Desperate Housewives

25 Août 2006
0
5 977
0
Pareil, je sens assez mal l'histoire de la mariée. Si c'est Susan c'est normal que Katherine soit pas dans l'assistance mais si c'est l'inverse Susan devrait y être je trouve.
J'ai adoré ces deux épisodes, ça fait longtemps. Bree elle m'exaspère par contre, j'aime pas sa tête en ce moment et Karl est magnifique, il aurait vraiment pu jouer dans des vieux films (je suis sûre d'avoir dit ça cinquante fois). Orson/Bree/Karl c'est chiant.
Lynette j'étais persuadée que c'était la ménopause, j'étais vraiment à côté de la plaque mais le cancer le retour, ça aurait été lourd.
Gaby ça m'a fait sourire son histoire, quand on sait qu'elle peut être plus bitchasse que n'importe quelle bitchasse, ça s'annonce bien.
J'ai adoré tout le truc avec Dave, et son idée de reconstituer l'accident, de dire à MJ de sortir, sauf que je trouvais Susan pas si désespérée que ça mais bon. La scène du cimetière géniale.
MJ il est à croquer, je veux un gamin comme ça avec une bouille toute ronde, par contre hum ... la fille de Dave est vraiment moche (je sais on dit pas ça d'un enfant sauf que moi si).
J'ai presque trouvé Mike sexy, alors que d'habitude il me gave (depuis la saison 1 déjà).

25 Août 2006
0
5 977
0
Mojito;1048001 a dit :
ARGGG j'ai été coupée au moment crucial de l'épisode 24 quand Susan récupère les clés dans la poche de Dave et qu'il lui attrape la main !!!
Je la trouve trop cruche Katherine ... elle est loin de la Katherine de la saison précédente
...
Moi aussi ça a coupé presque au même moment (deux minutes après) : frustration. Enfin maintenant j'ai vu le reste. :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me demande, là-bas ils pourraient se remarier à l'église Susan et Mike alors qu'ils ont déjà divorcé ?

A

AnonymousUser

Guest
Pareil, j'ai pas trop trop capté pourquoi ils ne pensaient même pas à l'avortement? Enfin je veux dire à 6 semaines, c'est largement bon nan ?

A part ça, j'ai adoré les deux épisodes. J'attendais la fin du 2ème avec impatience (Kathe-rine dé-gage), mais j'ai aussi un mauvais pressentiment pour la mariée :/ Ca me semble trop 'heureux' pour être ça.

A

AnonymousUser

Guest
Mmh, je me demande si ça ne peut pas être Katherine quand même, pour étonner les spectateurs et puis poursuivre l'intrigue "je t'aime toujours" entre Susan et Mike.
Ana a l'air d'être un sacré numéro ... Mais cela dit, je reste convaincue que c'est une Gaby miniature à une certaine période de la vie de Gaby !
Karl et Bree, j'aime bien l'idée, mais j'aimerais que ça se stabilise et devienne officiel en saison 6, que ça ne soit pas qu'une liaison. J'aime moyennement le côté "je veux prouver que je suis méchant" de Karl, alors qu'au fond il ne doit pas être si pourri ; si ? Ils pourraient former un chouette couple, elle serait un peu moins rigide et lui un peu plus porté sur la morale
...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ha je les ai trouvé trop bien ces deux derniers épisodes, j'ai versé ma petite larmes quand Dave a accroché Susan au poteau et a foncé vers Mike. Même si je me suis doutée que le gamin n'allait plus être dans la voiture vu que Dave avait vu sa propre fille dans le siège auto... Mais c'était triste (enfin, heureux) de voir Mike, Susan et MJ ensemble, c'était beauuu (mon dieu je suis niaise).
Par contre je trouve ça naze de mettre un suspens comme ça en fin de saison... Si c'est Katerine, je boycotte la saison 6 (je dis ça à chaque fin de saison mais en fait nan :d).

Pour Ana, si ça se trouve Gaby et elle vont être de grande copine... Ou alors ça fera comme Lynette avec la fille "cachée" de Tom (d'ailleurs ça craint vachement que Tom n'en parle jamais !). En parlant de Lynette, franchement c'est n'importe quoi, il rende pourrie je trouve. Entre le coup de la copine virtuel pour son fils, et le coup de bourrer son mari pour ne pas qu'il aille à la fac... Je l'aime vraiment moins qu'avant, elle est trop manipulatrice alors qu'elle est censé plutôt être la plus "droite" des filles.

Par contre j'aimerais bien aussi que Karl et Bree se mettent ensemble, mais je me demande si Bree ne va pas trop avoir de scrupules envers Susan (même si Susan n'en a plus rien à faire de Karl... quoique, quand ils se sont rencontré dans l'école de MJ, je trouve qu'ils ont bien accroché quand même, on sait jamais!)
.

Voilà j'ai fini mon pavé :d

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Amor-Amor;891623 a dit :
Je pense que s'il avait parlé de l'accident Eddie aurait pu faire le rapprochement. Et puis c'est plus simple d'avouer que l'on a caché un frère mort plutôt qu'une femme et un enfant...
Susan est lourde, l'histoire Mike/Susan est lourde et à tous les coups, comme d'habitude, le dernier épisode de la saison se finira sur leur baiser...
Par contre j'aime, j'adore MJ
!

Gnaahahah je l'avais dit :)
Beaucoup aimé ces deux épisodes. Lynette m'a vraiment énervée, comme dans les derniers épisodes. C'est fou comme son personnage a pu changer, elle veut toujours tout contrôler à la place de tout le monde. C'était déjà le cas les saisons précédentes mais là ça fait vraiment beaucoup.. C'était quand même pas difficile de comprendre que Tom voulait apprendre le chinois pour le travail en plus hein. J'ai presque envie de dire "bien fait pour ta grossesse" mais Tom risque de ne pas retourner à la fac du coup...
Katherine est pas mal dans le style manipulatrice aussi, je n'aime plus du tout son personnage, trop niaise, trop "tout pour ma gueule".
Sinon j'ai hâte de voir ce que vont donner les relations Gaby/Ana et Karl/Bree, ça risque d'être pas mal
:)

2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
Personnellement, je suis sure a 99% qu'il ne s'agit pas de Katherine parce que si on regarde bien, la mariée est bien brune, ça ressemble plus à Susan. Mais je suis pas sure que ça soit Susan nan plus^^ Je sens le nouveau personnage..
En ce qui concerne Lynette, je suis d'accord ac la plupart d'entre vous, elle devient chiante, elle serait pas enceinte, jdirais que c'est la ménopause :P lol
Pr Bree/Karl, jpense que ça va revenir ds la prochaine saison, peut etre meme que Orson va le savoir et s'en servir contre le divorce? Ou alors embrouille ac Susan? Je sais pas trop, tout se mélange ds ma tête! En tout cas vivement septembre!!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Chou bidou : Le mariage c'est seulement 2 mois après l'accident, si c'est Katerine je suis dégoutée, mais si c'est un nouveau personnage c'est le pompon ! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein :d

Je viens de revoir la fin du dernier épisode, et la dernière image de Dave dans l'hopital psychiatrique est vraiment flippante, il a vraiment l'air d'un psychopathe qu'il faut pas laisser seul dans un jardin
d'enfant.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Lol citronade ta dernière phrase m'a fait rire. C'est vrai qu'il était particulièrement flippant!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes