Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Caladia là les deux week end avant que je rentre chez moi vont être bien remplis... Du coup je serais plutôt dispo en janvier...
(Après les partiels en plus ça peut que faire du bien)
Petite question : est ce que vous connaissez un bon coiffeur, soit sur Colmar, soit sur Mulhouse? Ça devient assez urgent, mais j'ai tellement peur de ressortir avec une coupe atroce
Perso je vais chez Self coiff (parce que je suis une pauvre étudiante). Je trouve les coiffeuses vraiment top, je rigole avec elles à chaque fois que j'y vais!
Mes parents et ma soeurarrivent demain () et après je rentre vendredi à ma maison dans le sud...
Mais je peux me libérer dans la semaine pour un petit vin chaud
Je pars sur Amsterdam ce soir pour fêter le nouvel an. Alors, d'avance, je vous souhaite une bonne et heureuse année!
Que se soit la fête du slip en 2015
@Captain Obvious, perso j'ai commencé le step à la rentrée avec la fac. Je galère, j'ai l'air complètement ridicule, mais je m'en fous, ça fait du bien !
J'ai pas pu continué à cause de mes horaires de stage, mais je compte reprendre en janvier, c'est vraiment top!
@Captain Obvious, les UE libres ? C'est pour avoir une note qui compte pour le semestre non ?
Comme je suis en école et pas à la fac, on a pas le même fonctionnement.
Parce que pour aller aux cours de la fac "comme ça", les inscriptions pour le deuxième semestre sont jusqu'au 30 janvier.
Je pense que tu peux récupérer le formulaire d'inscription à la fac . Après tu as juste à le remplir et à venir au(x) cours avec le 30 janvier pour le remettre au prof
Bonne année à toutes !! @Captain Obvious Si ça t'intéresse je vais à la piscine une fois par semaine avec une pote de la fac (on va à celle de l'Illberg). On y passe 45 minutes/1h (et il parait qu'on peut réserver un jacuzzi là bas... ).
@Captain Obvious t'inquiètes, je suis pas une nageuse olympique, j'arrive tout juste à faire un crawl sans me noyer, et je me remets encore des douloureux souvenirs de la piscine au collège et au lycée... Mais ça fait vachement du bien !
Pour info, rassemblement officiel demain entre 18h et 18h30 à la place de la Réunion pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo...