Doctor Who

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
madmartigan;4318911 a dit :
winter-winds;4318902 a dit :
madmartigan;4318831 a dit :
winter-winds;4318444 a dit :
LES FIIIILLES r'adez le Teefury d'aujourd'hui ! :free:

1377399844_teefury-iamthebadwolf_art.jpg


Il me fait terriblement envie mais je flippe un peu pour les frais de douane, j'ai pas trop trop envie de banquer à la réception. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? (au hasard, allez, @johann-gambolputty ? :nerd:)

Oui sur Teefury les frais de ports (4 dollars) sont assez chers surtout si tu demandes une grande taille. La livraison est assez rapide deux à trois semaines contrairement à d'autres sites où tu attends deux mois -_-. Mais en euro avec les frais de port ça te revient à environ 12 euros le tee shirt ce qui est plutot cool quand tu vois les prix de sites français.
Donc s'il te plait vraiment, fonce (les dessins de MeganLara sont juste magnifique en plus)

Non je voulais parler des frais de douane qu'on doit payer à l'arrivée du colis (en provenance de marchés hors UE). Je me suis renseignée et ça revient à environ 5€, donc ça me ferait une quinzaine d'euros en tout !

Yen a pas, enfin j'en ai jamais eu à payer.

Ah ? Bon ben bonne nouvelle alors ! Je viens de me le commander, hââââte <3
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai commencé DW il y a peu, et jusqu'ici tout allait bien (même super bien), mais là...

J'arrive pas à ressentir la même chose pour David Tennant, et pourtant je m'attendais à du lourd vu comment il est encensé ! Mais oh là là, je le trouve carrément moins charismatique qu'Eccleston, il est moins drôle aussi, il est parfois trop sérieux alors qu'Eccleston, même en s'adressant aux ennemis, il avait toujours une pointe d'ironie et de petites réflexions marrantes :eh: Et on dirait qu'il serre toujours les dents quand il parle (Tennant) :lol: Je sais que vous allez être tentée de me répondre avec dédain genre "Peuh, tu n'y connais rien encore, tu verras avec le temps" et je ne demande que ça franchement, que ça change avec le temps, parce que là wow :cretin:

Et un autre truc qui m'énerve, c'est la rivalité entre Rose et Sarah Jane Smith, omg Rose tu nous fais quoi là :lol: C'est quoi cette réaction de gamine capricieuse, de femme qui se crêpe le chignon avec la première venu, je la trouve absolument détestable (bon l'épisode est pas fini hein)(bon ok, le temps que j'écrire ça, la scène d'après elle se marraient, donc j'ai rien dis) !

Bref voilà adieu, je venais juste râler :ninja:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
@vilaine : ne t'inquiètes pas, j'ai eu exactement la même réaction que toi ("rendez-nous Ecclestooooon"), mais j'ai fini par adorer Tennant aussi. Il faut juste attendre quelques épisodes qu'il donne vraiment ses caractéristiques au 10° docteur. Et je suis sure que tu vas adorer les prochaines compagnes du Docteur, aussi.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@vilaine, mais c'est pas grave d'aimer Eccleston toute la vie, sinon :cretin:.

Bon, j'ai aimé Tennant rapidement, et je l'aime sans doute autant qu'Eccleston désormais, mais vraiment, les fans de Nine sont toujours les bienvenues, parce que Nine est juste fabuleux, c'est tout à fait vrai - et il est souvent trop sous estimé. Mais c'est rigolo parce que tu soulèves un truc qui m'a toujours surprise, c'est qu'Eccleston est vu comme un Doctor sombre, et noir. Alors bien sur qu'il l'est, mais moi je garde quand même de lui l'image d'un Doctor qui avait toujours le bon mot, le sourire en coin, avec un sens de l'a propos formidable et qui adorait rire. D'ailleurs en revoyant la saison 1 il y a peu, je me suis souvenue à quel point il était sassy et drôle. Et Tennant lui est souvent présenté comme un grand rigolo super marrant. Il l'est, mais c'est loin de se limiter à ça.

Bref, moi je veux un peu célébrer Nine


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref, les partisans du Nine-n'est-que-noirceur-et-terreur-et-horreur

tumblr_loo5ycULPz1qfg9c8.gif
 
C

culotte

Guest
Je viens de finir la saison 7 de Doctor Who, et sans déconner, moi qui avait commencé la série pour passer le temps pendant mon entorse, ben je me retrouve bien con devant le vide que la série va laisser.

Honnetement, c'est une des meilleures séries que j'ai pu voir jusqu'à mainteant, et dieu sait que je DETESTE tout ce qui est science-fiction & co... Pourtant, ca a fait sa magie sur moi, et je me languis de la saison 8.

(TEAM TENNANT QUAND MEME HEIN.)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@caracallas Tes gifs sont FABULEUX <3

Bon, finalement j'aime beaucoup Tennant, on s'y attache effectivement, mais je crois que j'aurais toujours une grosse grosse nostalgie d'Eccleston, peut-être parce qu'il n'a fait qu'une saison ce qui est bien trop peuuu pour un acteur comme lui.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mynettemiller

Guest
vilaine;4351365 a dit :
@caracallas Tes gifs sont FABULEUX <3

Bon, finalement j'aime beaucoup Tennant, on s'y attache effectivement, mais je crois que j'aurais toujours une grosse grosse nostalgie d'Eccleston, peut-être parce qu'il n'a fait qu'une saison ce qui est bien trop peuuu pour un acteur comme lui.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Personne ne te juge !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
vilaine;4351365 a dit :
@caracallas Tes gifs sont FABULEUX <3

Bon, finalement j'aime beaucoup Tennant, on s'y attache effectivement, mais je crois que j'aurais toujours une grosse grosse nostalgie d'Eccleston, peut-être parce qu'il n'a fait qu'une saison ce qui est bien trop peuuu pour un acteur comme lui.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais tu ne fais pas du tout pitié :fleur:. Il y a un an, le topic comptait une vingtaine de page, maintenant il en est à près de cent-vingt. On est beaucoup à s'y être mise ces deux dernières années sur Madz  :yawn: et a avoir beaucoup ( trop ) pleuré.
Et Doomsday...Je me suis jamais remise de Doomsday, je crois que je suis encore dans le déni :cretin:

Pour la nostalgie vis à vis d'Eccleston, je la partage absolument.

Du coup, un peu de Nine/Rose pour la route


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Parce qu'on oublie trop souvent à quel point Rose et Nine étaient beaux ensemble.

Sur ce, je m'en vais :cretin:

tumblr_lipc40Bc8n1qzfy2to1_500.gif
 
26 Mai 2013
155
311
130
@Caracallas, je crois que je t'aime ! <3
Nine et Rose sont juste magnifique ensemble (et Nine est magnifique tout seul aussi d'ailleurs :jv: ;) et c'est terriblement regrettable qu'Eccleston n'ait fait qu'une seule saison. Je pense que s'il avait bien voulu en faire une seconde, elle aurait été magistrale. Bref il me manque.

Et @Vilaine, tu ne fais en aucun cas pitié pour Doomsday. C'est même plutôt le cas contraire qui aurait été effrayant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'en suis au beau milieu de la saison 6, et même si j'aime bien Amy, je trouve que ce n'est plus la même chose qu'avec Rose, Martha ou Donna. Les épisodes de Moffat n'ont pas la même saveur que ceux de l'ère RT Davies.
Et surtout, je sens que j'approche de la fin. Plus qu'une saison et demie. :tears:

Edit : Et devinez sur quoi je viens de tomber en zappant sur France 4 ? Les deux derniers épis de la saison 2. Un élan masochiste me pousse à regarder...
 
Dernière édition :
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire en revoir."

:crying:

Doctor !!!!

Je vous ai pas raconter ... mon très cher et tendre ma demandé au mariage en créant une application doctor who sur mon portable ...
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
hey les madz ! y a t'il quelqu'un qui sait si on aura la chance d'avoir l'épisode des 50 ans diffusé en même temps ou presque sur france 4 ? OU si il sera possible de le voir en streaming ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • Doctor-Who-Episode-50-Ans-Affiche.jpg
    Doctor-Who-Episode-50-Ans-Affiche.jpg
    92,5 KB · Affichages : 1
  • 10340_518546308200065_1395317205_n.jpg
    10340_518546308200065_1395317205_n.jpg
    75,8 KB · Affichages : 1
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Normalement il doit être diffusé simultanément dans plusieurs pays du monde, et France 4 semble bien partie pour le faire, faut suivre un peu leur actu ;)

Il y a des cinés en France qui vont le diffuser aussi !

-

(et pour le regarder en live, tout est possible avec les bonnes extensions de navigateur internet/les bons sites :lalala:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes