A
AnonymousUser
Guest
J'ai eu envie de couper dès que
Cette saison était vraiment nullissime.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Citronade;1509891 a dit :Mouais.... Je m'attendais à mieux. Je suis déçue que les Bolen disparaissent, je les aimais bien, et puis on les a pas vraiment creusés finalement, alors que l'intrigue principale c'était quand même censé être sur eux. Par contre je suis contente de revoir l'autre fou (j'ai oublié son prénom) mais je croyais qu'il était mort et qu'on avait retrouvé son corps dans les bois ?! Enfin, je confonds peut-être, y'en a tellement eu ! Tout comme a un moment donné Orson était accusé d'avoir assassiné une femme, je ne sais même plus s'il l'a vraiment fait ou non du coup ! (tout bien réfléchis, je crois que c'était sa mère qui avait tué la fille... haha). Andrew en prison, fait chier. L'affaire Eddy a été baclée c'est fou ! On a vu Lynette décrocher le téléphone et puis c'est tout, fin de l'histoire ?! J'étais sur le cul quand j'ai vu Lynette réapparaitre comme une fleur au côté de Tom !
Pour les gamins échangés, je sais pas mais je trouve qu'il y a pas vraiment de suspens, c'est soit MJ et la grande Solis, soit Julie et un des gamins Van de Kamp. Au final on est sûr d'entendre parler de Susan trèèèès souvent dans la 7ème saison (joie ! elle m'agace de plus en plus). C'est pas possible que ce soit un des gamins de Lynette, à moins que ce ne soit un échange avec une famille qu'on ne connait pas remarque. D'un côté, si le gamin de Mike et Susan est en réalité celui des Solis, faut qu'on m'explique...
Bref bref, j'aime pas quand ça se fini comme ça. Je me souviens du final de la saison 4 (il me semble) que j'avais trouvé vraiment génial (où toutes les filles soutenaient Katherine, qui a d'ailleurs disparue de la circulation avec la strip teaseuse), du coup là c'est vraiment plat . Mais je pense que la saison 7 a quand même du potentiel !
Winter River;1510007 a dit :Pour l'histoire des bébés échangés, je pense que c'est MJ et la fille de Dave (le mari d'Eddie dans la saison précédente). Ils sont nés au même moment, dans le même hôpital, et la même infirmière s'est occupée d'eux... A mon avis, ils vont nous pondre un truc du genre dans la saison suivante (et Susan va faire une dépression, et Mike va recommencer à prendre de la drogue, et MJ va devenir très méchant avec ses petits camarades d'école, et Julie va revenir habiter à la maison pour s'occuper de tout ça, et accoucher dans le salon avant de s'enfuir avec un jardinier - non, je ne me moque pas des scénaristes ahah)
Lio.;1510024 a dit :Winter-River a trop raison, ça ne peut être que ça.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Scarlet Rope;1510100 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vraiment aimé ce passage, j'étais scotchée tellement je m'y attendais pas,Scarlet Rope;1510100 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.