Salut les filles , apparemment la question a déjà été posée mais bon je la repose quand même, je vais passer un entretien le 3 septembre pour une boite à Ungersheim (entre colmar et mulhouse) et du coup comme je croise les doigts pour que ça marche je voudrais profiter du voyage là-haut (j'habite à Lyon actuellement) pour visiter aussi qq apparts!
J'ai bcp entendu que Mulhouse c'était pas top et que colmar était plus sympa, qu'en pensez-vous?
j'aurais ma voiture et donc faire 30 min de voiture pour aller au boulot ne me dérange pas!
donc voilà, je voudrais visiter des apparts mais je ne connais pas du tout la région (jai juste visité colmar il y a 3 ans mais vite fait). Alors où me conseillez-vous d'habiter?
merci!
J'ai bcp entendu que Mulhouse c'était pas top et que colmar était plus sympa, qu'en pensez-vous?
j'aurais ma voiture et donc faire 30 min de voiture pour aller au boulot ne me dérange pas!
donc voilà, je voudrais visiter des apparts mais je ne connais pas du tout la région (jai juste visité colmar il y a 3 ans mais vite fait). Alors où me conseillez-vous d'habiter?
merci!