Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier je me suis achetée un maillot deux pièces RipCurl rouge et blanc super joli (motifs un peu hawaïen). J'ai ENFIN réussi à en trouver un qui m'allait (c'est tellement dur de trouver un mailot 2 pièces quand on a des hanches mais pas de seins vu que le haut et le bas sont très souvent vendus ensemble et non séparement...).
Je me suis aussi achetée deux p'tits débardeurs basics en lycra, tout simples . Ca m'en fait 5 en tout des tops comme ça ^^ : un noir, un rouge, un orange et les 2 nouveaux: un blanc et un chocolat.
rraahhhh sont trop belles !!! c'est des rocket dog ?? et alors tu les trouve a ton gout ou pas ?? au fait tu les as acheté ou ? parce que j'ai moi impossible de toruver cette marque ...
Un short noir, taille basse. Une jupe noir, un peu volante, moulant aux hanches assez courtes. Un tee shirt gris, avec un logo argenté. Un tee shirt Roxy life, avec le nom de ma ville dessus :cool: Des lunettes styles starky et hutch. Un marcel noir avec les bordures argentés et un logo argenté.
Un top noir, mais j'arrive pas à expliquer comment il est.
Un Tee-shirt rouge un tit peu trop gd, mais au mons, j'm'y sens à l'aise lol.
Un Bikini rose. Un haut assez lg à rayures.
Un tee-shirt noir, j'le trouvais tp beau à la boutique et là, j'ai un peu plus de mal à y adherer
'fin; j'penserai à mettre les photos ds mon dressing lol
Bon c'est pas vraiment des fringues, ce sont des accessoires mais on va pas créer un topic pour les jeans, les hauts, les chaussures, etc.
Doooonnnc... Je viens de m'acheter une ceinture Temps des cerises dorée (longue hésitation avec la noire qui avait deux aiguilles à la boucle.) et une (deuxième) paire de lunettes "Chips" ou "Strarsky&Hutch" (Pilote ou aviateur) mais couleur bronze... Jsuis trop contente! (C'était le but en même temps!)