Dernières fringues acquises !

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ces ballerines hier :
413376IMG1180.jpg

Petit bon plan : 7€ à Carrefour, déclinaison en 5-6 couleurs (beige, bordeaux ...). Je pense aller m'en acheter une deuxieme à ce prix !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
snt292ad-625-2.jpg

Et un autre haut beige en lin avec des petits clous dorés sur le devant, mais impossible de mettre la main dessus sur le site!

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Buenos Aires;3463643 a dit :
C'est toujours un plaisir de venir voir vos petites trouvailles les filles.
Mais ce qui pollue ce topic, et me repousse de plus en plus au point que ça en est devenu épidermique c'est les "tu l'as achetééé oùùùùùùùùùùùù???".

1. En général, il suffit de passer le curseur sur la photo pour voir d'où vient le produit
  2. On peut toujours retrouver le produit sur google en googlant l'url de l'image
  3. Vous pouvez demander ça en MP/sur le mur de la fille qui poste
  4. Peut être que la fille qui poste n'a tout simplement pas envie de vous le dire

Bref, ça fait un moment que j'en ai ras le pompom de ce comportement d'assistées qui envahit ce topic.
Néanmoins je vois certaines, en plus d'avoir un corps de rêve ont un dressing assortis :winky:
Ce qui est encore plus irritant que les "tu l'as achetééé oùùùùùùùùùùùù???" c'est ce genre de commentaire. Est-ce vraiment nécessaire?

A

Ancien membre

Guest
Et puis, le "ça vient d'où ?" peut entrainer des interactions, des discussions, et un topic n'a pas pour but de ne poster QUE des photos sans aucun commentaire, il y a aussi l'aspect dialogue inhérent au format "forum".

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Elles ne sont pas encore à moi car mon petit 36 n'est pas en stock mais je me jette dessus comme une barjotte dès qu'elles sont disponibles :domokun:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'accepte volontiers les "ça vient d'oùùùùùù !?"

(Haaaan, pardon. Mettre de l'huile sur le feu, c'est mal. Pour la peine, je les prendrais en taille 35 pour avoir plein plein d'ampoules :taquin:)

Edit : image mise en spoiler, comme ça si Calliopée passe par là, elle ne me cassera pas la gueule :cretin:

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Buenos Aires;3465697 a dit :
Quand c'est toujours les mêmes qui demandent alors que de surcroît, on voit la marque sur l’étiquette, la semelle ou en plaçant le curseur sur la photo, excuse-moi mais oui c'est être assistée.

Et personnellement, ça me ferait chier oui, qu'une fille, à l'autre bout du pays comme tu dis ou non, porte les même fringues que moi si je m'habillais de façon originale.

Alors, j'ai le droit d'exprimer clairement ma pensée que vous soyez choquée ou non. Quand à chaque page je lis 3 "tu l'as acheté oùùù", ça me gave à un point. Et j’exagère à peine sur la fréquence de cette question.

Ceci dit, ce topic ou celui des fringues qu'on a envie d'acheter, c'est le même combat!

Et ben moi, quand je passe mon curseur, des fois, il y a marqué "xvwvsfkdf/jdfhdbfd", alors, des fois, demander, c'est nécessaire. De plus la marque n'est pas toujours visible, alors, demander c'est, une fois de plus, nécessaire.

Et puis, si on a pas envie que quelqu'un qu'on ne connait pas s'habille comme nous, on ne poste pas c'est tout.

Je suis révolté de ce concept "assisté", faut se calmer un minimum. Bientôt on ne pourra plus rien demander sous prétexte que "si tu as besoin d'aide et que t'arrives pas à te débrouiller seul, ça y est, t'es une assistée".

A

Ancien membre

Guest
Et personnellement, ça me ferait chier oui, qu'une fille, à l'autre bout du pays comme tu dis ou non, porte les même fringues que moi si je m'habillais de façon originale.

Quand on veut absolument une fringue que personne d'autre sur la terre ne porte, on les customise, fabrique soi-même, parce que je connais très peu d'enseignes de prêt-à-porter qui fabriquent des exemplaires uniques simplement pour flatter un égo qui n'accepte pas l'idée de ne pas être exceptionnel au point de ne pas porter les mêmes fringues que d'autres personnes...

27 Mars 2011
491
233
2 324
Buenos Aires;3465697 a dit :
Quand c'est toujours les mêmes qui demandent alors que de surcroît, on voit la marque sur l’étiquette, la semelle ou en plaçant le curseur sur la photo, excuse-moi mais oui c'est être assistée.

Alors, j'ai le droit d'exprimer clairement ma pensée que vous soyez choquée ou non. Quand à chaque page je lis 3 "tu l'as acheté oùùù", ça me gave à un point. Et j’exagère à peine sur la fréquence de cette question.

