Juliyeuh;3601783 a dit :J'ai craqué...
Les I.Marant ?
Je venais justement poster mon craquage de... sneakers Isabel Marant
Et j'ai reçu mes Petty de Sam Edelman.. trop grandes donc si quelqu'un veut me les racheter !
Juliyeuh;3601783 a dit :J'ai craqué...
Jean Louise;3602650 a dit :je les fais avec l'appli Line camera sur mon smartphone!
Sinon, j'ai un peu craqué hier au vide-dressing que j'ai organisé chez moi:
une veste en simili cuir Vero moda,une paire de bottes à revers, une paire de boots Bershka, un sweat bordeaux chiné avec des coudières et les boutons dans le dos, un chemisier à épaulettes Mango, une tunique imprimée,un sweat jaune petit bateau, un sweat noir, un gliet/tshirt bleu marine Topshop, une jupe longue rose pâle/beige american apparel et une robe col claudine imprimée hirondelles. Et une tonne de bijoux que je vais poster dans le topic approprié!
les boots bershka
Fuckit;3601964 a dit :Elles sont magnifiques, en noir elles sont une TUERIE.
J'attends mon mail m'avertissant qu'elles sont de nouveau disponibles en noir, et dès qu'elles réapparaissent, je leur saute dessus
Landa;3603244 a dit :On peut encore trouver les boots Bershka quelque part? Elles datent de quand tu sais?
Jean Louise;3604723 a dit :Je suis désolée, je n'en ai aucune idée mais à l'occasion, je demanderai à la fille qui me les à vendues!
Je suis mourante, au fond de mon lit mais j'arrive à faire du shopping:
des ersatz IM sur vide-dressing.com pour 20 euros
ça sera ma 4ème paire de compensées mais pas grave!
Juliyeuh;3604812 a dit :Décidément, on est à fond dans les IM en ce moment
Sinon, en allant faire un tour en ville, j'ai craqué sur ces slippers Etam, et avec les "Lovely Weeks", pour à peine 12€, ça valait le coup!