Je n'ai pas lu vos commentaire encore, parce qu'il est tard.
Episode 9 :
Je déteste la façon dont Carlos se comporte. Ok, Lynette a pas été super loyale, mais de là à lui pourrir la vie à ce point je trouve que c'est juste de la fierté mal placée, genre "Ah ouais tu m'as menti ? Bah je vais me venger dix fois pire !", ça fait vengeance de gamins. Je me sens trop mal pour elle, ils auront plus de revenus et deux nouvelles bouches à nourrir putain je comprends pas comment Carlos peut être aussi cruel. Et même Gaby j'ai pas compris son comportement, elle m'a déçue sur ce coup.
Mike, il m'a plu. Katherine dépasse vraiment les bornes, je comprends la réaction de Mike. Je pense pas qu'il n'ait pas aimé Katherine mais à mon avis désormais il ne ressent que de la haine pour elle donc ça prend le pas, et je pense que c'est vrai quand il dit qu'elle l'indiffère tellement qu'il ne la tuerait pas pour ça. Si j'étais lui je serai allé voir la police pour rapt d'enfant, pour l'empêcher d'approcher MJ à moins de 300m, elle aurait dû déménager, bye bye Katherine !
J'espère qu'elle va mourir de ses blessures.
Episode 10 :
Je suis satisfaite pour Katherine, que tout le monde sache que c'est une folle et que Mike sorte de prison, ça serait bien. Même si c'est la seule fois où je trouve que Mike est devenu intéressant (quand il a menacé Katherine).
L'histoire Gaby - Lynette, c'est chiant, ça fait ressortir un côté horrible du personnage de Gaby, putain, même si Carlos perd son job ils seront quand même 100 fois moins dans la merde que la famille de Lynette.
Du coup, oui, elles vont se réconcilier, mais je pensais plutôt que ça serait genre Lynette qui serait blessée (bon en même temps elle est tout le temps blessée) et que Gaby reviendrait sur son jugement.
Mona est une salope, ça m'étonne pas qu'ils la fassent crever. Quand Angie lui a donné l'enveloppe et que Mona commençait à déverser son venin, j'étais là "Putain, mais reprends l'enveloppe, reprends-laaaa, de toute façon elle va te balancer, alors récupère l'argent !".
Et pour le crash, je ne sais pas trop, je trouvais que la main qu'on voyait faisait féminine, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent tuer Bree. Ceci dit c'est peut-être la main de Bree blessée et inconsciente, pour nous mettre en déroute, et un des deux gars est derrière, mort.
Et je voulais aussi dire que cet épisode m'avait donné des frissons, fiou.