La Vietnamienne est très gentille et serviable mais un peu nunuche pour 21 ans : jamais sortie de Hanoi, ne se rend pas compte qu'elle est en dictature... Je pense que c'est la pays qui veut ça.
J'ai tout reçu en fait, mais j'étais toujours en speed, du coup j'ai pas réagi. Mea culpa. J'ai mouru de plaisir en voyant les Jim personnalisés
Merci merci
Et courage pour ton bac je crois en toi à fooooond
Bon les meufs big news:
I sherlocked the Californian! Il est un grand fan de Conan Doyle, a tout lu (alleeeeez je vous sens regagner de l'estime pour lui) et doutait. Je l'ai convaincu ! Trop fière quoi. J'ai tellement pensé à vous quand il m'a dit "I'll definitely have a look at it."
J'ai booké mon excursion à la baie Halong ! Je suis joiiiiiiiie
Ca a l'air trop parfait : on part jeudi matin (à 7h30 LOOOL), super programme, dodo sur un bateau dans la baie (je vais essayer d'oublier que j'ai la phobie absolue des bateaux) et retour vendredi vers 18h.
J'ai "emménagé" dans l'auberge de jeunesse aujourd'hui. Ptain j'aime tellement ça *_* des langues de partout, tout le monde te parle, sooo friendly people... En plus on est allé prendre la chambre à midi pour être sûr d'avoir de la place, et y avait un free lunch parce que c'est genre leur deux ou troisième jour d'ouverture ! (du coup ils ont des couacs et font for free pour démarrer) Du coup FREE VEGGIE BURGER omg j'aime la bouffe viet mais là ça fait du bien !
(Ils proposaient des "Eggs Benedict"...
)
Russell : Yay C'est coooool ça.! Tu devrais kiffer