Hier j'ai fait un truc dont je rêvais depuis longtemps #bonjourjesuisbizarre j'ai entassé sur mon lit toutes les fringues qui m'appartenaient (moins les 3 manteau/veste/kway que je suis sûre de garder + toutes les fringues au sale : si c'est au sale c'est que je l'utilise), j'ai même été récupérer les affaires mises de côté (celles qui sont en vente sur mon vinted, celles qui attendent d'être prise en photo pour vinted et celles que j'avais mis de côté car pas vendables - trop abimées ou valeur sentimentale) j'ai commencé par ces dernières et ça m'a permis de faire très rapidement le tri : j'ai mis facile 60L de côté à donner (j'ai de + en + la flemme pour Vinted, je ne le fais que pour quelques pièces qui me semblent rentables, d'ailleurs certains trucs en vente depuis 2 ans sont partis au don) et j'ai mis de côté dans une boite les quelques trucs que je ne porte pas mais qui comptent (le t-shirt de retour de colo avec 50 dédicaces au feutre, une tunique offerte par mes grands-parents quand j'avais 12 ans etc) au final il y en a très peu.
Autre intérêt de cette opération : réorganiser un peu mes tiroirs, il faut que j'arrête de laisser mes pulls sur cintres vu que ça abîme la maille et j'ai inversé les tiroirs culottes/brassières et le bac chaussettes, comme ça j'ai pu séparer les dites chaussettes en 3 espaces.
J'ai pas encore fini, j'ai rangé à l'arrache pas mal de trucs, entasser sur des commodes le reste et entamer un nouveau bac de "je sais pas" mélange de trucs souvent en mauvais état mais chargés de souvenirs (le jean qui est tout troué de mes chutes en roller et tâché à cause d'aventures incroyables, le débardeur que j'avais ramené de mon voyage en Angleterre il y a 10 ans, le t-shirt Indochine fait maison par ma meilleure amie au lycée au marqueur indélébile qui a bavé partout depuis le temps...) Je crois que j'ai besoin de ce sas pour refaire du tri ensuite.
Autre intérêt de cette opération : réorganiser un peu mes tiroirs, il faut que j'arrête de laisser mes pulls sur cintres vu que ça abîme la maille et j'ai inversé les tiroirs culottes/brassières et le bac chaussettes, comme ça j'ai pu séparer les dites chaussettes en 3 espaces.
J'ai pas encore fini, j'ai rangé à l'arrache pas mal de trucs, entasser sur des commodes le reste et entamer un nouveau bac de "je sais pas" mélange de trucs souvent en mauvais état mais chargés de souvenirs (le jean qui est tout troué de mes chutes en roller et tâché à cause d'aventures incroyables, le débardeur que j'avais ramené de mon voyage en Angleterre il y a 10 ans, le t-shirt Indochine fait maison par ma meilleure amie au lycée au marqueur indélébile qui a bavé partout depuis le temps...) Je crois que j'ai besoin de ce sas pour refaire du tri ensuite.