Ceci dit, ce topic ou celui des fringues qu'on a envie d'acheter, c'est le même combat!

C'est pourquoi qu'on te choque ou non, sache que c'est un forum, (forum = place où chaque utilisateur peut apporter sa propre contribution sous forme d'articles) donc on a le droit de poser les questions que l'on souhaite. Après, chose que je trouve normale, les personnes à qui on le demande ont le droit de décider de ne pas nous répondre, mais ça c'est une autre histoire.

J'apporte ma contribution, non pour aggraver le sujet, mais seulement parce que je suis une des nombreuses filles concernées par ton post. En tout cas, je suis ravie de t'apprendre que je ne suis pas assistée, même si je souhaite parfois/souvent savoir où une fille a acheté une paire de chaussures, un sac, ou une jupe. Et puis tant qu'on y est, les filles qui répondent à ces questions sont elles aussi assistées car elles 'acceptent' de répondre à ces questions qui, je cite, "te gavent" ?

Comment peut-on avoir un tel sans gêne pour insulter des gens qu'on ne connait pas, seulement par le fait qu'on souhaite savoir où telle ou telle fringue a été dénichée ? surtout qu'en général les dixit fringues se trouvent chez Zara, Pimkie, Topshop, UO, etc. donc des sites accessibles par toutes et tous.

Tout comme @Le Dinosaurus, la plupart du temps (même tout le temps) quand je pointe avec mon curseur une image, la marque ne s'affiche jamais, donc bon il n'y a pas vraiment d'autres moyens que de demander si ce n'est de fouiller internet de fond en comble pour trouver notre bonheur !

Et comme a dit @harey, ça entraine des sujets de conversations, des comparaisons et ça aide pas mal pour de prochains achats, ou juste pour en savoir plus à propos de la marque par exemple.

Si ces questions, assez présentes je te l'accorde, te gênent tant que ça, rien ne t'oblige à consulter ce sujet. Mais ce serait dommage que si peu de chose t'empêche de continuer à regarder/poster/réagir puisque ce sujet est vraiment sympa, autant pour les fringues, que l'ambiance :)

Z

zinzoline

Guest
Buenos Aires;3463643 a dit :
C'est toujours un plaisir de venir voir vos petites trouvailles les filles.
Mais ce qui pollue ce topic, et me repousse de plus en plus au point que ça en est devenu épidermique c'est les "tu l'as achetééé oùùùùùùùùùùùù???".

1. En général, il suffit de passer le curseur sur la photo pour voir d'où vient le produit
  2. On peut toujours retrouver le produit sur google en googlant l'url de l'image
  3. Vous pouvez demander ça en MP/sur le mur de la fille qui poste
  4. Peut être que la fille qui poste n'a tout simplement pas envie de vous le dire

Bref, ça fait un moment que j'en ai ras le pompom de ce comportement d'assistées qui envahit ce topic.
Néanmoins je vois certaines, en plus d'avoir un corps de rêve ont un dressing assortis :winky:
Franchement, ce sujet avait bien besoin de cela. C'est vrai, nous manquons déjà singulièrement de débats et de prises de têtes sur MadmoiZelle, et ce topic est d'un ennui ! Il y faut plus de fights, plus de crêpages de chignons, plus de griffures, comme de vraies filles, quoi !
Sincèrement, je trouve aberrant de venir insulter (parce 'qu'assistées' est à mes yeux vraiment tout proche du mépris) les filles qui postent ici pour une raison pareille. Hormis pour troller et jeter de l'huile sur le feu.

Et concernant la question de l'originalité... nous parlons ici le plus souvent de pièces vendues à des millions d'exemplaires dans des enseignes on ne peut plus populaires et disponibles aux quatre coins du monde, donc je ne pense sincèrement pas que l'achat ajouté d'une, deux ou dix MadmoiZelles soit aussi horrifique. D'autre part, ce qui constitue à mes yeux l'originalité d'une tenue, ce sont les combinaisons, les associations, les accessoires, en bref, ce que l'on en fait et la façon dont on la porte.

Je trouve plutôt sain qu'une belle entente règne ici, que les filles s'interrogent mutuellement. Pour ma part, j'apprécie même le plus souvent que l'on me demande d'où provient telle ou telle pièce si j'ai oublié de le mentionner, car c'est le signe qu'elle plaît (à d'autres qu'à moi, s'entend), et si cela peut satisfaire les coups de coeurs d'une MadmoiZelle, tant mieux.
Après, je ne suis sans doute qu'un trop gros Bisounours.

(Et peut-être suis-je un manche, mais cette histoire de curseur n'a tout simplement jamais fonctionné chez moi. Je dois au mieux aller rechercher la source du site dans les compléments d'informations, ce qui n'est pas toujours utile lorsque l'image est issue d'un blog ou autre.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes