Dernières fringues acquises !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai fini par craquer pour un blouson aviateur repéré chez Penney's (Primark). 31?, je m'en veux encore, mais je suis fan de Steampunk donc j'me console en me disant que ça rentre dans la thématique! (Et avec ça? Un pull rayé marron, un sous-pull à col roulé noir, et un adorable boxer imitation jean!)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai acheté mon manteau pour cet hiver ! :joy:

8117454800_1_1_3.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lualdi;1868296 a dit :
AH, UNIQLO ! J'ai toujours eu envie d'y faire un tour. Obligé quand je me déplacerai sur Paris j'irai refaire ma garde-robe là-bas. Il paraît que c'est génial niveau choix et prix...

Sinon je suis allée faire un tour aux Solidarités Nationales de ma ville et j'ai déniché ceci pour 10,50 €. Je suis contente car elle est de superbe qualité. Elle tient bien chaud mais bon je me doute bien que je la mettrai pas avant un moment avec le froid qui arrive à grands pas... :sad:

Pour les avoir découvert là-bas, je trouve que c'est chouette parce que ce sont (de mon point de vue) des basiques (donc essentiels) mais dans une multitude coloris ! et ça, c'est top-coolos !

Edit : c'est ton post June qui m'y fait penser mais ça fait bizarre de voir tous ces duffle-coats (ici ou en magasins) cette année alors que quand j'ai acheté le mien il y a 5ans je passais pour une grosse ringarde ... Du coup je le sors avec un peu moins de plaisir cette année... Vivement que la mode passe :)

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Un bracelet très fin avec une étoile en or dessus. Cadeau d'anniversaire & de Noël de ma meilleure amie. J'en suis fan <3 (photo sous peu :dD)

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Combustion_interne;1866413 a dit :
Petit passage par la capitale (ma 1ère fois !) je suis allée faire un tour à Uniqlo j'aurais pu dévaliser le magasin !!! Résultat des courses parisiennes : 1 sous pull Heatech, 1 caraco Heatech et un jeans slim à 9.90? (des prix comme ça, j'aime) .. Le jeans est un peu grand (la faute à leurs écriteaux) mais il me servira de jeans droit et je l'aime à la folie :cupidon:

J'ai aussi acheté le slim à 9,90? ! ;) J'ai hésité à prendre un sous pull heatech, tu pourras me dire ce que tu en penses ? :fleur:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ce T-shirt avec un dos complètement en résille :
IMG_1933.jpg

Cette robe qui est vraiment noire en vrai :
IMG_1935.jpg

Ma nouvelle robe d'amour, bleu nuit, avec des petits points ton sur ton, col lavallière, resserrée aux manches avec des petits boutons sur le poignet :
IMG_1936.jpg

Une paire de richelieux toutes bêtes (les lacets viennent d'American Apparel) :
IMG_1937.jpg

+ un pantalon de pyjama à carreaux noirs et rose fushia avec un ruban noir à la taille, un autre gris et rose pâle avec un ruban rose, deux T-shirts manches longues pour dormir noir chiné et corail, un sweat gris chiné pour traîner à la maison, deux paires de collants en laine noirs, une paire en gris et un lot de sept paires de socquettes noires.

Le tout pour 70£ chez Primark. La vie est belle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes