@NorthmanAddict Oui en effet, la danse classique et moi c'est devenu une addiction, et il est également très difficile de résister à tous ces beaux justaucorps et autres vêtements de danse (qui d'ailleurs rendent n'importe quel corps beau) !
PS Ta lingerie Etam est aussi très jolie, c'est dommage que c'est une marque qui ne m'aille pas...
Sinon encore une fois, je suis trop fière de mon soutien gorge Ysé (celui-ci
), sans coque ni quoique ce soit pour essayer de faire croire que j'ai plus de poitrine qu'en vrai (je fais un petit 85A). Et donc aujourd'hui je me suis balladée en t-shirt à grand décolleté avec mon soutif qui ne laissait aucune illusion sur la taille de ma poitrine, et bien encore une fois non seulement personne ne m'a regardée avec pitié, mais je trouve que c'était franchement super sexy
. Je me suis achetée aussi un maillot une pièce (toujours chez Ysé) avec un grand déolleté en V et pour la quasi première fois depuis 25 ans, je me suis juste trouvée belle dedans, malgré voire grâce à mes mini seins !! Du coup je regrette franchement que certaines marques lingeries, notamment celles à destination des "jeunes" filles nous mettent toutes des coques plus ou moins visibles sur tous leurs soutien-gorges ! Parce que bon Ysé, vu les prix c'est pas trop fait pour les ados, et c'est dommage car vraiment je trouve qu'une meuf sans poitrine est aussi canon dans un soutif sans mousse ni rien !!