Desperate Housewives

6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Le "5 years later" m'a étonnée également ; je suis à la fois intriguée et déçue... Maintenant, je ne sais plus du tout quoi attendre de la saison 5 ! Par ailleurs, dans ces derniers épisodes et le "5 ans plus tard" nous ne revoyons pas Eddie, a-t-elle quitté définitivement Wisteria Lane (et la série donc) ?

Pour le lien, j'ai regardé le final en vostfr sur le site de mégavideo en début d'après-midi mais elle vient d'être supprimée à ce que je peux voir.

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Ruby a dit :
Mouais, ça m'a pas vraiment déplacé une couille, comme on dit. J'ai juste bien aimé le coup du "5 years later", surtout pour Susan et Adam, parce que pour le coup, ça m'a vachement donné envie de voir la suite.

->je me demande d'ailleurs comment ils en sont venus là !!!!<-

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai adoré le final, un truc de ouf :O
Ca me fait penser à Lost, maintenant on sait ce qu'il va se passer dans 5 ans, donc je pense que les 4 prochaines saisons vont être le cheminement pour y arriver, et je trouve ça encore plus excitant avec pleins de questions en tête, surtout concernant Susan, mon dieu.
Et bon les filles de Gaby sont très laides, la pauvre, mais elle en maman je la trouve tout aussi belle par contre..

J'ai tellement de trucs à dire que je sais pas quoi dire :O

A

AnonymousUser

Guest
:Puppyeyes :d Comme c'était génial ces deux derniers épisodes!!!

Haaaa, cette Kayla quand même, elle est pire que détestable! Et puis wah, sur la fin c'est super émouvant... J'aime Katherine finalement...

Vous croyez qu'il y aura une saison 5?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
c'est affreux, j'attend les épisodes 16 et 17 là, je devrais les avoir ce soir, et je me retiens pour pas lire les spoilers. C'est immonde!!

(je peux pas dire ce que je pense, j'arrive pas à changer la couleur grr)

Quoiqu'il en soit, vivement ce soir!

A

AnonymousUser

Guest
HAN !
Dans "5 years later", le mec qu'embrasse Susan, c'est bien Adam, l'ex à Katherine, non ? J'sais pas, j'trouve qu'il ressemble.
Sinon, j'suis bien contente que Kayla soit partie, ahah :d J'étais tout heureuse en la voyant pleurer dans la voiture (non, je suis gentille en vrai !).
& puis, Gaby en maman, j'adore :d (ses filles doivent être de vraies petites pestes, hu)
Oh, & l'histoire de Dylan, je me doutais fort bien que c'etait elle qui était enterrée. & puis, pourquoi Katherine a-t-elle mis son nounours sur l'étagère ? J'ai pas compris, là.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Sa y est, j'ai enfin regardé les deux derniers épisodes, et puréeeee, que c'est bon, j'ai été très étonnée, enfin, ma curiosité a été assouvie...
SPOILER:
Alors, pour le coups de l'armoire, franchement, j'y aurai jamais pensé, c'était disons recherché, et katherine a réussie à avoir enfin un visage humain, parce que son personnage est assez glacial.
Gaby comme à son habitude, est fantastique, j'ai eu des frissons quand elle a dit qu'elle n'aurai jamais d'enfant, et finalement, 5 ans après ... sa fait bizarre de la voir habillé normalement et "pas" maquillée, elle reste belle, et com qn l'a dit plus haut, c fou ce que sa fille est moche ^^
Au sujet de Bree, j'suis heureuse qu'elle revienne avec Orson, j'l'aimais bien lui, et je pense que les prochaines saisons, il va se livrer à la police pr regagner son coeur.
Andrew est de plus en plus séduisant, j'aimerai bien qu'il ait une place plus importante.
Susan m'a choqué, puréeee, où est passé Mike? Je ne vois pas comment ils pourraient se séparer, je pense qu'ils vont le faire mourir :errf:
Eddy, on en parle pas, jl'aimerai aussi savoir ce qu'elle est devenue, elle m'a fait pitié en partant.

Voilou, en tout cas, une fin interressante, intrigante, j'ai hate d'etre à la saison 5 !!!

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
En réponse à B-ny, c'est pour pas que Dylan dorme avec, elle ne supporte pas l'idée que sa fille ait une peluche de son ex...
Mais ouiii je n'arrive pas à me faire à l'idée que Mike et Susan c'est fini c'est pas possible... C'est LE couple pour moi, dans les saisons précédentes j'aurais tout donné pour qu'ils se remettent ensemble (lol ok c'est ce qu'ils ont fait, mais je parle quand il avait perdu la mémoire et tout et tout...).
Moi, trop investie dans DH ? Naaaaaaaaan :o

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai envie de faire un pavé pour clôre cette saison :

Bree : je suis contente qu'elle soit retournée avec Orson, c'est pas que j'l'aimais bien, mais bon ils allaient bien ensemble, un beau p'tit couple l'air (je dis bien l'air) parfait. & puis, leur fils (ou plutôt celui de leur fille), on ne le voit pas souvent, même si il est un peu jeune pour faire acteur, ahah.
Le fils de Bree fait quoi en fait ? J'ai pas trop suivi/compris dans "5 years later" ce qu'il était en train de faire ? Ah, & puis y'a également sa fille, ou on ne la voit plus du tout !

Susan : ou plutôt Mike, dirais-je. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Y'a pas trop de choix : soit l'un d'eux deux a fait une -énorme- bêtise, soit Mike est mort. Je penche plutôt pour la mort de Mike (si c'est ça, pauvre Susan). & si c'est ça, elle se remet vite pour être avec quelqu'un d'autre.. Donc, troisième solution : elle avait un amant & elle s'est mise avec, la fourbe.
& puis, faut avouer que 'Maynard', c'est pas tété.

Lynette : la pauvre. Ses enfants deviennent de vrais délinquants (j'm'en doutais, t'façons). Vol de voiture (c'est bien ça ?) & tout, quand même. J'espère que la p'tite dernière va être un peu plus sage, hein.
En gros, Lynette ça a été.. ; cancer, l'histoire avec Kayla, l'histoire avec le restaurant brûlé (donc ses enfants) & tout & tout. La pauvre.

Eddie : tiens, on ne l'a même pas vu dans "5 years later" ! Peut-être -et sûr'ment- a-t-elle quitté la série. J'l'aimais bien, moi. Elle faisait garce en s'faisant tous les mecs & tout, ahah. En plus, comment elle est partie.. J'étais triste pour elle.

Gabrielle : oh, je l'adore elle ! Avec ses deux p'tites filles, des p'tites pestes j'ai l'impression ! C'est marrant de la voir en tant que mère, de la voir ni maquillée, ni bien maquillée, etc. Les enfants viennent de Carlos ? J'pense bien, elles lui ressemblent.

Enfin voilà, juste impatiente de voir la suite..
See you later.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes