Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis même pas venue commenter !

Donc, super épisode, il était temps pour Katherine quand même qu'elle se fasse interner, elle devient folle !
Sinon, pour Bree, je suis contente :d Moins avec la connerie de Karl avec l'avion.
Gaby est chiante à pas vouloir pardonner à Lynette..

A

AnonymousUser

Guest
Ohhh merdemerdemerde j'ai lu le gros spoiler.
Bref.

[attention reprise du gros spoiler donc]

Je serais archi dégoûtée, Karl est un de mes personnages préférés ! Il y a aussi l'éventualité fort peu probable mais on sait jamais que personne de la petite maison n'est mort, et que la main appartient juste à un blessé ? Ouais oké c'est pas très convaincant.
Super épisode sinon, le meilleur de la saison pour l'instant j'ai trouvé !

A

AnonymousUser

Guest
Par rapport à l'épisode 10, ça serait vraiment trop fort que Karl meurt. Bree aura encore un "mari" décédé, la pauvre. Et pour Lynette, je suis sûre qu'elle va perdre ses jumeaux..

N

nebuleuse-2

Guest
Episode 10 : le meilleur épisode de la saison jusqu'à maintenant :d je retrouve enfin l'impatience de voir le suivant comme dans les premières saisons.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... je commençais à me "lasser" de la série, mais cette saison est vraiment =D

L'épisode 10 était vraiment bien :P... j'ai "peur" que Lynette perde ses jumeaux... :/ j'trouve que ça serait "bacler" l'histoire ^o) [oui, c'est bizarre quand je le dis comme ça ^o)..; pas très compréhensible non plus XD]

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai pas lu vos commentaire encore, parce qu'il est tard.

Episode 9 :
Je déteste la façon dont Carlos se comporte. Ok, Lynette a pas été super loyale, mais de là à lui pourrir la vie à ce point je trouve que c'est juste de la fierté mal placée, genre "Ah ouais tu m'as menti ? Bah je vais me venger dix fois pire !", ça fait vengeance de gamins. Je me sens trop mal pour elle, ils auront plus de revenus et deux nouvelles bouches à nourrir putain je comprends pas comment Carlos peut être aussi cruel. Et même Gaby j'ai pas compris son comportement, elle m'a déçue sur ce coup.
Mike, il m'a plu. Katherine dépasse vraiment les bornes, je comprends la réaction de Mike. Je pense pas qu'il n'ait pas aimé Katherine mais à mon avis désormais il ne ressent que de la haine pour elle donc ça prend le pas, et je pense que c'est vrai quand il dit qu'elle l'indiffère tellement qu'il ne la tuerait pas pour ça. Si j'étais lui je serai allé voir la police pour rapt d'enfant, pour l'empêcher d'approcher MJ à moins de 300m, elle aurait dû déménager, bye bye Katherine !
J'espère qu'elle va mourir de ses blessures.

Episode 10 :
Je suis satisfaite pour Katherine, que tout le monde sache que c'est une folle et que Mike sorte de prison, ça serait bien. Même si c'est la seule fois où je trouve que Mike est devenu intéressant (quand il a menacé Katherine).
L'histoire Gaby - Lynette, c'est chiant, ça fait ressortir un côté horrible du personnage de Gaby, putain, même si Carlos perd son job ils seront quand même 100 fois moins dans la merde que la famille de Lynette.
Du coup, oui, elles vont se réconcilier, mais je pensais plutôt que ça serait genre Lynette qui serait blessée (bon en même temps elle est tout le temps blessée) et que Gaby reviendrait sur son jugement.

Mona est une salope, ça m'étonne pas qu'ils la fassent crever. Quand Angie lui a donné l'enveloppe et que Mona commençait à déverser son venin, j'étais là "Putain, mais reprends l'enveloppe, reprends-laaaa, de toute façon elle va te balancer, alors récupère l'argent !".
Et pour le crash, je ne sais pas trop, je trouvais que la main qu'on voyait faisait féminine, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent tuer Bree. Ceci dit c'est peut-être la main de Bree blessée et inconsciente, pour nous mettre en déroute, et un des deux gars est derrière, mort.
Et je voulais aussi dire que cet épisode m'avait donné des frissons, fiou.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mais il est sorti l'épisode 11 les filles!
D'ailleurs j'ai pas résisté, je l'ai regardé, même sans les sous titres cette fois.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1335741 a dit :
Mais il est sorti l'épisode 11 les filles!
D'ailleurs j'ai pas résisté, je l'ai regardé, même sans les sous titres cette fois.
Tu l'as trouvé sur quel site ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes