Desperate Housewives

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Tout comme Ka-li, la fin de la saison m'a emballé ! J'ai TROP hâte de voir la suite !!!!
Pour Gaby je ne pense pas que ce soit ses filles biologiques, elles ont l'air d'avoir plus que 4 ans (enfin au moins une), en admettant que Gaby tombe enceinte rapidemment + les 9 mois de grossesse, heu, on arrive pas au compte là où bien ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Mais le mec que Susan embrasse c'est pas Gale Harold de Queer as folk ? Je suis sure que c'était lui.
Il est sensé apparaitre dans la série donc bon. Tant mieux, il est plus sexe que Mike.

Alors j'ai pas été en transe mais Katherine m'a bien plue dans les deux épisodes. Je trouve la vie de Gaby vraiment chiante, c'est dommage, et punaise sa fille est vraiment laide.
J'ai pas été fan de cette saison, j'ai trouvé tout trop tordue, c'est pire que Plus Belle la vie, les décès, les arrestations, les aventures extra-conjugales, et bla et bla ...

Tom est devenu con, c'est dommage je l'adorais, et Karl a disparu alors que c'était mon chouchou.
J'aime bien le couple homo dont je ne sais pas le nom.
La fin m'a moyennement plue, c'est assez "original", mais tellement caricatural. Ca ressemblait à une mauvaise parodie (cf Gabrielle, Lynette, alors que pour Susan et Bree ça va). Gros fou rire quand Carlos se dirige vers le placard et pas vers la porte. :d

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Citronade a dit :
J'ai bien aimé, pourtant la reprise de la série m'avait déçue après les grèves.
Pour Susan, le mec qu'elle embrasse me dit qqchose, mais je crois pas que ce soit Adam (remarquez, vu comme il a été défiguré par l'ex de Katherine...) mais je me demandais si c'était pas genre le mec riche dont la femme été morte (elle avait rencontré ce mec pendant que Mike était dans le coma) ??

Ian ! Non ce n'est pas lui et ce n'est pas non plus Adam !
Apparemment l'acteur s'appelle Gale Farold il a joué dans "Queer as folk"

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Marrant, avec le coup du "5 years later", l'intrigue finale est passée un peu à la trappe dans les messages postés ici. Alors, j'y vais de mon petit commentaire.

Déjà, fin d'intrigue un peu "facile", mais pas dérangeante ; avec Catherine qui avoue tout, face à l'autre fou et Bree. 'Sont forts ces scénaristes quand même.. Trouver toutes les circonstances nécessaires pour clore la saison sans trop de lourdeur (on se comprend, hein) : l'histoire du PACS, qui permet à Bree de se trouver là (et d'insérer une petite note comique alors qu'on voit Bree être tirée dans la maison, en arrière plan de Mrs McClusky) et d'éliminer la dealeuse (hum, mangé son nom), de souder Tom et Lynette pour de bon etc. Enfin, bref. Je suis admirative, comme d'hab.
Le flash back m'a vraiment touché (et dire que lorsque Catherine frappe Wayne avec le chandelier, le.. cousin "ado" de Susan est censé se trouver derrière la porte. Hum ^^). C'était certain que ce n'était pas la vrai Dylan mais ils ont vraiment réussi à faire quelque chose de fort : un geste simple (la poupée sur l'armoire) peut entraîner des drames. La petite a dû vouloir la récupérer et bam. Quand la tante hurle et tout ça.. c'est vraiment émouvant. Pour ce qui est de "l'adoption en Roumanie", la petite qui joue Dylan est vraiment superbe mais.. elle est pas un peu trop petite justement ? Je pense à la première conversation Dylan/Julie où celle-ci semble lui parler de souvenirs lointains certes, mais pas de lorsqu'elles avaient 5/6 ans en tout cas (l'âge que m'a paru avoir la petite fille). Enfin bref, détails détails.

Du coup, j'ai repensé au mot de la tante de Dylan avec "your father was murdered".. vrai, mais la pauvre n'est pas tombée sur la bonne phrase. ^^

Touchant également quand Bree s'empresse de donner des indications aux autres pour que le coup de la légitime défense ne puisse être remis en question et que ces cons de flic lâchent Catherine. 'Tout cas, son personnage a bien été exploité au travers de tous ces événements.

Voilà pour l'intrigue, je m'excuse pour ce roman mais je passe maintenant aux autres personnages, ahah (ne mourrez pas!). Oh, oh, j'oubliais. C'était sympa de revoir un court instant Mary Alice.
Susan : la façon dont ils ont traité sa relation avec Mike/le bébé tout ça.. j'ai pas du tout aimé. Cela ne m'a vraiment rien fait en voyant son p'tit bout. Pour ça, c'était vraiment : "Susan a un bébé, ok. Maynard ? ok." Enfin bon, ça ne peut pas être extrêmement touchant/hilarant/intéressant à chaque fois hein.. Et pi' on réagit tous différemment face aux histoires de chacun. 5 ans plus tard, plus le même homme, prévisible mais je me demande bien qui ça peut être. I wonder également que peut être devenue Julie, si on la reverra beaucoup ou pas (à la différence d'Edie qu'ils semblent avoir évincé de la série, subtilement ok, mais évincé tout de même :P, ou de Danielle).

Bree : ahh, écrivain alors! De livres de cuisines il me semble (Andrew y fait référence à un moment). Et toujours avec Orson. Il faut au moins qu'un couple tienne (je fais remarquer qu'on voit/entend pas Carlos mais j'arrête mes suppositions).

Gaby : j'ai été . Hallucinant. Dès le plan au poker j'ai vu la façon dont elle était coiffée/habillée/pas maquillée. Pas du Gaby tout ça... Sûrement une adoption ou qui sait, les filles de quelqu'un d'autre ? de Carlos avec quelqu'un d'autre ? 'Tout cas, un vrai choc.

Lynette : tout suit son cours mais OULALA, grande question : que vont-ils faire pour les acteurs qui jouent leurs fils ? Ils sont censés avoir 15/16 ans là et.. mon dieu, ils ne vont pas caster d'autres acteurs ? Je prie pour qu'ils ne se trompent pas en tout cas. (car bon, faire jouer des ados aux petits, même avec du maquillage etc.. c'est pas ce qui semble le plus facile. Car les acteurs qui jouent ses fils ont bien le même âge que dans la série?) A voir. Oh et puis au début de l'épisode, j'ai adoré comment se conclut l'histoire avec Kalya. J'ai une véritable aversion pour cette gamine! Ouf, Tom a été un peu malin pour une fois. N'empêche, l'acrtrice qui interprète son rôle est forte, ahah.

Eddie : j'en ai déjà un peu parlé mais bon.. Même s'il est censé passer à présent "plus du temps avec Travers", ne la faites pas partir ainsi!

Catherine & Dylan : ahah, Pariiis. Encore et toujours symbole du romantisme absolu.

D'un point de vue général, je trouve que c'est une très bonne idée d'insérer un petit saut dans le temps comme ça. Ils ne pouvaient pas relancer une autre intrigue meurtres/tromperies/mensonges de la même façon qu'aux saisons dernières. Ca s'essoufflait un peu. Mais j'espère qu'ils vont rester quand même dans l'esprit et qu'on aura notre intrigue principale quand même. ^^ Je me demande vraiment comment ils vont traiter le premier épisode de la saison 5.. Flashback, les voir tous dans leur nouvelle vie et comprendre au fur et à mesure ?

On l'aura compris, j'ai beaucoup aimé ce dernier long épisode, d'autant plus que les derniers m'avaient un peu déçu. On l'aura compris Bis, ça m'a bien fait cogiter aussi (et je vous jure avoir oublié des centaines de trucs auxquels j'ai pensés hier, quand j'ai regardé l'épisode lors du rendez-vous hebdomadaire DH qu'on tient avec un ami depuis la saison 3. ^^).

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Si ça se trouve le premier épisode la saison 5 sera pas 5 ans plus tard, mais il reprendront maintenant (enfin, vous m'avez suivi? Ils nous améneront progressivement aux 5 ans plus tard!)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Oui je pense que c'est ce qu'ils vont faire
(mais mets ta réponse en blanc pour celles qui n'ont pas vu :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Oui, je pense aussi qu'on va reprendre où nous nous sommes arrêtés & qu'on va nous amener progrssivement vers le fameux "5 years later".

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de finir le 16, et Keyla m'insupportait vraiment, mais la fin :boxed: j'aurais pas pensé qu'ils iraient jusqu'à la laisser aux grand-parents....

Edit ; je viens de finir le 17, l'histoire avec Dylan n'est pas très originale je trouve, ça sent le déjà vu, j'aurais préféré une fin un peu plus surprenante, ça a tellement trainé en longueur...
Et le 5years later, bof quoi... C'est surprenant qu'on ne voit pas Mike, que ce soit l'ex de Katerine à la place, mais pourquoi on n'entend pas ou on ne voit pas Carlos, alors qu'on voit les autres maris?
Et pour les enfants de Lynette et Tom, lol, c'était un peu facile...

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, c'est ça Utopie.

& Julina., je crois pas que ça soit l'ex à Katherine que Susan embrasse dans le 5 years later.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes