Doctor Who

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je vais voir Night Terrors ce soir et je sens que je vais être déçue...

L'épisode de reprise était vraiment pas terrible (pour être sympa). Je trouve que l'intrigue part dans tous les sens et les retournements de situation ne sont pas justifiés. La saison a de bons épisodes mais les autres sont chiants et agaçants.

Je regrette Davies (qui de son côté, fait une saison de Torchwood qui commence à être intéressante à l'épisode 7, yeaaaah.....)

Je trouve que la série a perdu de son peps: ce n'est plus si drôle, c'est complétement absurde (et pas dans le bon sens) et Amy NE SERT A RIEN à part être jolie.

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Ça m'attriste mais je suis d'accord avec vous deux, j'aurai pas dix mieux même. Ils en font trop, c'est lassant... vivement que ça change à nouveau pour redevenir plus raisonnable sous tous les points de vue (tant va la cruche à l'eau qu'un jour elle se casse, comme on dit, quand tout le monde sera saoulé comme nous ils devront bien en tenir compte).

Ou alors c'est qu'ils sont devenu bêtes /o\

29 Juin 2009
208
142
2 264
En fait, j'ai aimé Night Terrors plus que n'importe quel épisode de cette saison. Il y avait moins de fichue trame derrière. Ca me rappelle les anciennes saisons : tu pouvais sauter trois, quatre épisodes et quand même comprendre ce que tu regardais.

Puis, les épisodes de M. Gatiss m'ont rarement déçu. Heureusement.

Et pitié, River Song, ça commence à virer au Mary Sue... :erf:

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
et moi j'en ai marre du "couple en goguette", je trouve ça trop bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est en couple.... ça me déprime.

et puis je trouve que ça traine en longueur... finalement connaitre la fin de la saison dès le début, c'est un vrai tue l'amour...

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Je les ai mais je les ai pas encore regardé, depuis qu'il y a la Pond ça m'ennuie.
Son personnage m'insupporte tellement que ça me polue le plaisir.
Je regarde la nouvelle saison de Torchwood en ce moment, je la trouve bien mais nettement moins que les précédentes

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
AmyPond;2559887 a dit :
Vous êtes nombreuses à ne pas aimer Amy ici, je me sens persécutée. :yawn:

bah, Amy Pond n'y est pour rien si la série devient soporifique, elle écrit pas le scénario.

D'ailleurs elle contrôle pas grand chose cette fille, c'est fou ce qu'elle est.... bon d'accord, je sors /o/

A

Ancien membre

Guest
Personellement, le dernier épisode m'a énervé dans le sens où Amy et Rory ils sont bien mignons, mais je veux des planètes en danger, des daleks qui menacent l'humanité, des rencontres de ouf avec des personnages historiques (et pas que la seconde guerre mondiale, please, et des trucs plus mieux que 'Let's kill Hitler' qui était pas vraiment funky), j'veux voir des Oods qui chantent, des Cybermen coincés dans une réalité alternative ou chépaquoi. En revanche, j'ai adoré l'esthétique de l'épisode.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je me suis arrêtée à l'épisode Let's Kill Hitler (j'attends Monsieur pour les voir avec lui - je suis trop bonne -) mais vos avis me font peur. Mes épisodes ont l'air d'être comme je les redoute.

Ceci dit, j'attends l'épisode 10 parce que ça pourrait m'inspirer pour mon scénario de jeu de rôle.

A

Ancien membre

Guest
J'ai bien aimé le dernier épisode,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pendant tout l'épisode, je me suis dit "Mais je connais l'actrice qui joue Rita", et effectivement, elle joue Rita dans le film Darjeeling Limited !

Et j'ai hâte d'être au prochain épisode,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes