A force de regarder les épisodes sur internet, j'avais presque oublié le générique, qui est vraiment super: YouTube - Générique Desperate Housewives ça me rappelle la saison 1 que je regardais tous les mardis sur m6.
Pareil pour Lynette, j'ai halluciné quand elle lui a parlé de sa visite chez les flics, je pensais qu'elle s'en doutait déjà avant en plus. Mais maintenant qu'il a été aussi clair sur ses intentions il va forcément faire quelque chose, il peut plus la laisser partir. Je pense que soit il sa se suicider diect (après une longue discussion etc), ou limite il va lui tirer dedans sans faire exprès mais c'est le bébé qui va prendre et elle s'en sortira, ou alors comme certains l'ont dit elle va acoucher, en fait ça le ferait vraiment pas qu'un bébé arrive à ce stade de la série.Liso;1500741 a dit :J'aime toujours la série, mais il n'y a plus autant de suspens qu'avant.
Je pensais que Lynette découvrirait la vérité après le gros mensonge d'Eddie (ma mère est en Floride...) et qu'elle s'en irait alerter la police. Mais non, et je me demande ce qui va se passer. Après tout ce temps, Bree pourrait dire la vérité sur la mère de Carlos..
Scarlet Rope;1507869 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dyspnée;1508023 a dit :Y'a pas une histoireCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lwiz;1508058 a dit :Ils ont abandonné la bagnole juste après dans un quartier de clodos, puis ils ont déclaré le vol.
Lavana: je pense que je ferais pareil mais reste à vois la réaction des voisin