Hello ! J'ai besoin d'être motivée aussi Je suis pas contre une salle de sport! Tu es dans quel coin de Paris ? (et j'ai vu tes post, moi non plus je n'ai pas encore vu leHobbit et tout le monde me nargue)alinouille;3827709 a dit :Salut les filles, comment vous allez après les fêtes ?
Alors voila, moi j'aimerais bien me mettre au sport, courir, nager … Pourquoi pas m'inscrire dans un sale de sport si vous en connaissez une pas trop cher !
Mais comme vous devez aussi le savoir, se mettre au sport toute seule c'est pas facile, alors si ça tante quelqu'un de venir faire du sport avec moi à l'extérieur ou dans une sale pas trop chère. N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bisous les filles !
Je suis à Courbevoie, du coup je suis à 10minutes de St Lazare ça me tente, par contre pour 300€ il faut vraiment se motiver !!alinouille;3839014 a dit :penny-lane-2;3838654 a dit :Hello ! J'ai besoin d'être motivée aussi Je suis pas contre une salle de sport! Tu es dans quel coin de Paris ? (et j'ai vu tes post, moi non plus je n'ai pas encore vu leHobbit et tout le monde me nargue)alinouille;3827709 a dit :Salut les filles, comment vous allez après les fêtes ?
Alors voila, moi j'aimerais bien me mettre au sport, courir, nager … Pourquoi pas m'inscrire dans un sale de sport si vous en connaissez une pas trop cher !
Mais comme vous devez aussi le savoir, se mettre au sport toute seule c'est pas facile, alors si ça tante quelqu'un de venir faire du sport avec moi à l'extérieur ou dans une sale pas trop chère. N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bisous les filles !
Hihi, moi je pense que c'est un film a allé voir au cinéma. Si jamais tu es partante, moi y a pas de soucis !
Moi je suis pas très loin de St lazare. Et y a une fille qui m'a dit que les Sale de sport Neoness était a 300e l'année et que c'était bien. Et en plus y a plusieurs sale dans paris. Moi ça me tante bien, j'aimerais bien allé faire un essaye. Et toi, tu es ou dans Paris ?
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]intartiflettewetrust[/font],intartiflettewetrust;3550743 a dit :Tu t'es inscrite ou finalement? je suis vers nation, et il faut que je me bouge pour trouver une nouvelle activité, donc pourquoi pas comme tu dis, se motiver à deux?Tamama;3419215 a dit :Salut les filles,
J'ai bien fait de faire un tour sur ce topic.
Objectif de la rentrée 2012 : me mettre au sport !!
Jusqu'à aujourd'hui, je comptais m'inscrire à une salle située à 10 min à pieds de chez moi Monclub-m. Dans les cours, ils proposent de la gym aquatique, du pilates et du yoga et des rando quand il fait beau. Mais l'abonnement annuel doit être aux alentours de 500 euros !!
Mais là, Neoness est imbattable !! 300 euros + frais de dossier avec accès machines et cours. Donc j'hésite !!
Est-ce que des Madz qui passeraient par là ont déjà testé le Neoness de Nation et d'autres le Clubm du 20ème et auraient envie de donner leur avis ? (et éventuellement d'y aller avec moi à partir de septembre pour s'auto-encourager )
Merci pour vos réponses !
PS : Vous reconnaissez la personne sur cette vidéo . J'ai halluciné et le commentaire de la vidéo est bien trouvé
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sun Kwon[/font]sun-kwon;3845655 a dit :@Tamama : Si ça t’intéresse je vais m'inscrire à salle de sport Neoness de Fontenay sous bois ! C'est 12€ par mois soit 120€ l'année pour la formule Simplyness (de 7h à 12h le matin et de 14h à 17h le soir) ou sinon 22€ pour toute la journée ! C'est imbattable,moi je prends la formule Simplyness car j'ai pas de trop de thunes à dépenser mais j'ai vraiment besoin de maigrir.
(avec beaucoup de retard)miia;3975103 a dit :QUi habite près de Montreuil ?