Ah oui c'est la plus petite, tu as raisonStormy;1310045 a dit :C'est Celia, pas Juanita ^^
Amor-Amor;1310107 a dit :Vraiment bien aimé l'épisode 10. Bon la première scène dans l'avion était vraiment trop mal faite, c'était tellement ridicule que ça en était marrant.
Mais le pilote de l'avion n'est pas le mari de Mona, je te comprends pas trop Business Class... Et puis il ne fait pas parti des personnages principaux donc je ne pense pas qu'il compte parmi les 3 morts. Mona y est, c'est sûr (tant mieux, les histoires de chantage et moi ça fait 2) après les deux autres... La main ensanglantée avait l'air plutôt d'une main de femme mais je peux me tromper. J'espère qu'entre Bree, Karl et Orson, c'est le dernier qui meurt, son personnage n'a rien de bien transcendant et le couple Karl/Bree est assez intéressant...
Lynette et Celia n'ont pas l'air d'être blessées donc je ne pense pas que ça soit elles. Du coup, ça se joue entre les 3 de la maison...
Ou alors tout bêtement: Mona et les deux bébés de Lynette, ça serait un peu tiré par les cheveux mais dans le fond ça fait trois morts et ç serait bien le genre des scénaristes.
Mais on est sûr qu'il y a trois morts en fait?
Sinon ENFIN débarassé de Katherine, elle m'a limite fait de la peine quand elle fait sa crise de nerfs mais au moins on vera plus cette psychopathe de service!
Ah et sinon, quelque chose que je pense depuis longtemps, mais j'adore l'expression de Carlos quand Gaby fait un scandale genre "cette furie n'est pas ma femme"
Gros gros spoiler sur les morts donc ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir (ouais j'ai été faible et j'suis allée regarder sur internet): un des morts est Karl (et là je crie NOOON)
Tiré de ce site avec plein de spoilers (que je n'aurai pas dû lire mais tant pis) Desperate Housewives spoilers for season 6
Liso;1309406 a dit :Pour les spoilers écris en blanc, il faut quand même forcer pour arriver à lire.
(à moins que vos écrans soient dix fois plus performants que le mien).
Queen Bitch;1310534 a dit :Le prochain... c'est... en JANVIER!!
Oui longue coupure comme tous les ans pour toutes les séries à cause des vacances de Noël !Lio.;1310890 a dit :Sérieusement ?!