Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La dernière fois j'étais venue vous montrer ce petit short jaune en disant que j'achèterai le haut un peu plus parce que j'avais eu un coup de coeur pour la tenue du mannequin. C'est chose faite. L'association des deux est trop jolie
Ce sac en bois new look (ça fait un bail que je n'achète rien chez new look mais la qualité du sac m'a agréablement surprise). Je l'ai pris sur Zalando où il était 15e moins cher par rapport à Asos/new look
C'est un Asos
Malheureusement il reste plus beaucoup de tailles...
Il existe aussi en Tall mais il est out of stock donc si tu le veux je te conseille de vérifier tous les jours sur le site, il y a souvent des retours en stock sur Asos.
@younicorn zut j'ai zappé ta mention je ne l'ai pas du tout vue !
J'ai pris ma taille habituelle c'est à dire 38, ce qui correspond à un UK10 (donc 36 : taille 8, 40 : taille 12, 42 : taille 14 etc...)
Et perso je l'ai pris en TALL malgré mon mètre 65 parce que je voulais pas qu'il soit trop court et ça me va niquel
Les filles vous me faites rêver avec vos achats... C'est tellement beau et stylée, à côté de vous j'ai le dressing d'une ado de 15 ans..
Un jour moi aussi j'aurais du style ahahah Continuez à envoyer du rêve !
@younicorn il a vraiment eu du succès ! C’est pour ça que je l’ai acheté en plein mois de mars quand il faisait 10 degrés alors que je savais que j’allais pas le mettre avant un bon bout de temps
Mais je te conseille de continuer à regarder tous les jours, les retours en stock sont vraiment fréquents.