Dernières fringues acquises !

28 Juillet 2010
55
17
1 079
Marseille
Alors moi je me suis ruinee il y a deux jours aux soldes flottantes de naf naf, c'est vraiment un piege !! J'ai un short avec un noeud, un jupe noire, une blouse en mousseline bleu a pois blanc, une robe a rayures...pfffiioouuuu! Je vais montrer ca bientot dans mon dressing !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Billy.;1865274 a dit :
Ton vernis est trop joli ! C'est quelle marque ?

Merci ! C'est un vernis de la marque Debby (chez Monoprix), et ils ont une gamme qui s'appelle Colorplay, dans laquelle il y a plein de vernis flashy. Celui-ci est le numéro 80.

lou410;1865308 a dit :
J'adore le second collier vieilli, tu l'as eu où ?????????

Stradivarius ! ;)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai reçu mon T-shirt et il tabasse tout !

J'ai aussi reçu mon manteau Boohoo et je suis définitivement amoureuse. Je crois qu'une mad m'avait demandé un compte-rendu alors le voilà : il fait un peu cheap sur le site donc j'avais un peu peur mais en fait il est vraiment magnifique, la matière est toute douce et il est bien coupé Je fais du 38/40, j'ai pris la taille 12 et c'est nickel, il est pile poil à ma taille. Par contre il n'est pas hyper chaud (il n'y a pas de laine dedans et la doublure n'est pas rembourrée) mais ça me suffit, avec un bon pull ou gilet ça va, je suis pas trop frileuse du corps haha.

Et sinon j'ai juste acheté des collants noir façon "laine" chez Camaïeu.
Ah et j'ai aussi reçu mes boucles d'oreilles pistolet et mon serre-tête à noeud rouge, je suis heureuse, j'éructe de joie. Voilà vous savez tout.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu ma commande Asos, tout est nickel comme d'habitude sauf les trucs adhésifs pour les seins..
En faite ceux qui sont censés les 'relevés' sont immenses ! Sur la boite ils indiquent que ça peut convenir du 80A jusqu'au 100C mais honnêtement les bandes adhésives sont trop grandes elles me prennent limite tout le sein..bonjour la discrétion les mecs !

Bref du coup je sais pas quoi faire, si je tente de les couper ou alors d'utiliser juste les bandes de scotch..

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bleuenn;1865766 a dit :
J'ai aussi reçu mon manteau Boohoo et je suis définitivement amoureuse.

J'espère que je vais te voir avec il est trop chou <3

Donc je suis allée à Newlook voir mes repérages et c'était tout moche donc je me suis consolé chez zara et h&m et je me suis fait des auto cadeaux d'anniversaire (il faut bien hein :P)

Ce gilet à revers Zara 29,95 &#8364;
0367809922_1_1_3.jpg

Une chemise à carreaux (j'en cherchais une depuis un bout de temps) Zara kids

diapoe706975d15054d019226efe06dac1a9a.jpg

Un pull beige en maille chez H&M et une jupe chez zara kids (enfin un avantage d'être petite !) les poches ne ressortent pas autant en vrai, sur la photo ça rend très moche :coiffe:

diapoe566ca0cdac1c8637339b6c7cfd3d734.jpg

Sur ce ma CB ne ressortira que pour acheter des cadeaux de noël ! :shifty:

15 Août 2008
361
197
4 794
Une robe de chez Jacqueline Riu que je trouve très bien coupée pour 25 euros. Ca me change de ces robes Comptoir des cotonniers que je pensais les seules à me convenir. Une cape 3 suisses, et un sac Benetton. (et salsifi jusqu'à la fin du mois !)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces chaussures pour trois fois rien (mais trois fois qui viennent quand même de signer la fin de mes achats par carte jusqu'au cadeaux de Noël :stare:)
Par contre je ne sais pas du tout avec quoi les porter...Mais à 25 euros avec ces hirondelles toutes choupies j'ai pas pu résister :shifty:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Petit passage par la capitale (ma 1ère fois !) je suis allée faire un tour à Uniqlo j'aurais pu dévaliser le magasin !!! Résultat des courses parisiennes : 1 sous pull Heatech, 1 caraco Heatech et un jeans slim à 9.90? (des prix comme ça, j'aime) .. Le jeans est un peu grand (la faute à leurs écriteaux) mais il me servira de jeans droit et je l'aime à la folie :cupidon:

L

lualdi

Guest
Combustion_interne;1866413 a dit :
Petit passage par la capitale (ma 1ère fois !) je suis allée faire un tour à Uniqlo j'aurais pu dévaliser le magasin !!! Résultat des courses parisiennes : 1 sous pull Heatech, 1 caraco Heatech et un jeans slim à 9.90? (des prix comme ça, j'aime) .. Le jeans est un peu grand (la faute à leurs écriteaux) mais il me servira de jeans droit et je l'aime à la folie :cupidon:
AH, UNIQLO ! J'ai toujours eu envie d'y faire un tour. Obligé quand je me déplacerai sur Paris j'irai refaire ma garde-robe là-bas. Il paraît que c'est génial niveau choix et prix...

Sinon je suis allée faire un tour aux Solidarités Nationales de ma ville et j'ai déniché ceci pour 10,50 ?. Je suis contente car elle est de superbe qualité. Elle tient bien chaud mais bon je me doute bien que je la mettrai pas avant un moment avec le froid qui arrive à grands pas... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes