Desperate Housewives

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
anakarina;1261436 a dit :
sinon y a un truc qui me turlupines,je me demande si nick et la blonde sont les vrais parents de danny parce qu'entre eux c'est comme si il y avait de la distince,surtout entre nick et danny on dirait pas un père et un fils

Episode 5 :

Je pense la même chose anakarina, d'ailleurs au tout début de la série, c'était clair pour moi que nick était son beau-père, j'étais sur le cul quand ils ont dit que c'était bien son père, on dirait deux étrangers.

Katherine m'insupporte de plus en plus, vivement qu'elle dégage...

Et Gaby, je l'adore toujours avec son comportement insouciant et impulsif :) j'ai l'impression que cette femme pourra toujours retomber sur ses pattes quoi qu'il arrive.

Par contre je comprends toujours pas comment Carlos et elle ont pu enfanter des gamines aussi pénibles et moches.

Episode 6 :

Angie a été super cruche de dire "Ma" alors qu'elle a vu Katherine dans le miroir, et aussi cruche de dire que Nick n'était pas italien, j'avais fait le lien direct -_-. Ca fait pas crédible, c'est un personnage intelligent, elle ne se serait pas vendu aussi cruchement !

Pour les Bolen : je verrai bien Angie qui aurait dû commettre un meurtre en légitime défense ou quelque chose de ce genre, et qui s'est enfui avec sa famille parce qu'elle aurait tout de même été condamnée.
:

Episode 7 :

Mais que Katherine crève bon sang une bonne fois pour toute ! Elles sont ridicules et de mauvaise foi, avec Denise, avec leur histoire de petits amis volés. En plus genre Denise serait toujours avec le mec qu'elle a embrassé une fois, 30 ans après -_- faut vraiment être aigri pour faire ça, elle est pathétique.

6 Octobre 2009
99
29
1 569
EVRY
divahopeful.wordpress.com
épisode 7Sais 6

Bon ça se décante vraiment très lentement...
Je pense que Les Bolen ne sont pas un vrai couple, mais plutôt des complices qui sont
forcés d-être liés par le même secret.

Cela expliquerait qu'Angie n'est pas l'air plus perturbée que ça par le fait qu'elle est été "trompée". Elle en veut davantage à Nick d'avoir compromis leur image de voisins sans problème qu'ils voulaient se donner.

Ensuite, ça redorerait l'image de Julie, qui du coup ne serait pas vraiment sortie avec un homme marié. ( d'ailleurs Julie doit connaître le secret de Nick, c'est pourquoi elle l'innocente.)

A mon avis l'étrangleur de Julie doit être un personnage extérieur au périmètre de personnages que l'on voit depuis le début de la saison, quelqu'un qui va ressortir du passé tel que la fille de Katherine ou le fils de Mike.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Episode huit :

Non mais alors Nick, c'est la fête au village, c''est open strangulation, après Julie (parce que je suis quasi SÛRE que c'est lui maintenant), la serveuse du café !
Angie, au début, je l'ai trouvé sympa à sortir Bree de sa galère quand Orson est rentré par surprise, mais avec le recul, je suis sûre qu'elle va lui faire du chantage avec ça maintenant.

Et au feu, Katherine
:d.

A

AnonymousUser

Guest
Épisode 8 : Carl est un petit malin : il ne vire pas Lynette mais lui propose Miami, comme ça elle va dégager d'elle-même. Futé !
J'aime beaucoup Angie. Elle voit simple et juste : si Bree n'est pas heureuse dans cette situation, elle n'a qu'à virer un des deux mecs et choisir au lieu de manquer de considération à ce point pour autrui. A mon avis, elle va utiliser ce qu'elle sait contre Bree, mais au fond ... je trouve qu'elle a raison.
La serveuse, Julie ... Je me dis que c'est si évident que c'est Nick qu'à coup sûr ça va être un autre.
Rien de bien intéressant dans cet épisode, au fond.
Non ?

6 Octobre 2009
99
29
1 569
EVRY
divahopeful.wordpress.com
ep 6 X 8 et commentaires sur preview 6 X9

Je ne suis pas certaine que c'est Nick Bolen qui ai étranglé la serveuse, je penche plutôt pour le mec qu'elle a écarter par téléphone, mais je ne sais plus si elle dit son prénom.

Concernant le fils de Susan, apparement il revient dans l'ep 9 où Katherine tente de l'amadouer.

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Tout à fait d'accord. Trop évident pour que ce soit Nick, je ne vois pas l'intérêt de le cacher si c'était lui. Serait-ce son fils? Mouais... Aucune idée à vrai dire.
Mick est si.. *___*
Et Katherine, faites la brûler! Insupportable.
Aussi d'accord sur la réaction de Gaby, je pensais qu'elle allait mieux réagir. Mais que va faire Lynette maintenant? Elle ne va tout de même pas partir à Miami...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bin... peut-être que c'est si évident que ça soit Nick parce que c'est vraiment lui. Parfois, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures ! J'imagine bien les scénaristes, un brin maso, faire tourner les spectateurs en bourrique : c'est lui, non c'est pas lui, finalement si, c'est lui :stressed:.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
6X8
Je pense aussi que c'est trop évident que ça soit Nick, j'ai pensé un instant à ce que ça soit Angie en fait, derrière ses airs sympathiques, on ne sait jamais... Mais je l'aime bien et j'aimerais bien qu'elle reste, donc j'espère que non!
Susan et Katerine sont toujours à claque je trouve, je plains Mike de tomber sur de telles névrosées...
La réaction de Carlos m'a fait de la peine pour Lynette, car même si elle a souvent un comportement de peste, sur ce coup là, ils sont quand même amis, c'est un peu limite, je me demande bien comment ils vont arranger ça
...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Winter River;1287744 a dit :
Episode 8: intéressant, ça bouge un peu... C'est vrai que cette saison est plutôt lente mais je prends toujours plaisir à la regarder. J'aime bien Angie, on en apprend un peu plus sur elle (Nick lui aurait sauvé la vie, sûrement en rapport avec ses brûlures), elle est directe et rock&roll, j'aime bien ça. Bree a enfin l'air de se poser des questions sur son mariage avec Orson. J'ai été un peu choquée qu'elle considère l'envoyer en prison, ce n'est quand même pas très fair-play. Je la vois mal terminer avec Karl, en tous cas. Susan ne sert à rien. Lynette me fait de la peine, Gaby est Gaby... Pas fan de sa réaction face à la grossesse de Lynette, j'attendais mieux de la part d'une amie. Bref, pas de grandes surprises.

Je pense comme Muskogee que Nick n'est pas le meurtrier, que ça serait un peu trop évident. Mais qui alors?

Sinon j'ai deux petites questions:
- est-ce que cette saison est la dernière?
- où est passé MJ, le fils de Susan?

Je ne pense pas que Bree ait pensé à envoyer Orson en prison. Je crois que c'était juste pour lui faire du chantage et qu'il n'ait pas d'autre choix que de divorcer (ou aller en prison, mais sachant qu'il y est déjà allé..)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Navy.;1289205 a dit :
Je ne pense pas que Bree ait pensé à envoyer Orson en prison. Je crois que c'était juste pour lui faire du chantage et qu'il n'ait pas d'autre choix que de divorcer (ou aller en prison, mais sachant qu'il y est déjà allé..)

Oui elle voulait le faire chanter pour que lui ne la fasse pas chanter, ahaha le plan foireux.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
anakarina;1289458 a dit :
et bree dis bien que orson aime l'opéra c'est pour çà qu'elle veut pas le quitter (un peu léger comme argument entre nous)
Je pense que ce n'est pas le seul argument, c'est juste qu'elle réalise que par rapport à Karl, Orson et elle ont les mêmes goûts en matière de culture. Enfin je l'ai compris comme ça.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Business Class;1287451 a dit :

Non mais alors Nick, c'est la fête au village, c''est open strangulation

LOL :yawn:

Perso je suis pas sûre sûre que ce soit Nick, surtout qu'à un moment on voit un plan où on voit Nick et la serveuse de l'extérieur, comme si quelqu'un les espionnait...

Bon sinon episode pas trop mal, surtout par rapport aux précédents...
Dommage pour Lynette. L'affaire "école pour Juanita" commence à être relou, ils pourraient trouver une intrigue + intéressante pour Bree. Idem pour Susan qu'on ne voit que pour qu'elle s'engueule avec Katherine comme une gamine de 6 ans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes