Dernières fringues acquises !

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
@Hurry Alors ce sont des bottines qui viennent de chez Heyraud :happy: J'ai essayé de les retrouver sur internet mais on dirait que toutes les pointures en noir ont été vendues durant les soldes, elles ne sont plus dispo qu'en marron-taupe sur le site :erf:

Avec un peu de retard mais merci beaucoup pour ta réponse.

Dommage que les noires ne soient plus dispos, je vais tenir leur site à l'œil. :)

• Big up !
Réactions : PrincessMey
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon j'ai pas fais les soldes et je me suis donné a coeur joie après les soldes :shifty: mais j'avais des réductions alors ça limite les dégâts.
Du coup, j'ai commandé sur H&m comme d'hab et Boohoo, et je crois que c'est la 1ere fois que j’achète autre chose que des vestes sur Boohoo alors je sais pas ce que ça va donner, j'espere que ça sera pas trop cheap XD

Chez H&m :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Boohoo :

Est ce qu'on peut parler de ma commande Boohoo svp parce que je l'ai reçue et je pense que j'ai jamais été aussi déçue d'une commande que celle ci XD
Alors le débardeur marron çava et les 2 pantalons, noir et marron étonnamment ils sont top et la qualité cava, mais le reste... Je pense que la plus grosse blague du siècle c'est le legging quadrillé noir et blanc qui est dans la même matière que les déguisements là, hyper fin et transparent en plus. Le legging quadrillé taupe est trop petit j'aurais pas du me fier a leur guide et prendre M au lieu du S, tant pis.
Le legging en serpent est magnifique et pour le coup la qualité ça allait et il est épais, mais la déception une fois portée.... donc comme sur la photo y'a une jambe où y'a bien l’espèce de "bande" sur le devant, mais l'autre jambe cette fameuse bande elle est vers l’intérieur au niveau de la couture alors ça fait assez con on dirait que la jambe s'est tournée en l'enfilant sauf que non c'est bien l'imprimé qui est au niveau de la couture en fait. Ca m’empêchera pas de le mettre mais c'est chiant quoi.
Après le débardeur noir les bretelles font 10 mètres de long, la robe est belle mais il y a une fermeture sur le coté j'arrive a peine a la fermer et j'ai essayé sans soutif alors avec soutif je sais pas si j'y arriverais et le manteau est plus foncé et m'arrive aux chevilles XD après il est pas moche mais j'ai pas l'habitude d'avoir des vestes aussi longues alors je sais pas.

Pour la commande d'H&m c'est l'opposé (heureusement) je pense que c'est la 1ere fois où tout est top et où je suis meme surprise de la qualité de certains articles. Et les matière sont bien épaisses mais en meme temps c'est léger quand on les porte alors c'est top. Et le petit débardeur à motif bleu, je pense que j'ai jamais eu de vêtement aussi doux :jv: .

Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je suis dingue de la collection Asos pour ce printemps/été et comme je suis hyper pressée que les beaux jours reviennent je compense avec des achats prématurés :cretin:

Cette jupe-short pas du tout saison mais elle arrêtait pas d’être en rupture de stock donc :twisted:
Je compte aussi acheter le haut que le mannequin porte, j'adore l'ensemble avec les petites sandales aussi :puppyeyes:
11473412-1-mustard

Asos toujours, ce pantalon rose (le rose :loveeyes:) qui fait une super silhouette
10334445-1-pink

Ces bottines Topshop en cuir que je zieutais depuis longtemps et que je viens d'avoir à -60%

TS32A06PWHT_M_1.jpg

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Chez Sezane
Ce petit tee-shirt tout mignon, je suis fan de leurs tee-shirt en lin, ils tombent très bien, transparence juste ce qu'il faut et ont de jolis détails

Cette robe de la collection de l'année dernière, je l'attends, je prie pour qu'elle m'aille !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Ce n'est pas vraiment un habit, mais comme je déménage cet été à Paris et que je veux faire adulte (la plaie de paraître plus jeune :vieux:), j'avais besoin d'un sac un peu plus "pro" que mes totebags pour le travail :

10468186-1-black

(The Leather Satchel Company, sur Asos)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes