Zara, j'ai un un putain de carnage
Cette robe asymétrique sublissime (dommage que ce soit un peu petit à la poitrine en S (et pourtant j'ai pas full poitrine)
Ce collier tellement beau (qu'en vrai je ne porterai pas avec la robe du dessus comme la mannequin car il "arracherait" la dentelle vu qu'en bougeant, le métal se grippe au tissu
bon il est super cher, mais on dirait qu'il sort de je ne sais quelle époque
Puis cette merveille de haut
Ensuite, d'occasion (mais ça ça date de juin) j'ai choppé LA robe de chez Chotronnette que je lorgne depuis 9 ans. J'avais envie d'une robe de fou pour applaudir mon copain. J'ai dû chercher la proprio sur un petit site roumain
Souci, la femme est hyper mince au niveau de la taille et a un tout petit thorax, donc elle a fait modifier leur 36 standard, et évidemment je ferme pas la robe. Mais du coup je la garde ouverte au dos et je la noue avec un noeud. J'ai hâte de la remettre et les étoiles dans les yeux de mon copain, ça vendait du rêve.
J'ai dévalisé manoush pour les soldes
Et chez Pretty Wire (soldes aussi), la fameuse robe Carina qui me fait un décolleté de fou, malgré mes micro seins. Bon elle fait très mariage, mais j'men tape, je suis belle dedans
Puis aussi chez Voriagh, la Robe Eryn que je veux depuis 2 ans. Mais la qualité est très minable (ça me fait mal de dire ça vu comment j'affectionne la marque), pourtant c'est un fait. Du polyesther ultra fragile (qui boulochera sans doute, j'ose même pas la laver à la main) et des coutures qui ne tiennent pas (j'ai pris une taille au dessus, elle est trop grande du coup, mais genre simplement fermer la ceinture a décousu des bouts..)..
Et chez Monnalisa (j'espère y rentrer, c'est une marque pour enfant de base..) Normalement leur taille L=18 ans est immense, donc je me dis que le S, ça va le faire