Coucou@Léona B. Où as-tu acheté ton pantalon cargo stp ? Tu l'as essayé ou commandé ? Comment ça taille ? En t-shirt homme je dois prendre du S (pour un L-40 en taille femme), je ne sais pas si c'est la même transposition pour le bas (ma silhouette est très régulière, 40 partout).
Merci !
Il vient de la collection homme de chez HetM d'il y a 3 semaines. Je l'ai essayé en magasin, je suis tombée dessus et il est clairement plus large, plus haut et beaucoup plus confortable qu'un pantalon femme du même genre (j'ai tenté le coup le même jour haha, quel enfer ). En gros, je fais un 46 en bas et un 44 en haut (et 1.80m et il m'arrive aux chevilles, avec des baskets basses, ça passe crème) mais j'aime vivre confortablement, donc le L homme me va parfaitement et je suis à l'aise pour bouger mon popotin et et mes cuisses dedans. En t-shirt homme, je prends en général du L aussi. Je dirai que tu peux tenter le S si tu n'as pas un fessier trop rebondi, mais je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Il y a aussi une ficelle à la ceinture qui permet de bien le faire tenir ou au contraire de donner du leste pour aller se faire péter le bide au resto
Et pour te faire un retour, je l'ai porté 12 jours non stop pour faire du camping sauvage et cie en Italie, je n'ai pas un fil, pas un bouton pression qui a pété, rien, il est nickel (même s'il ne sent pas la fleur).
Je te mets le lien avec les photos, mais il est indisponible sur le site (mais avec les photos et la référence tu peux aller demander dans ton HetM) : https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0606395003.html
Dernière édition :