Desperate Housewives

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Vraiment bien aimé l'épisode 10. Bon la première scène dans l'avion était vraiment trop mal faite, c'était tellement ridicule que ça en était marrant.
Mais le pilote de l'avion n'est pas le mari de Mona, je te comprends pas trop Business Class... Et puis il ne fait pas parti des personnages principaux donc je ne pense pas qu'il compte parmi les 3 morts. Mona y est, c'est sûr (tant mieux, les histoires de chantage et moi ça fait 2) après les deux autres... La main ensanglantée avait l'air plutôt d'une main de femme mais je peux me tromper. J'espère qu'entre Bree, Karl et Orson, c'est le dernier qui meurt, son personnage n'a rien de bien transcendant et le couple Karl/Bree est assez intéressant...
Lynette et Celia n'ont pas l'air d'être blessées donc je ne pense pas que ça soit elles. Du coup, ça se joue entre les 3 de la maison...
Ou alors tout bêtement: Mona et les deux bébés de Lynette, ça serait un peu tiré par les cheveux mais dans le fond ça fait trois morts et ç serait bien le genre des scénaristes.
Mais on est sûr qu'il y a trois morts en fait?
Sinon ENFIN débarassé de Katherine, elle m'a limite fait de la peine quand elle fait sa crise de nerfs mais au moins on vera plus cette psychopathe de service!
Ah et sinon, quelque chose que je pense depuis longtemps, mais j'adore l'expression de Carlos quand Gaby fait un scandale genre "cette furie n'est pas ma femme"
:)

Gros gros spoiler sur les morts donc ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir (ouais j'ai été faible et j'suis allée regarder sur internet): un des morts est Karl (et là je crie NOOON)

Tiré de ce site avec plein de spoilers (que je n'aurai pas dû lire mais tant pis) Desperate Housewives spoilers for season 6

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Amor-Amor;1310107 a dit :
Vraiment bien aimé l'épisode 10. Bon la première scène dans l'avion était vraiment trop mal faite, c'était tellement ridicule que ça en était marrant.
Mais le pilote de l'avion n'est pas le mari de Mona, je te comprends pas trop Business Class... Et puis il ne fait pas parti des personnages principaux donc je ne pense pas qu'il compte parmi les 3 morts. Mona y est, c'est sûr (tant mieux, les histoires de chantage et moi ça fait 2) après les deux autres... La main ensanglantée avait l'air plutôt d'une main de femme mais je peux me tromper. J'espère qu'entre Bree, Karl et Orson, c'est le dernier qui meurt, son personnage n'a rien de bien transcendant et le couple Karl/Bree est assez intéressant...
Lynette et Celia n'ont pas l'air d'être blessées donc je ne pense pas que ça soit elles. Du coup, ça se joue entre les 3 de la maison...
Ou alors tout bêtement: Mona et les deux bébés de Lynette, ça serait un peu tiré par les cheveux mais dans le fond ça fait trois morts et ç serait bien le genre des scénaristes.
Mais on est sûr qu'il y a trois morts en fait?
Sinon ENFIN débarassé de Katherine, elle m'a limite fait de la peine quand elle fait sa crise de nerfs mais au moins on vera plus cette psychopathe de service!
Ah et sinon, quelque chose que je pense depuis longtemps, mais j'adore l'expression de Carlos quand Gaby fait un scandale genre "cette furie n'est pas ma femme"
:)

Gros gros spoiler sur les morts donc ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir (ouais j'ai été faible et j'suis allée regarder sur internet): un des morts est Karl (et là je crie NOOON)
Tiré de ce site avec plein de spoilers (que je n'aurai pas dû lire mais tant pis) Desperate Housewives spoilers for season 6

J'ai fait un gros cafouillage dans les prénoms en fait :sweatdrop:. Je croyais que Mona, c'était la femme du pilote, celle qui n'est jamais contente, je viens de comprendre que c'était l'infirmière, pardon pour la confusion.

J'ai été faible, j'ai regardé ton "gros gros spoiler", j'aurais pas dû, je suis trop triste maintenant ! Je suis peut-être naïve mais avec les derniers épisodes, j'avais vraiment apprécié Karl et j'avais même le sentiment qu'il avait changé, c'est dommage.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ouais je lésine pas sur les mots mais comme les spoilers font débats ici depuis un certain temps j'ai préféré être prudente lol.
Pareil pour (ce qui suit est également un spoiler...) Karl, je l'appréciais de plus en plus...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Liso;1309406 a dit :
Pour les spoilers écris en blanc, il faut quand même forcer pour arriver à lire.
(à moins que vos écrans soient dix fois plus performants que le mien).

Pour ma part, j'ai un ordi portable et selon l'inclinaison de l'écran la lisibilité du blanc change.

Episode 10 :
Bon bon bon, tout le monde se demande à qui appartient cette main ensanglantée qui sort de la maisonnette... Je vote pour Karl puisqu'après tout c'est lui qui a commandé cet avion, c'est donc lui le responsable! niak niak niak, bien fait si c'est bien lui.
Finalement; tuer les personnages, c'est un moyen bien facile de faire que les choses se décantent quand la série stagne un peu. Ca me déçoit que DH utilise ce moyen tellement vu et revu. Bref, niveau scénario, ça devient lassant car tout devient prévisible, c'est plus amusant, plus rien ne me surprend. J'attends un VRAI rebondissment.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
L'épisode 10:
La main ensanglantée ressemble à une main de femme, mais Bree est surement simplement blessée. Et si c'est Karl qui est mort, je ne suis pas du tout d'accord.
Orson m'a fait de la peine dans cet épisode quand il a dit à Bree qu'il bluffait pour le chantage. Lynette et Gaby vont se réconcilier parce que Lynette a sauvé Celia, c'est gros, c'est simple, c'est nul. J'espère que Lynette va perdre ses enfants.
Katherine, la grosse malade, raconter une vie imaginaire à sa fille, c'est ouf
.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Aaaah enfin Katherine dégage, j'en pouvais plus! ils vont ptétre trouver quelque chose d'intéressant à faire faire à Susan du coup...
Sinon pour l'accident perso je vote pour karl, ça fait + de rebondissements que si c'est orson, qui était sur le point de dégager de toute façon. et puis ils sont plus à un mec de bree qui meurt près maintennant (elles doit leur porter la poisse c'est pas possible! :d)
Et puis comme d'habitude ils nous lachent 2-3 pauvres trucs sur les bolen, je prévois qu'on sache vraiment de quoi il retournent en mars, à ce rythme...

25 Août 2006
0
5 977
0
Le 10 : J'ai pleuré quand Katherine a tenté de s'enfuir de la chambre (haha), et presque à la fin. Au moins on se doute de la façon dont Lynette perdra ses enfants. C'est ultra-classique le fait que Lynette ait sauvé la fille de Gaby mais ça marche avec moi. Karl a vraiment une classe de ouf, face à Orson c'était encore plus flagrant ! Bree était magnifique dans cet épisode. Le truc du couple dans l'avion j'ai trouvé ça assez gonflant mais l'épisode est cool (et Mona ultra-saoulante avec ses 67 000 dollars).

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Génial cet épisode! J'avoue que "l'action" me manquait :d
J'espère bien qu'elle va se faire interner la Katherine, je ne la supporte plus!
Gabrielle m'exaspère tout autant, une vraie gamine... j'ai l'impression de retourner 6 saisons en arrière -.-
J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Lynette :/ Elle a déjà eu un cancer, ils ne vont tout de même pas l'amputer XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes