Doctor Who

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
rikku;4023549 a dit :
543767_629715557042475_339146699_n.jpg


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]The read-through has just finished for the Doctor Who 50th anniversary special![/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]:dowant:
[/font]
Je viens de la voir sur Facebook, j'allais la poster aussi ici^^
 
11 Février 2012
44
35
1 079
Istres
Cette série est juste géniale, je suis amoureuse du Docteur hihi :d
Par contre j'ai une GROSSE critique à faire : le Docteur est toujours une homme blanc. Jamais une femme, jamais un noir/arabe/tout autre groupe ethnique. Ca m'enerve un peu beaucoup.
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@madmartigan : c'est clair... sinon, si la convention est beaucoup trop chère on pourrait au moins faire le Voyage et je sais pas... faire des trucs (oui, sorti de son context... XD:d

Sinon, j'ai entendu parler d'un truc, qui aurait lieu le 23 Avril (mais je suis pas sûre d'avoir bien tout compris), ce jour là on sort avec les marques du Silence partout sur les bras, c'est bien ça ?

https://www.facebook.com/events/320587648059354/

(et sinon j'ai appris Aujourd'hui, que ma super Prof' de Littérature Etrangère est une Whovian :yawn: !!)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
07x08 (ou 7, je sais même plus comment on compte :stare:) Bref Rings of Akhaten quoi.

Quel bel épisode :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'attends pas particulièrement la semaine prochaine, mais qui sait, je pourrais avoir une grosse surprise, étant donné que c'était pareil pour celui de cette semaine :lunette: Par contre absolument pour absolument TOUS ceux d'après je piaffe d'impatience :dowant:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
(Je double post parce que je pouvais pas éditer l'autre sans mettre le tout en spoiler du coup ça m'a énervée :cretin:)

J'avais oublié de faire partager mon opinion qui sera peut-être totalement pas partagée d'ailleurs, mais y'a deux jours, je me suis complètement énervée sur Moffat et sur le 50eme après qu'on ait su 'apparemment' officiellement que Christopher Eccleston ne serait pas de la partie, j'veux dire, je trouve le tout un peu trop facile là, pas de John Barrowman, pas de Christopher Eccleston, on fait toujours comme si ces personnages existaient pas. Moffat qui disait vouloir faire plaisir à tout le monde, euh, ok, et donc la génération 2005 aura des miettes ? Non parce que EVIDEMMENT ce sera Ten et Rose, EVIDEMMENT, y'avait pas moyen de prendre un peu des risques à côté de ça ? J'ai l'impression qu'on minimise l'importance de Nine, et comme le départ d'Eccleston a toujours été un élément flou, bah moi j'aurais aimé qu'on le rappelle et qu'on lui dise que oui il était important et qu'on avait encore des histoires à raconter avec lui :tears:. Bon après le deuxième scénario c'est qu'il a refusé et là j'ai rien à dire, mais je suis persuadée que si John Barrowman est pas là, c'est qu'on lui a pas demandé, attends quand tu vois qu'il PLEURE quand il évoque sa période DW, je peux même pas croire qu'il aurait refusé une proposition. Donc c'est pas cool.

Après y'a le scénario utopiste du trollage total et que ça fera ptéte comme le final de la S4, everyone in it, mais je préfère pas me faire trop d'illusions.

Enfin voilà, bien sûr j'suis un peu contente, mais la période T.Davies se résume pas à TEN ET ROSE quoi. Parfois j'ai vraiment l'impression que c'est ça, et ça m'attriste et m'énerve :erf:

Edit : Pour partir sur une note plus légère, il y a un très beau t-shirt Cyberman sur Teefury aujourd'hui :caprice: (il me fait envie mais j'ai déjà acheté un Sherlock la semaine dernière, puis je dois vérifier que les tailles teefury sont pas trop petites pour moi :tears:)
1364917275_b-MCO-elite.png
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
@johann-gambolputty. Je crois que si John ne vient pas c'est parce qu'il joue ailleurs et qu'il n'est donc pas dispo.
Mais oui je suis d'accord pour Christopher aussi.

Je suis ravie pour Ten et Rose mais il y avait tellement d'autres personnages importants!

Et pour Teefury je trouve que de tous les sites de Tshirts quotidiens (que j'ai essayé) c'est le mieux. J'aime bien leur formes/matières et tailles.
Ils sont long mais vachement plus "souples" que d'autres sites.


Pour l'épisode de cette semaine:
Je crois que je suis enfin tombé amoureuse d'Eleven.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pour l'épisode d'hier :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode !

Pour Christopher, j'ai vu sur tumblr qu'il avait dit qu'il avait refusé de participer au 50ème :sad: Il aurait vu Moffat 2 fois pour discuter de l'intégrer, mais il aurait fini par refuser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes