Desperate Housewives

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ben dis donc, je viens de regarder 4 épisodes d'un coup (le site sur lequel je regarde en streaming ait bugger mon ordi dès que j'ouvre la page Desperate...) et je vois que tout le monde se plaint de la série, mais c'est un peu récurent j'ai l'impression, c'est pareil dans les sujet Gossip Girl, HIMYM et TBBT. C'est des séries hein, normal que ce soit pas le top de la crédibilité

Liso;1500741 a dit :
J'aime toujours la série, mais il n'y a plus autant de suspens qu'avant.
Je pensais que Lynette découvrirait la vérité après le gros mensonge d'Eddie (ma mère est en Floride...) et qu'elle s'en irait alerter la police. Mais non, et je me demande ce qui va se passer. Après tout ce temps, Bree pourrait dire la vérité sur la mère de Carlos..
Pareil pour Lynette, j'ai halluciné quand elle lui a parlé de sa visite chez les flics, je pensais qu'elle s'en doutait déjà avant en plus. Mais maintenant qu'il a été aussi clair sur ses intentions il va forcément faire quelque chose, il peut plus la laisser partir. Je pense que soit il sa se suicider diect (après une longue discussion etc), ou limite il va lui tirer dedans sans faire exprès mais c'est le bébé qui va prendre et elle s'en sortira, ou alors comme certains l'ont dit elle va acoucher, en fait ça le ferait vraiment pas qu'un bébé arrive à ce stade de la série.
Par contre justement, le dire après tout ce temps serait encore plus grave, Gaby lui en voudrait grave de pas lui avoir dit, même si elle l'aimait pas trop
Je suis contente qu'Orson aille mieux aussi, le coup de l'arosage par Bree dans le jardin m'avait presque fait pleurer
Et ça me perturbe un max qu'Eddy s'appelle comme ça, au début je me suis demandé pourquoi Mary Alice voulait encore raconter sa rencontre avec Eddie, les scénaristes connaissent si peu de prénoms qu'ils doivent déjà les recycler? Je me suis faite avoir 2-3 fois
Je me demande aussi ce que Gaby (tiens, y'a un film avec Eva Longaria à la télé) va faire, vu que Nick n'est pas trop en position d'agir. Là dur de faire des prévisions

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dyspnée;1508023 a dit :
Y'a pas une histoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils ont abandonné la bagnole juste après dans un quartier de clodos, puis ils ont déclaré le vol.

Lavana: je pense que je ferais pareil mais reste à vois la réaction des voisin

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je viens de voir le tout dernier épisode et je suis bien contente d'avoir pris la décision de ne plus regarder en septembre...

Sérieusement, ils n'avaient que ça dans le ventre ? Un remake de La vie est un long fleuve tranquille et le retour du mari de Mary-Alice (dont j'ai oublié le nom, tellement j'adore ce personnage) ?!

Plus consensuel, tu meurs... Le méchant ex se fait exploser dans sa propre voiture, le vilain Andrew va être puni, Orson est tellement gentil et intègre qu'il ne supporte pas tant de mensonge, et le psychopathe-mais-c'est-pas-sa-faute Eddy décide de se rendre. Bon...

L'histoire des Bolen finit un peu bâclée, mais au moins j'ai apprécié leurs dernières secondes à l'écran.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je veux adopter MJ (son haussement de sourcil à Susan quand Mike lui dit qu'ils vont aller manger des pizzas et jouer à tous les jeux vidéo qu'il voudra est trop mignon).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mouais.... Je m'attendais à mieux. Je suis déçue que les Bolen disparaissent, je les aimais bien, et puis on les a pas vraiment creusés finalement, alors que l'intrigue principale c'était quand même censé être sur eux. Par contre je suis contente de revoir l'autre fou (j'ai oublié son prénom) mais je croyais qu'il était mort et qu'on avait retrouvé son corps dans les bois ?! Enfin, je confonds peut-être, y'en a tellement eu ! Tout comme a un moment donné Orson était accusé d'avoir assassiné une femme, je ne sais même plus s'il l'a vraiment fait ou non du coup ! (tout bien réfléchis, je crois que c'était sa mère qui avait tué la fille... haha). Andrew en prison, fait chier. L'affaire Eddy a été baclée c'est fou ! On a vu Lynette décrocher le téléphone et puis c'est tout, fin de l'histoire ?! J'étais sur le cul quand j'ai vu Lynette réapparaitre comme une fleur au côté de Tom !

Pour les gamins échangés, je sais pas mais je trouve qu'il y a pas vraiment de suspens, c'est soit MJ et la grande Solis, soit Julie et un des gamins Van de Kamp. Au final on est sûr d'entendre parler de Susan trèèèès souvent dans la 7ème saison (joie ! elle m'agace de plus en plus). C'est pas possible que ce soit un des gamins de Lynette, à moins que ce ne soit un échange avec une famille qu'on ne connait pas remarque. D'un côté, si le gamin de Mike et Susan est en réalité celui des Solis, faut qu'on m'explique...

Bref bref, j'aime pas quand ça se fini comme ça. Je me souviens du final de la saison 4 (il me semble) que j'avais trouvé vraiment génial (où toutes les filles soutenaient Katherine, qui a d'ailleurs disparue de la circulation avec la strip teaseuse), du coup là c'est vraiment plat
. Mais je pense que la saison 7 a quand même du potentiel !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes