C'est assez rigolo, j'ai commencé à m'intéresser au minimalisme dans mon précédent logement qui était meublé pas du tout comme je l'aurais voulu et beaucoup trop petit pour mes nombreuses possessions, j'ai par la suite emménagé dans un logement 1,5 fois + grand, y a eu du tri de fait mais au final je me suis pas tellement débarrassé de ce qu'il y avait en trop (donc j'ai des placards qui débordent de trucs qui nous servent pas, mais on est au courant ) Parallèlement on s'est rajouté pas mal d'encombrement supplémentaire aussi mais ça parait beaucoup moins insurmontable dans un espace tel que lui, j'arrive à respirer et c'est cool et là on voudrait de nouveau changer de logement.
Et autant je trouve que mon logement actuel est bien encombré et mériterait un bon désencombrement autant transposé dans celui qui me fait actuellement rêvé c'est étonnant de se dire qu'il ne serait justement pas assez encombré.
Ah tiens sinon sur le désencombrement je suis repassée dans les fringues où y a toujours un truc à faire et ça m'a semblé lunaire de voir l'humain mettre de côté 1 sac entier sans réfléchir là où je suis à la limite de pleurer pour une culotte trouée "Mais je l'avais achetée au lycée "
Et autant je trouve que mon logement actuel est bien encombré et mériterait un bon désencombrement autant transposé dans celui qui me fait actuellement rêvé c'est étonnant de se dire qu'il ne serait justement pas assez encombré.
Ah tiens sinon sur le désencombrement je suis repassée dans les fringues où y a toujours un truc à faire et ça m'a semblé lunaire de voir l'humain mettre de côté 1 sac entier sans réfléchir là où je suis à la limite de pleurer pour une culotte trouée "Mais je l'avais achetée au lycée "