Dernières fringues acquises !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
UH_3.jpg

Ces petites boots chez Minelli. :)

Jean Louise;3605755 a dit :
Mais rien ne vaut les ersatz des IM, car comme tu le dis un peu plus haut, mettre 400 euros dans une paire de sneakers, ça me ferait bien mal aux fesses! :cretin:

Oui, j'ai deux ersatzs de ebay très très beaux d'ailleurs, mais acheter des vraies ne signifie pas forcément les acheter 400euros au magasin. J'ai acheté les miennes sur leboncoin et donc forcément je les ai payées moins cher :)

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Jean Louise;3605755 a dit :
Mais rien ne vaut les ersatz des IM, car comme tu le dis un peu plus haut, mettre 400 euros dans une paire de sneakers, ça me ferait bien mal aux fesses! :cretin:

Et qu'en bien même si on les achète à plus de 400€ qu'est-ce que ça fait ? Chacun son budget. Et puis c'est pas le délire de tout le monde de porter des imitations/contrefaçons etc voir tout simplement les assumer..
Mêmes si les ersatzs de ebay sont "biens" ( les goûts et les couleurs ..) elles ne pourront jamais rivaliser avec les vrais que ce soit niveau qualité, esthétique ou confort.

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
sandii;3606596 a dit :
Et qu'en bien même si on les achète à plus de 400€ qu'est-ce que ça fait ? Chacun son budget. Et puis c'est pas le délire de tout le monde de porter des imitations/contrefaçons etc voir tout simplement les assumer..
Mêmes si les ersatzs de ebay sont "biens" ( les goûts et les couleurs ..) elles ne pourront jamais rivaliser avec les vrais que ce soit niveau qualité, esthétique ou confort.

bah oui @sandii, t'ennerves pas hein? c'était mon avis personnel! Comme l'on bien repris les madmoizelles, ça me ferait mal aux fesses (et je parle des miennes) de mettre 400 euros dans des baskets! Après, si une fille peut se le permettre, je ne juge pas, grand bien lui fasse, chacun dépense son argent comme il veut. Mais je viens d'acheter un appartement (donc crédit immobilier) et j'ai un enfant à élever donc pour moi c'est même pas la peine de mettre cette somme dans une paire de pompes! Je préfère largement les mettre ailleurs...
Et quand tu parles de la qualité, je t'avoue que j'ai moins de regrets (et j'ai moins envie de pleurer!) quand j'abîme une paire de chaussures à 20 euros qu'une paire à 400! (mais ça encore, n'est que mon avis personnel!)

Mirmotte, Ksürchka, merci les filles:fleur:car moi, non plus, je n'ai pas tout compris là!

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
lovely_pop;3606536 a dit :
Oui, j'ai deux ersatzs de ebay très très beaux d'ailleurs, mais acheter des vraies ne signifie pas forcément les acheter 400euros au magasin. J'ai acheté les miennes sur leboncoin et donc forcément je les ai payées moins cher :)

Oui, c'est sur, ça peut valoir le coup sur le Bon Coin mais après faut trouver la bonne annonce! (car j'ai remarqué que beaucoup vendait des IM d'occasions presque au même prix du neuf!) Faut que je continue de chercher (j'ai bien trouvé mes bottes Melissa x Vivienne Westwood pour une bouchée de pain alors on verra bien!!):cretin:

Jean Louise;3606843 a dit :
Oui, c'est sur, ça peut valoir le coup sur le Bon Coin mais après faut trouver la bonne annonce! (car j'ai remarqué que beaucoup vendait des IM d'occasions presque au même prix du neuf!) Faut que je continue de chercher (j'ai bien trouvé mes bottes Melissa x Vivienne Westwood pour une bouchée de pain alors on verra bien!!):cretin:

Oui, même plus cher que le prix d'origine (surtout sur ebay) et je trouve ça honteux d'ailleurs :sad: Et il faut être très prudent aussi parce que vive les arnaques :/ ( du style, des fausses au prix des vraies.. )
Mais il faut regarder tout les jours, tout le temps, c'est un vrai boulot hahaha :d Je chercher les entièrement noires depuis 1 mois et toujours rien :sad:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
lovely_pop;3606945 a dit :
Oui, même plus cher que le prix d'origine (surtout sur ebay) et je trouve ça honteux d'ailleurs :sad: Et il faut être très prudent aussi parce que vive les arnaques :/ ( du style, des fausses au prix des vraies.. )
Mais il faut regarder tout les jours, tout le temps, c'est un vrai boulot hahaha :d Je chercher les entièrement noires depuis 1 mois et toujours rien :sad:

bon courage dans tes recherches alors!:taquin: J'espère que tu les trouveras!

7 Mai 2012
405
251
534
lovely_pop;3606945 a dit :

Vas-tu finir par succomber à la tentation des fausses..?

Bon, en tout cas, j'ai pas tout compris non plus, mais de toutes façons, vraies ou fausses, elles sont quand même trop belles et on est trop bien dedans <3

Et j'annonce au passage que je vais recevoir des ersatz des Susan boots de Chloé (exactement les mêmes, mais en fausses et beaucoup moins chères aussi) d'ici la semaine prochaine, donc on peut encore débattre un moment...
(Et je suis également à la recherche d'ersatz des Albatorock de Sandro, par ailleurs si quelqu'un a une piste je suis preneuse)

Juliyeuh;3607037 a dit :
Vas-tu finir par succomber à la tentation des fausses..?

Bon, en tout cas, j'ai pas tout compris non plus, mais de toutes façons, vraies ou fausses, elles sont quand même trop belles et on est trop bien dedans <3

Et j'annonce au passage que je vais recevoir des ersatz des Susan boots de Chloé (exactement les mêmes, mais en fausses et beaucoup moins chères aussi) d'ici la semaine prochaine, donc on peut encore débattre un moment...
(Et je suis également à la recherche d'ersatz des Albatorock de Sandro, par ailleurs si quelqu'un a une piste je suis preneuse)

Mais j'en ai déjà ;) deux paires d'ailleurs ! Mais en fait, c'est surtout pour un détail pas très glamour que j'ai du mal avec mes copies.. Vu qu'elles sont 100% PU, je transpire à mort dedans :s (j'avais dis que c'était pas glamour !) et que comme je les adore ( je pourrais les mettre un jour sur deux au moins tellement c'est confo) que j'ai décidé d'investir dans du vrai cuir, voila tout simplement.
Il n'y a pas de débat à faire car je ne suis pas du tout contre les copies, au contraire :d d'ailleurs j'ai déjà les copies des Chloé en rouge (qualité de dingue je trouve, tout cuir et tout) et j'en suis amoureuse <3
Et si tu veux pour les sandro, j'en ai vu pleins sur ebay (mais juste les noires et les blanches, je n'ai pas encore trouvées les beige !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes