Dernières fringues acquises !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
En plus de ça, "on voit la marque sur l’étiquette, la semelle", sérieusement ? Enfin, je veux dire, quand la photo est trop petite, on fait comment ? Le coup du curseur, ça ne fonctionne pas à chaque fois et pire : quand une photo est hébergée sur un site du genre Photobucket et qu'il n'y a ni étiquette lisible ni indice repérable à la loupe, on meurt idiote ?

Si ça t'énerve à ce point, personne te force à venir sur le topic... Moi quand je poste un truc et qu'on me demande d'où ça vient, bah je réponds et puis c'est tout ! Parfois même, d'autres madmoizelles répondent avant moi donc ça ne traîne pas. Franchement, c'est vraiment créer une polémique pour rien :stare:

A

Ancien membre

Guest
Oui, assistés est une insulte depuis c'est utilisé pour montrer du doigt une partie de la population en insinuant qu'il s'agit de personnes vivant sur le dos des autres.

En l’occurrence, ton "assistés" signifie clairement que tu prends les personnes qui demandent d'où vient une fringue pour des débiles incapables de se débrouiller et qui pompent le temps et les fringues des autres...

Et je trouve ça un peu culotté de lancer des propos durs, puis de s'énerver contre celles qui te répondent en expliquant que tout le monde a le droit de s'exprimer, et cela sans accepter que d'autres puissent s'exprimer dans un sens inverse au tien.

En revanche, ta remarque me fait penser à quelque chose : ce ne serait pas possible de punaiser en haut du forum des indications sur comment voir d'où vient une image pour éventuellement retrouver une fringue dont la photo a été postée ?

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Buenos Aires;3465936 a dit :
Ah mais je n'ai créé aucune polémique

On doit probablement pas avoir la même définition alors ! :lol:

harey : l'idée m'a traversé l'esprit aussi du coup, c'est vrai que ça serait utile d'épingler un topic pour expliquer, ça éviterait ce genre de quiproquos par exemple ! :happy:

20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
-Khaleesi-;3462829 a dit :

324347348-3dea636b-001a-4d74-968d-795c97773910_1200.jpg

Elles sont superbes!Je peux te demander le prix?

7 Mai 2012
405
251
534
Buenos Aires;3463643 a dit :
C'est toujours un plaisir de venir voir vos petites trouvailles les filles.
Mais ce qui pollue ce topic, et me repousse de plus en plus au point que ça en est devenu épidermique c'est les "tu l'as achetééé oùùùùùùùùùùùù???".

1. En général, il suffit de passer le curseur sur la photo pour voir d'où vient le produit
  2. On peut toujours retrouver le produit sur google en googlant l'url de l'image
  3. Vous pouvez demander ça en MP/sur le mur de la fille qui poste
  4. Peut être que la fille qui poste n'a tout simplement pas envie de vous le dire

Bref, ça fait un moment que j'en ai ras le pompom de ce comportement d'assistées qui envahit ce topic.
Néanmoins je vois certaines, en plus d'avoir un corps de rêve ont un dressing assortis :winky:

Life is troll, juste lol (comme dirait l'autre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes