Je viens de le regarder (merci encore pinguinita!). C'était vraiment bien, j'en suis restée toute bête quand j'ai réalisé qu'en fait Mike derrière la fenêtre n'était pas une vision de Susan mais qu'il était bel et bien vivant ! Ca m'a fait de la peine quand même, mince, depuis le temps qu'ils se cherchaient ses deux là et qu'ils s'étaient enfin trouvés. Et puis il était tout triste quand Susan lui a dit qu'elle voyait quelqu'un.
J'aime bien le fait que Bree et Katherine soit devenue amies, elles sont aussi peste l'une que l'autre, ça promet plein de coups vaches héhé. Et puis pour sa fille...
Pour Gabrielle j'ai trouvé ça triste, et je me demande si ce sont ses filles (elle avait pas un problème de stérilité depuis sa chute dans l'escalier ?). J'ai l'impression qu'elle va avoir un bon rôle dans cette saison, et ça fait plaisir quand même de la voir autrement qu'en sans coeur juste attiré par le fric. Vive Juanita...
Par contre l'histoire des gamins de Lynette je crois que ça va vite me souler, mais on verra bien.
Et sinon je me demande c'est qui ce mec avec Eddie, qu'est ce qu'il est etc etc... Ca m'intrigue, j'en ai pas vu assez !
Vivement dimanche prochain, aha.