Desperate Housewives

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il a été dit ici que ce n'était pas la peine de demander des liens sur le forum car ils seront systématiquement supprimés, car illégaux. Merci.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai fini de visionner les 6 premiers épisodes de la saison 6 et je trouve qu'elle démarre vraiment doucement.
Mais j'ai quand même bien rigolé. Quand lynette parle de ses jumeaux et que carlos pensent a ses nénés c'était trop fun. Le coup du vin au resto c'était sympa aussi.
Je suis ravie d'avoir revu le fils de Bree je l'aimais bien j'aimerais qu'il soit plus présent dans cette saison, pareil avec julie.
Par contre le mari de bree me tape sur les nerfs (d'ailleurs j'ai oublié son prénom !).

Vivement la suite !!

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Dans les épisodes qui vont suivre le 6e de la saison 6, je paris que Bree n'arrivera pas à s'en sortir avec un mensonge du genre "Ah en fait je m'étais trompée de boutique, j'ai confondu" et que ça va plutôt créer un effet boule de neige et que Orson finira par découvrir le couple. Sinon, j'aime toujours autant Lynette et Tom, ainsi que Gabrielle et Carlos. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Episode 6.6 : Je trouve que Katherine est quand même la seule à mettre un peu d'ambiance. Elle devient réellement tarée, j'aime ce genre d'évolution. Surtout qu'au début, quand on l'a connu, elle était assez coincée (quoiqu'en y repensant, elle avait déjà un bon grain).
Lynette, elle me soule de plus en plus : qu'elle lache un peu la grappe de son mari...! En parlant de Tom, il est déjà loin le moment où il dit au copain de la vieille (je sais plus son nom, le mec qui a été embauché le temps d'un épisode chez les Scavo comme homme à tout faire), donc je disais, il est loin le temps où Tom disait au vieillard qu'il obéissait à sa femme et qu'il fait tout pour ne pas la contrarier et blablabla sortaient les violons... C'est ce que je reproche un peu à cette série, les perso sont de moins en moins stables, je sais pas, y'a un truc qui cloche un peu (même si ok c'est normal de se prendre la tête avec sa femme/son mari parfois hein). Et puis aussi le fait que les gamins existent mais on ne les voit pourtant jamais... genre, le fils de Susan, l'autre fille de Gaby, les gamins de Bree sont inexistants, etc...
Je commence à bien aimer la nouvelle famille aussi, dommage qu'on ne voit pas plus le fils. Par contre j'adhère pas trop au fait qu'ils puissent être témoins ou un truc dans le genre... Sinon, pour quelles raisons la mère voudrait à tout prix que Katherine ne porte pas plainte (à cause de l'arme) ? Je pense qu'ils ont dû faire quelque chose plutôt... Et puis, la mère a l'air bien décider à se débarasser de Katherine !

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, ça se laisse regarder :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lio.;1271474 a dit :
La voix de Mary-Alice parle d'un mot de quatre lettres, donc je dirais "fuck"

J'ai pensé à "shit", moi...

Sinon, je viens de regarder le nouvel épisode, je ne me souviens plus du numéro, celui qui vient de sortir en VO quoi. Bah... c'est d'une lenteur ! On s'ennuyerait presque...
L'histoire avec la femme flic que Susan connaissait du lycée et qui se venge maintenant, j'espère qu'elle ne va pas durer longtemps parce qu'elle me saoûle déjà.

A

AnonymousUser

Guest
Épisode 7. J'adore Angie (j'ai été choquée, par contre, quand elle parlait avec Bree : vous avez vu les bras musculeux de Bree ?! On dirait Madonna ...), elle est trop cool.
Bree est bien gentille, mais je la préférais avant, plus bitchy. Là elle ne fait que voler des recettes de famille, et franchement, je trouve ça sans plus. Fade.

L'histoire de Susan et son ex-camarade de lycée, c'est tiré par les cheveux. Mais j'aimerais bien que Susan pourrisse en prison.

Les autres, bah. On s'en fout un peu, non ? L'histoire du homeschooling, tout ça
...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Episode 7 : Elle m'a fait de la peine Gaby dans cet épisode.

Par contre Angie, je la kiffe, j'aime sa voix, j'aime sa façon de parler, j'aime son personnage, j'aime quand elle parle de sa grand mère italienne.

Le reste c'est relou.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
mais bon dieu qu'est ce que ça devient chiant desperate housewives!!

j'en peux plus là, sérieusement, ils ont décidé de faire une saison entière où il se passe rien? ça fait combien d'épisodes qu'on attend de savoir qui a étranglé julie???
et combien d'episodes qu'on attend d'en savoir plus sur le secret des bolen?

à la place on nous emmerde avec le sempiternel "gaby est une mauvaise mère" (d'ailleurs je comprends pas, ils avaient vachement fait évoluer son personnage, moins superficiel, plus responsable, et là ils la font régresser et redevenir une petite conne égoïste qui agit de façon impulsive et intéressée...)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Muskogee;1279232 a dit :
Épisode 7. J'adore Angie (j'ai été choquée, par contre, quand elle parlait avec Bree : vous avez vu les bras musculeux de Bree ?! On dirait Madonna ...), elle est trop cool. ...

Ouais, ça m'a aussi marquée!
D'accord avec la plupart d'entre vous pour dire que les personnages ont chacun dans leur genre perdu de leur "funkitude"... Bree/orson me gavent, je ne supporte plus Susan, la mère poule, du balai, il faut qu'elle coupe le cordon!
Au lieu de les voir régresser, retourner en arrière (comme Gaby qui redevient totalement irresponsable) j'aimerais les voir évoluer autrement. Allez les scénaristes, là, surprenez-nous!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mouais mouais le 6x07, je l'ai trouvé bien chiant aussi. Il ne se passe absolument rien, on tourne en rond... Je n'ai pas l'impression que le rythme était aussi lent dans les précédentes saisons, il faut bien qu'ils nous fassent tenir 23 épisodes mais là ça devient abusé. Et puis la fin de l'épisode franchement... Susan la reloue qui lit crime et chatiment: ça c'est du rebondissement!
L'histoire de Bree avec les recettes c'est vraiment du réchauffé et puis on ne lui a jamais dit que y'avait des recettes sur internet et que c'était pas la peine d'aller voler ses voisins?! Quand j'ai vu que Bree lui faisait croire qu'elle voulait les recettes pour une amie quia avait été brûlée, j'ai espéré qu'Angie rebondisse vu que sa cicatrice sur le dos ressemble bien à une brûlure mais rien du tout...

Qu'ils nous appellent quand ils referont du Desperate Housewives hein :)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aurais pas pensé que le fait que Juanita dise "fuck" dans un des épisodes soit un spoiler. Enfin bon, désolée .

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Épisode 7 :
moi aussi je trouve ça dommage que les personnages régressent un peu, particulièrement Gaby, la voir retourner vers son côté "superficiel" est très dommage je trouve.
Par contre, je kiffe Angie, et particulièrement le moment où elle met une droite à son mari
:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes