle taille ? Parce que je sais pas trop à quoi correspond une taille Homme en Femme. :s