Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Oui, et pourquoi le sauver ? C'est un vrai pervers !
J'ai assez aimé l'épisode, bien que je trouve que, après l'épisode du cyclone qui avait éliminé Mr Lang, ça fasse un peu répétition. J'ai trouvé Bree touchante quand elle parle avec la journaliste. Et Gaby n'aurait pas dû sauver la vieille peau richissime !
:happy:

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Oh my god, l'épisode 8 est kiffant :-)

J'ai enfin eu ce que je voulais! Le retour de Julie!!! Elle a un peu grossi mais est toujours aussi mimi!

Mike, le pauvre, tjs au mauvais endroit au mauvais moment.

Carlos, pensez vous qu'il puisse recouvrir la vue après le choc sur la tête sa serait tellement bien! Bon, dans la vie, on est malheureusement aveugle à vie mais je trouve que dans la série, ils ont bien exploité sa cécité et qu'il est temps peut etre de passer à autre chose?

Bref, beaucoup de choses se sont passé dans cet épisode! J'espère juste que Mike ne va pas payer les pots cassés!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis arrêté au 7 pour le moment. Je suis quand même déçue que l'histoire Tom/Lynette soit oubliée aussi vite, même si j'adore le couple et que ça m'aurait fait de la peine (oui, oui, je sais...) que Tom soit un connard, eh bien au moins il y aurait une histoire un peu passionnante, enfin je veux dire, quelque chose de nouveau.
Sinon, les deux vieilles soeurs terribles me font bien rire. Et je veux pas de Mike avec Catherine, bouh
. :crying:
Bon j'ai quand même vachement envie de voir le 8ème épisode.

A

AnonymousUser

Guest
Dites les Mad, est-ce que l'une de vous pourrait me passer un lien pour voir les épisodes de la saison 5 sous titré en VF s'il vous plaiiiit?

Merci d'avance:fleur::fleur:

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
L'épisode 8 est sorti et mon ordi vient de m'indiquer que le téléchargement vient de finir Yeaaaaaah :happy: donc ce soir avant de se coucher, au programme, un petit Desperate!

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je viens de voir le 8. Je m'attendais à mieux. Le début est bien mais je reste "sur ma faim". On a pas vraiment de réponses à part que oui Dave en veut à Mike. :confused:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Pucha;875349 a dit :
Je viens de voir le 8. Je m'attendais à mieux. Le début est bien mais je reste "sur ma faim". On a pas vraiment de réponses à part que oui Dave en veut à Mike. :confused:
Pareil... Il y a pas grand chose à dire sur cet épisode.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'ai adoré le dernier épisode ! On en sait pas bcp plus sur pas mal de choses c'est vrai mais je doute pas qu'au prochain on sera servi !

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Moi je l'ai trouvé affreux le 8, j'ai passé les 20 dernières minutes à stresser comme une folle :puppyeyes:
Et
ça fait chier que le docteur soit mort, quand même ...
Pourquoi Dave avait-il enfermé Jackson dans les toilettes à la base?! Il voulait sa mort à lui aussi? (je sais qu'après ça lui a permis de se faire passer pour le héros de sauver Mike, mais il pouvait pas prévoir que Mike irait là-bas...)
Et c'est qui qui est mort ? :knockout:

Ouais j'ai pas tout compris quoi haha.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Smack Jack;875970 a dit :
Moi je l'ai trouvé affreux le 8, j'ai passé les 20 dernières minutes à stresser comme une folle :puppyeyes:
Et
ça fait chier que le docteur soit mort, quand même ...
Pourquoi Dave avait-il enfermé Jackson dans les toilettes à la base?! Il voulait sa mort à lui aussi? (je sais qu'après ça lui a permis de se faire passer pour le héros de sauver Mike, mais il pouvait pas prévoir que Mike irait là-bas...)
Et c'est qui qui est mort ? :knockout:

Ouais j'ai pas tout compris quoi haha.
Jackson avait vu Dave sortir de la pièce d'où partait l'incendie, Dave avait peut-être peur que Jackson témoigne, alors il préférait l'éliminer

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J'en etais sur que le docteur allait mourrir
(je le trouvais trop naif,va y je te fais confiance,on va s'arranger tous les 2,en connaissant le specimen),
Lui, il savait tout(le docteur)
Comme dans la saison 4, où la grand mere est morte avant de tout divulguer,
Tu crois que le denoument va arriver, et non,
Porter va en prison,mais si le type revele sa liaison,Lynette pourra divulger qu'il est aussi violent,et rien ne dit que l'enfant est celui de porter,c'est la femme qui le dit juste,je sais pas je la sens pas si honnete.

Lynette ,elle a peté un cable(ceux mon personnage preferé d'habitude,j'aime son coté femme forte,pourtant c'est celle a qui je ressemble le moins),
son fils il frequente qui il veut ,il sait ce qu'il fait,c'est pas un bebe,il ,est consentant,de quel droit elle doit choisir ses amoureuses,c'est lui qui doit vivre ses propres experiances.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes