Je trouve que la
mort d'Edie a été vraiment baclée. Électrocution, 2secondes de sûreté et hop, on n'en parle plus, madame meurt avec un sourire aux lèvres. M'enfin... Et puis j'ai été déçue, j'ai eu l'impression de
revoir l'épisode de l'homme à tout faire. Y'a un truc que j'ai pas trop compris : j'ai toujours cru que
Edie était arrivé au début de la 1ere saison et donc qu'elle ne connaissait pas Susan quand elle était encore avec son mari.
Le fait qu'
Edie ait toujours été une pestiférée dans le quartier et que vu que maintenant elle morte, on se rémémore les bons moments, je trouve ça très bof. J'aurais trouvé ça mieux s'ils nous avaient montré une Edie bien garce comme d'habitude mais en nous montré que ce n'était pas la "garcitude" (ça existe si je veux ^^) gratuite. Comme pour le souvenir de Susan qui était le seul plutôt réaliste.
Bref, j'ai pas aimé l'épisode du tout du tout, c'est la 1ère fois à ce point là (je suis étonnée des réactions sur le forum d'ailleurs, je suis peut-être sans coeur
). Mais en même temps, depuis le temps que je l'attendais,
je m'étais préparée avoir un truc grandiose et au moins une tentative de réanimer cette pauvre Edie !
J'ai pas résister à l'envie de lire le spoiler de Beyondzewords, du coup j'ai quand même très envie de voir la suite.
(bonjour le pavé)