Bon, j'ai envie de faire un pavé pour clôre cette saison :
Bree : je suis contente qu'elle soit retournée avec Orson, c'est pas que j'l'aimais bien, mais bon ils allaient bien ensemble, un beau p'tit couple l'air (je dis bien l'air) parfait. & puis, leur fils (ou plutôt celui de leur fille), on ne le voit pas souvent, même si il est un peu jeune pour faire acteur, ahah.
Le fils de Bree fait quoi en fait ? J'ai pas trop suivi/compris dans "5 years later" ce qu'il était en train de faire ? Ah, & puis y'a également sa fille, ou on ne la voit plus du tout !
Susan : ou plutôt Mike, dirais-je. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Y'a pas trop de choix : soit l'un d'eux deux a fait une -énorme- bêtise, soit Mike est mort. Je penche plutôt pour la mort de Mike (si c'est ça, pauvre Susan). & si c'est ça, elle se remet vite pour être avec quelqu'un d'autre.. Donc, troisième solution : elle avait un amant & elle s'est mise avec, la fourbe.
& puis, faut avouer que 'Maynard', c'est pas tété.
Lynette : la pauvre. Ses enfants deviennent de vrais délinquants (j'm'en doutais, t'façons). Vol de voiture (c'est bien ça ?) & tout, quand même. J'espère que la p'tite dernière va être un peu plus sage, hein.
En gros, Lynette ça a été.. ; cancer, l'histoire avec Kayla, l'histoire avec le restaurant brûlé (donc ses enfants) & tout & tout. La pauvre.
Eddie : tiens, on ne l'a même pas vu dans "5 years later" ! Peut-être -et sûr'ment- a-t-elle quitté la série. J'l'aimais bien, moi. Elle faisait garce en s'faisant tous les mecs & tout, ahah. En plus, comment elle est partie.. J'étais triste pour elle.
Gabrielle : oh, je l'adore elle ! Avec ses deux p'tites filles, des p'tites pestes j'ai l'impression ! C'est marrant de la voir en tant que mère, de la voir ni maquillée, ni bien maquillée, etc. Les enfants viennent de Carlos ? J'pense bien, elles lui ressemblent.
Enfin voilà, juste impatiente de voir la suite..
See you later.