anakarina;1261436 a dit :sinon y a un truc qui me turlupines,je me demande si nick et la blonde sont les vrais parents de danny parce qu'entre eux c'est comme si il y avait de la distince,surtout entre nick et danny on dirait pas un père et un fils
Episode 5 :
Je pense la même chose anakarina, d'ailleurs au tout début de la série, c'était clair pour moi que nick était son beau-père, j'étais sur le cul quand ils ont dit que c'était bien son père, on dirait deux étrangers.
Katherine m'insupporte de plus en plus, vivement qu'elle dégage...
Et Gaby, je l'adore toujours avec son comportement insouciant et impulsif j'ai l'impression que cette femme pourra toujours retomber sur ses pattes quoi qu'il arrive.
Par contre je comprends toujours pas comment Carlos et elle ont pu enfanter des gamines aussi pénibles et moches.
Episode 6 :
Angie a été super cruche de dire "Ma" alors qu'elle a vu Katherine dans le miroir, et aussi cruche de dire que Nick n'était pas italien, j'avais fait le lien direct -_-. Ca fait pas crédible, c'est un personnage intelligent, elle ne se serait pas vendu aussi cruchement !
Pour les Bolen : je verrai bien Angie qui aurait dû commettre un meurtre en légitime défense ou quelque chose de ce genre, et qui s'est enfui avec sa famille parce qu'elle aurait tout de même été condamnée.:
Episode 7 :
Mais que Katherine crève bon sang une bonne fois pour toute ! Elles sont ridicules et de mauvaise foi, avec Denise, avec leur histoire de petits amis volés. En plus genre Denise serait toujours avec le mec qu'elle a embrassé une fois, 30 ans après -_- faut vraiment être aigri pour faire ça, elle est pathétique.