Desperate Housewives

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai vu toute la saison 5 PTAIN j'adore!!
Alors petit commentaires:
J'ai adoré quand Carlos ouvre le placard et crie "poliiiice" oun quelque chose comme ça!! Et quand Susan dit " on n'a qu'à pas lui donner de prénom quand on voudra l'appeler on dira "hey gamin!"" voila jme suis pris des crises de fou rire toute seule comme une débile ^^
ET sinon, bah Susan oui je suis étonnée qu'elle embrasse ce gars, et qu'il n'y ait plus de Mike. Moi je pense qu'il est retombé dans la drogue ou un truc dans le genre et qu'elle la laissé tomber.
POur GAbrielle, je pensais qu'elle avait tellement pas d'argent qu'elle était obligée de garder des petites... ouais je sais c'est très bizarre comme idée lol. ce qui expliquerait que les petites soient moches ^^
Ensuite Bree, bah on n'a rien vu de spécial.
Lynette, jme demande comment il vont faire pour les ptits qui deviennent ados... et jme dis qu'elle a vraiment pas de chance: son cancer, Kayla la ptite peste, la prise d'otage, ces gamins qui volent des voitures... Mais j'ai trop aimé quand Tom lui fait sa déclaration! ET puis voila en gros c'est ce que j'en pense!

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Ah purée ... j ai eu peur lol ^^ .
Nelly1992 la saison 5 elle est même pas sortie au Etats-unis alors pas possible que tu 'est deja vu .
Ensuite ce que tu racontes c'est la saison 4 - petit confusion je suppose - et l'episode final Spoiler : avec le bon de 5 ans en avant j'avoue elle sont pas très mignonnes les filles des Gabrielle . Susan sans Mike enfin cette saison 5 prévoit plein de bonne choses bien . Les fils de Lynette qui sont grand donc adolescent + Bree qui travaille et qui semble être connu . Un spolier dans un spolier Mike a fait une rechute donc c'est pour ça qu'elle a quitté car il va se redroguer et pour comprendre tous ce qui passe dans la saison 5 il aura des flashback .
Tellement j etais impatience j ai lu tous un tas de spoiler et la saison 5 réserve plein de surprises bien inattendu . On a plus qu'attendre le mois de septembre !

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Je suis dégoûtée de ne pas avoir vu les épisodes des premières saison, parce que du coup, il y a des intrigues que je ne comprends pas. Direction Shimux (:

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
PFFFFF n'importe quoi chui conne, oui c'est la saison 4 que j'ai vue :d Ptin j'aurai été forte quand même voir la saison 5 alors qu'elle a pas été tournée encore!! MEs excuses!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh mais c'est le mois prochain Ca gère ça
(Et si je me trompe pas ya la saison d'Heroes qui commence vers le 12/09 par là).

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
M6 se décide enfin à diffuser la saison 3 à partir du 2 septembre.
Et Canal + la 4.
Mais bon, moi aussi j'attends la 5 :}

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes