Des Madmoizelles à Mulhouse?

17 Août 2015
4
1
14
36
kreanouk.wordpress.com
Salut les filles , apparemment la question a déjà été posée mais bon je la repose quand même, je vais passer un entretien le 3 septembre pour une boite à Ungersheim (entre colmar et mulhouse) et du coup comme je croise les doigts pour que ça marche je voudrais profiter du voyage là-haut (j'habite à Lyon actuellement) pour visiter aussi qq apparts!
J'ai bcp entendu que Mulhouse c'était pas top et que colmar était plus sympa, qu'en pensez-vous?
j'aurais ma voiture et donc faire 30 min de voiture pour aller au boulot ne me dérange pas!
donc voilà, je voudrais visiter des apparts mais je ne connais pas du tout la région (jai juste visité colmar il y a 3 ans mais vite fait). Alors où me conseillez-vous d'habiter?
merci!

7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
Bienvenue les filles!

Ce que je reproche à Mulhouse, c'est de ne pas assez bouger. Je viens de Strasbourg qui est quand même une ville étudiante qui bouge beaucoup alors au début, le choc fut rude!
Mais bon, c'est quand même sympa comme ville.

Je suis open pour qu'on organise une rencontrer :)

@nalexiaguy Je pense que ça dépend de ce que tu cherches. Est-ce que tu voudrais plutôt vivre en ville ? A la campagne mais quand même à proximité de la ville ? Dans la campagne éloigné ?
Je trouve qu'il y a des petites villes sympa aux alentours de Mulhouse (et Wittenheim en fait parti).

@Kreanouk13 Je trouve que Colmar est une ville beaucoup plus jolie que Mulhouse (c'est vraiment typiquement alsacien, comme Strasbourg). Après, c'est plus petit que Mulhouse, donc il y a peut-être moins de choses à faire.

Il y a aussi beaucoup de clichés qui circulent sur Mulhouse, comme quoi ça serait une ville craignos, ce genre de choses. Honnêtement, je m'attendais à pire et au final je trouve que ça va.

1 Septembre 2014
968
4 489
4 864
Ce weekend j'ai fait mon 1er week-end à Mulhouse (avec mes parents) et quand on a vu que les resto fermaient tous vers 22h-23h on était 0.0
On s'est demandé si c'était une habitude en Alsace de manger tôt ou juste Mulhouse ^^
Du coup vie nocturne ça a l'air calme en effet!

1 Septembre 2014
968
4 489
4 864
@Sarah-in-Wonderland on a vu ça aussi! Heureusement que mon père nous a pas perdu dans les rues car on aurait même pas trouvé un chat à qui demander notre chemin XD
Perso je suis parfois plus tranquille quand je suis seule que chez seule que quand il y a quelqu'un pas loin

• Big up !
Réactions : Astronaute
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Coucou ! Ça vous dit une rencontre madz le week end prochain ? (Bon, on n'est pas 8000 a Mulhouse mais ça peut être chouette quand même ) :disco:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes