Coucou miSs !
J'ai une tendance plutôt artistique et j'aime customiser mes vêtements..
Peut-être pourrais-tu customiser toi aussi tes converses ? elles seraient plus originales que toute autre paire
Pour cela tu as besoins :
D'une paire noires ou blanches (plus facile pour customiser mais tu peux prendre en couleur si tu préfère), des vraies (environ 54?), ou un dériver et donc moins cher.
Après il te suffit selon ton immagination, tes envies, ton style de les décorer avec des perles de rocailles ou en bois, des paillettes, des stikers, des morceaux des tissus .. Tu peux aussi écrire dessus avec des stylos spéciaux, faire des tatouages, peindre (peinture spéciale) ... Tu peux aussi coller des photos (imprimées sur du tissus de préférence, ou sur une feuille d'ordi mais dans ce cas, c'est plus délicat, après il faut mettre un vernis pour conserver la photo sur ta chaussure lorsqu'il pleut) .. Ensuite en magasins, tu peux trouver des miniatures a coller: cocinelle, yeux, pinces a linges, étoiles, motifs, mini-cocktail, arc-en-ciel, animaux, lettres, etc..
Moi je pense que tu peux aller en magasins pour chopper quelque idées mais il vaut mieux les faire toi même, ca revient moins cher ..
J'utilise pour ça la pâte fimo, 1? le carré de couleur. Avec cette pâte a cuire au four tu peux créer tout ce que tu désire, il suffit de bien s'y prendre et davoir de l'immagination et ça donne un très beau rendu. Il y a un article sur le site madmoizelle je ne sais plus dsl, où une créatrice de bijoux fimo est interviewer, sinon tu peux te renseigner sur le net ..
Tu peux trouver ces accesoires ainsi que la colle et la pâte dans des mag de bricolage style bricorama, ou dans des merceries, de toute façon tu en trouve de partout !
Bon voila jespère t'avoir donner une idée, ou peut-être n'est tu pas pour ce genre de chose, c'est comme tu le sens en tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas a me la poser =DD
Melcherry