Heureusement que j'avais dit "plus rien jusqu'à Noël, heu jusqu'aux soldes"...
Mais j'avais "besoin" de ces vêtements, alors (et puis je dérpime, chacun se console comme il peut)... Donc : un gilet (Grace & Mila), une chemise (Karl Marc John enfant) et des bottines (Geox - pour le coup j'en avais vraiment besoin car les miennes commençaient vraiment à montrer des signes de fatigue, normal après les avoir portées quasiment non stop durant 7 mois sur deux années)
,
Puis une paire de collants fantaisie de chez Calzedonia parce que j'adore les collants et que je port beaucoup de robes et de jupes en hiver (ils en ont plein que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais j'ai déjà pas mal de choix).
Mes prochains achats : un vrai parapluie qui ne se retourne pas au moindre souffle d'air, des bodys - t-shirts de la collection Uniqlo - Princesse Tam-Tam, une paire de derbies (maybe), un nouveau sac, une doudoune, un pantalon + peut-être un jean, un autre body et surtout des vêtements de danse ! Même si j'attends les soldes, il va en gros me falloir un salaire pour financer tout ça, sachant que je suis prof en région parisienne, donc autant dire qu'après le loyer, les impôts et taxes, l' EDF, la facture téléphone/Internet/TV, les mutuelles santé, la nourriture et autres diverses dépenses "ménagères", le pass Navigo, les sorties, les loisirs (la danse classique, ça chiffre très vite...), les vacances, les cadeaux divers, et même quelques dépenses pour bosser / préparer mes concours, je ne peux absolument pas faire d'économies et donc encore moins dépenser de sous pour des fringues...