Doctor Who

22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
Bon, je viens de finir la saison 6. Enfin, il me reste les bonus, que je ne vais PAS oublier de regarder cette fois parce que franchement (spoilers saison 4),
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc, je suis la seule à trouver que cette saison, c'est bien sympa mais c'est quand même totalement n'importe quoi??

Aussi...(saison 3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
Mon débrideur m'a lachée et j'ai trop la flemme de traquer les mises à jour et éventuels bugs aujourd'hui. Plus que 45 minutes avant de voir la suite de l'épisode de Noël de la saison 6...:stare:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai fini la saison 4 hier :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ose même pas commencer la saison 5 :lol:

Ah et sinon est-ce que vous connaîtriez un forum francophone dédié à Doctor who et qui serais pas mal ?
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai du mal à rentrer dans la saison 5, mais je crois que c'est parce que j'ai un ex-ami (que je déteste :goth:) qui disait que sa compagne préféré était Amy et qu'il trouvait Donna insupportable (sachant que je suis sûre à 200% que c'est simplement parce qu'Amy est tout à fait son genre alors que Donna est plus vieille) et BREF du coup j'ai trop d'a priori sur Amy :goth:

(et je reviendrais poster quand elle s'en ira que je l'aime trop et que je suis triste :lol:)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Arg, je floode, mais c'est moi Eleven est carrément plus "méchant" et froid ? Par exemple il arrête pas de dire Shut up, et je trouve qu'il parle mal à Amy par moment (genre dans le labyrinthe des anges, il lui dit "Of course you're scared, you're dying now shut up"), je verrais jamais Nine ou Ten dire ça :eh: De toute facon j'arrive pas à me dire que c'est le "vrai" Docteur, genre le même et tout :gonk:

Et puis ça m'énerve ce truc où il les fais taire pour réfléchir, enfin avant Rose/Martha/Donna (<3) elles disaient toujours un petit truc qui paraissait "naïf" et en fait il s'avérait que bam c'était la solution ("You're BRILLANT") et là bah non faut juste qu'ils ferment leurs gueules, LE DOCTEUR réfléchit, oh god ça m'énerve :lol:
 
Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Soutien  à toi @vilaine, pour l'épreuve des épisodes de la fin de la saison 4 et des épisodes spéciaux ( enfin surtout the waters of mars/the end of time ). Parce que...C'est dur :gonk:.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi, vis à vis d'Eleven. J'ai eu énormément de mal à reconnaître en Eleven, mon cher Nine et Ten ( bon, en même temps, si on compare aux Classic Who, c'est la même chose, c'est vrai, One ne ressemble pas du tout à Ten non plus :cretin: ). J'avais trouvé aussi le changement trop violent. Bon, et je te dirais bien que tu vas adorer Amy et Eleven, parce que c'est le cas pour énormément de gens, mais bon. Je ne suis toujours pas fan d'Eleven ( sauf avec Craig, qui est selon moi le meilleur compagnon qu'aurait pu avoir Eleven. Et j'adore Eleven avec Craig, il est le Doctor que j'aurai aimé avoir tout le long ) et je trouve Amy sympathique mais son personnage reste trop creux jusqu'au bout, selon moi.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
vilaine;4370663 a dit :
J'ai du mal à rentrer dans la saison 5, mais je crois que c'est parce que j'ai un ex-ami (que je déteste :goth:) qui disait que sa compagne préféré était Amy et qu'il trouvait Donna insupportable (sachant que je suis sûre à 200% que c'est simplement parce qu'Amy est tout à fait son genre alors que Donna est plus vieille) et BREF du coup j'ai trop d'a priori sur Amy :goth:

(et je reviendrais poster quand elle s'en ira que je l'aime trop et que je suis triste :lol:)
SACRILEGE.

C'est en effet forcément parce qu'Amy est plus son genre et qu'il veut se rincer l'oeil, on ne peut PAS ne pas aimer Donna enfin :halp:

Enfin, bref, Elever/Amy, c'est définitivement pas mon duo préféré non plus, d'ailleurs (spoilers saison 6)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
vilaine;4371655 a dit :
Arg, je floode, mais c'est moi Eleven est carrément plus "méchant" et froid ? Par exemple il arrête pas de dire Shut up, et je trouve qu'il parle mal à Amy par moment (genre dans le labyrinthe des anges, il lui dit "Of course you're scared, you're dying now shut up"), je verrais jamais Nine ou Ten dire ça :eh: De toute facon j'arrive pas à me dire que c'est le "vrai" Docteur, genre le même et tout :gonk:

Et puis ça m'énerve ce truc où il les fais taire pour réfléchir, enfin avant Rose/Martha/Donna (<3) elles disaient toujours un petit truc qui paraissait "naïf" et en fait il s'avérait que bam c'était la solution ("You're BRILLANT") et là bah non faut juste qu'ils ferment leurs gueules, LE DOCTEUR réfléchit, oh god ça m'énerve :lol:

C'est marrant tu es la première personne que je vois réagir comme ça à Eleven, habituellement c'est 'oooh petit bébé tout childish et tout mignon et drôle ' (ce qui m'avait légèrement soûlée après Ten :goth: mais j'ai appris à apprécier Eleven, cutie meurtri :tears: j'espère que tu t'habituera à lui aussi :jv:)

J'avais oublié de venir réagir au poster du 50ème mais... perso : BEURK. Non mais je sais que certaines affiches teasers d'épisodes avaient réussi à être bien dégueu, mais LA. Justement la coupe de David, le photoshop dégueu, personne n'est à son meilleur là-dessus. Et puis BAD WOLF tdfrytgyhjjlfgfjhgkjl--- *étouffe des grognements de chat en colère*. Merde depuis quand Ten = Bad Wolf ? Non.
J'ai de plus en plus de réticences pour ce 50ème, j'ai l'impression que Moff' veut nous vendre LE TRUC DE NOTRE VIE SISITAVUTOIMEMETUSAIS, et que ça va juste faire gros pétard mouillé comme d'hab (cf : Clara...) avec des gros trucs réutilisés et déjà faits pour re-ramener un public perdu (Ten et Rose, donc :stare:)

Wait & see, je suppose. Mais j'ai plus hâte d'être au Special qu'autre chose (je veux mes Eleven feels *maso*)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je pense aussi que je vais m'habituer à Eleven au bout d'un moment (j'espère), j'étais aussi sceptique pour Ten (mais parce que j'aime énormément Nine) et au final je me suis habituée super vite à Ten et maintenant je suis tellement triste qu'il ne soit plus là :tears: Par contre j'aime beaucoup Rory, c'est exactement le genre de personnages qui me fais marrer et touche à la fois, et puis contrairement à pas mal de filles ici (oui je lis tout le topic :lol:) j'aime aussi River, en fait dès sa première apparition dans la bibliothèque elle m'a semblé sympa ! Par contre je me suis spoilée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je suis dégoûtée :tears:

Et là franchement je regarde les épisodes mais je n'ai pas ce truc de "Omfg vite vite la suite" et d'ailleurs les épisodes je les regarde limite que d'un œil, ils ne me passionnent pas du tout, et je crois que c'est à cause d'Eleven :erf: Mais bon, je désespère pas, ça va venir !


@tessy Non mais oui, de toute façon ce mec il a vraiment un problème avec les filles, il vit sa vie que pour les jolies femmes donc c'est sûr que c'est pour ça qu'il aime pas Donna et qu'il considère Amy comme la meilleure compagnonne (?). Alors que Donna elle est tellement cool, je comprends pas comment on peut la trouver insupportable !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Étrangement, je crains aussi que  l'épisode anniversaire soit en dessous de nos espérances. L'affiche est ratée et le Bad Wolf... NON, pas encore.

En fait, j'ai surtout hâte de voir une future
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
vilaine;4375012 a dit :
Et là franchement je regarde les épisodes mais je n'ai pas ce truc de "Omfg vite vite la suite" et d'ailleurs les épisodes je les regarde limite que d'un œil, ils ne me passionnent pas du tout, et je crois que c'est à cause d'Eleven :erf: Mais bon, je désespère pas, ça va venir !

Ca va venir ;)

Il y a des épisodes vraiment bons dans les saisons 5 et 6 (ceux avec Craig, Vincent and the Doctor, The Doctor's Wife)(bon après y'en a aussi des mauvais) mais je trouve que c'est à la saison 7 (et Rings of Akhaten :jv:) qu'Eleven prend toute son ampleur et nous montre vraiment de quoi il est capable.

-

Pour l'affiche du 50è, ma chère @johann-gambolputty a bien résumé le sentiment :goth:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes