Doctor Who

A

Ancien membre

Guest
Pour ma part, je ne l'aime globalement pas. Mais bon, je dis ça pace que j'ai été déçue sur le coup, peut-être que mon opinion évoluera avec du recul, quand dans un ou deux ans je regarderai de nouveaux certains de ses épisodes.

Aqueuse : Quels épisodes as-tu aimé/pas aimé cette saison ?

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
harey;2614343 a dit :
Pour ma part, je ne l'aime globalement pas. Mais bon, je dis ça pace que j'ai été déçue sur le coup, peut-être que mon opinion évoluera avec du recul, quand dans un ou deux ans je regarderai de nouveaux certains de ses épisodes.

@Aqueuse : Quels épisodes as-tu aimé/pas aimé cette saison ?

Difficile à dire. J'ai ressenti une espèce de gêne à chaque épisode, comme si ça manquait de naturel.

vraiment aimé :

un seul en fait, celui sur le tardis. Excellente actrice, et scénario intéressant.

un peu aimés :

- peut-être ceux sur les presque humains, essentiellement parce qu'il y avait des acteurs que j'ai trouvé vraiment sympas, par exemple Sarah Smart, qui jouait Jennifer, et aussi tous les autres de l'usine :)

- peut-être les deux premiers épisodes, mais essentiellement à cause du suspens...

- peut-être le complexe de dieu, encore à cause des autres acteurs que les principaux... c'est dingue comme ça a fait la différence, je m'en rend compte maintenant.

particulièrement pas aimés :

celui avec la maison de poupée, en fait tous ceux de la deuxième moitié de la saison m'ont mise mal à l'aise.

Et j'ai trouvé un manque de cohérence dans la plupart d'entre eux. (ça leur apprendra à nous faire des scénarios totalement abracadabrantesques avec des retours temporels tous les deux épisodes... forcément après on comprend plus rien).

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Pareil, je suis déçue de cette saison. Moins que pour la 5 mais comme très en deçà des autres. J'ai l'impression d'avoir souvent affaire à une parodie de Doctor Who.
Et pitié, j?espérais vraiment que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le season finale était ultra-convenu et sans suspens même concernant la fameuse question.

A

Ancien membre

Guest
Wolowizzard : je m'attendais à ce que la question soit : 40+2= ? :)

Aqueuse;2616446 a dit :
Difficile à dire. J'ai ressenti une espèce de gêne à chaque épisode, comme si ça manquait de naturel.
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait l'"énergie positive", le côté entrainant de la série. Et même les épisodes qui me faisaient envie et dont l'idée me plaisait au final étaient décevants.

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
harey;2617292 a dit :
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait l'"énergie positive", le côté entrainant de la série. Et même les épisodes qui me faisaient envie et dont l'idée me plaisait au final étaient décevants.

Oui ! y a de ça aussi ! bien vu ! l'énergie des saisons précédentes ! La saison 4 me manque :'-/ C'est quand la suite ? :'-/

Mais je maintiens que le manque de cohérence du scénario (on pourrait plutôt parler d'excès d'élasticité) joue en défaveur.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Acerola;2618265 a dit :
Alors moi, j'ai même pas encore regardé les deux derniers épisodes (et pourtant j'aurais eu le temps), c'est dire si cette saison me passionne...

J'ai eu le même souci. Quand mon copain me demandait ce que je voulais voir entre les différents épisodes de séries, je privilégiais toujours autre chose que Doctor Who. Mon mec rigolait de voir mes réactions devant les épisodes, il me disait: "Tu vas pas t'en remettre!"

M

melanouille

Guest
Hiii! un sujet sur mon docteur préféré. J'ai découvert la série il y a plus d'un an et je me suis avalé les 5 saisons en un peu plus de quinze jours. Par contre je vais être à contre courant de beaucoup ici parce que mon docteur préféré c'est Eleven et que je suis une grande fan de Moffat. J'aime passer des heures à me torturer la tête sur les conséquences du voyage dans le temps.

Quant à River, j'ai eu avec elle une relation très particulière. Je l'ai détestée dans les premiers épisodes pour m'attacher progressivement à elle jusqu'à admettre que je l'adorais.

J'aurai du mal à choisir un épisode préféré, quoique The Empty Child et The Doctor dances (saison 1), Blink, The Doctor's wife et Vincent and the doctor sortent du lot.

Ah oui, j'ai une particularité, je pleure quasiment à chaque épisode.

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
louna69;2619074 a dit :
Contrairement à vous, j'ai bien aimé cette saison 6

oui, je suis d'accord, il y a des tas de choses cool, mais pour moi ça reste bâclé... en fait, pour être plus précise, ce qu'il a fait en une saison, je l'aurai voulu en quatre saisons !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes