Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Ben, Porter couche avec la mère de son meilleur ami, non ?
Si le meilleur ami de Porter apprend que sa mère et son pote sont ensemble ... ça pourrait être intéressant !
:happy:

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui d'accord, en fait j'avais compris qu'il disait que la femme était avant la meilleure amie se Tom. J'ai trop mal compris, en fait :stare:

Susan & Mike allaient tellement bien ensemble.. !!!

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mais oui, je crois que tout le monde pense pareil pour Mike et Susan, le couple parfait... Les scénaristes doivent bien savoir que ce qu'on attend toutes (tous, ne soyons pas sectaires) c'est qu'ils se remettent ensemble, et je pense - je suis persuadée - j'espère - qu'ils vont nous faire plaisir. La grande question que je me pose c'est "COMMENT vont-ils se remettre ensemble?". Parce que c'est évident que Mike n'a rien à faire avec cette pimpêche de Katherine. (en fait je m'auto persuade là!)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
C'est ça, c'est de Queer as folk qu'il vient le mec!! Je savais pas où je l'avais vu, j'étais sûre qu'il m'était familier!
Sinon, mouais, je regarde par habitude en ce moment. L'intrigue de je-sais-plus-son-nom, le mari d'Eddie quoi, ne me passionne pas plus que ça. Il est intriguant, mais ça sent le réchauffé.
Moi je l'aime bien Katherine, même si elle n'a pas grand chose à faire avec Mike, mais à ce que j'ai cru comprendre c'est juste du sexe entre eux...

A

AnonymousUser

Guest
Moi je dis, comme Susan et Catherine sont d'anciennes copines, Susan va être jalouse & ça va faire des histoires. A moins qu'elle soit 'amoureuse' du peintre, là.

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est marrant, j'ai toujours détesté Mike, je le trouve vraiment pas intéressant du tout, par contre j'aime assez son couple avec Katherine, sur la vidéo dans la cuisine, j'ai trouvé que c'était un beau couple.
Par contre l'histoire Porter/Mère de son meilleur pote ça me rappelle vraiment trop l'histoire de Gaby avec le jardinier, ça me gave.
:sleepy:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Oui à croire que c'est frequent au usa les relations mineur/femme d'age mur
y a eu aussi Daniel et son prof avant.
Apparement julie va ramener un gigolo de 40ans,et andrew sort avec un des voisins gays.

A

AnonymousUser

Guest
Comment sais-tu ça, Mayura ?
J'ai été jusqu'au 7 et je n'avais aucun indice dans cette voie ...
Mais ce serait marrant. Enfin, pour Julie et le gigolo, j'y crois peu : elle a un style sage, quand même !!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
L'épisode 7 m'a un peu déçue en fait.
Déja, l'histoire de Tom et Lynette passe beaucoup trop vite. Et on voit pas Dave, donc ça développe pas l'intrigue, parce qu'on le savait déja qu'il avait un souci psychiatrique.
Et non, pas Mike et Katherine. Mike il est fait pour Susan ça, point. Mais jui sùre qu'ils ne seront ensemble pour de bon qu'au tout dernier épisode de la série, parce que depuis le premier épisode de la saison 1, entre eux c'est les montagnes russes.
Par contre, joli suspens sur Porter et la dame enceinte. Pareil pour la situation de Carlos. Gaby se laissera pas faire
!!!

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Ben moi j'avoue que Lynette m'énerve de plus en plus dans la S7! Elle a toujours été comme ça avec Tom mais là je trouve vraiment abusé! Elle est tjs sur son dos, elle est extrêmement possessive et elle trouve toujours moyen de critiquer ce qu'il fait... -__-

Sinon pour Porter et la mère de son meilleur ami, je trouve que c'est du revu moi aussi, mais j'ai hâte quand même de voir la suite :happy:

Et je pense pas qu'il y ait forcément un lien entre Mike et Dave, ce serait trop simple... Mais je comprends pas trop pourquoi Dave est aussi à fond sur leur groupe et pourquoi son médecin veut rapidement venir à Fairview...

Raaaah me tarde trop l'E8 !!! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes