Doctor Who

johann-gambolputty;4110987 a dit :
Nightmare in Silver

:dowant::dowant::dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je sais pas si vous avez entendu parler des rumeurs pour le 50ème mais c'est super troublant en tout cas :ninja:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'épisode !

Pour ce qui est des rumeurs, je n'y crois pas trop. A vrai dire, je sens qu'ils vont nous raconter des salades et au final, cela ne sera pas ça. Ils en sont capables ! :ninja:
 
25 Octobre 2012
56
33
384
Hey les filles ! Je ne poste là que trop rarement, mais je voulais partager un truc avec vous à propos de l'épisode d'hier.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Oooké! Waw en effet ça ferait beaucoup! Enfin du coup, j'suis encore plus impatiente de découvrir ce qu'il en est de tout ça, si les rumeurs sont vraies ou pas héhé!
Thanx pour le récap' :)
 
11 Février 2012
44
35
1 079
Istres
Nightmare in silver


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


D'ailleurs ça me fait penser, une question idiote je suppose :sweatdrop:. Est-ce que toute la saison est tournée d'un coup puis diffusée petit à petit, ou est-ce qu'ils font les épisodes au fur et à mesure.

Ah et il me semble que dans les classiques le nom du Docteur était révélé, en haut gallyfréen c'est une formule mathématique, je me souviens juste qu'il y a une lettre grecque, l'espèce de E en forme de z (je sais pas si vous voyez, je ne parle pas grec :) )

Et puis n'oublions pas que le Docteur ment, autant il va révéler un nom mais ce sera pas le vrai :d
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
@rastatopoulos Ils tournent moitié de saison par moitié de saison, au moins à 90% (depuis que c'est diffusé comme tel en tout cas) ;)
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
@tardigrade La première, don't skip Nine :tears:

Edit : La première de 2005 j'entends. Ca se fait rapidement hein, ce sont des saisons de 13 épisodes + spéciaux.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tardigrade;4116956 a dit :
Bonjour les Whovians ! :happy:
Comme je suis en vacances, j'en profiterais bien pour regarder la série ! Mais je ne suis pas certaine d'avoir le courage de regarder toutes les saisons (ça en fait quand même beaucoup en comptant les premières), vous pourriez me dire à partir de quelle saison on peut commencer ?

La série est découpée en deux parties : les Classic Who (les premiers épisodes, avec les 8 premiers docteurs), et le reboot, la partie de la série qui a commencé en 2005. Je pense que pour commencer, il faut prendre la première saison du reboot (donc celle qui est sortie en 2005, avec Christopher Eccleston dans le rôle du Docteur). N'écoute pas les mécréants qui te disent de sauter cette première saison, Eccleston est très bon, et il y a de très bons épisodes dans cette saison. Bon, en commençant à cette saison, ça en fait 7 à regarder, mais vraiment, ça vaut le coup :d
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
En parlant des classiques, j'aurais voulu m'y mettre mais je ne sait pas quels épisodes on peut trouver, vu que j'ai cru comprendre qu'une partie avait été perdue (je me trompe?). Vous savez ce qu'on peut voir?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes