Doctor Who

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
On m’avait prévenue.
Non, vraiment, on m’avait prévenue. Que je risquais d’être accro, ce en quoi j’ai douté quelques épisodes avant d’être contaminée, et que certains épisodes me feraient frôler la crise cardiaque/de nerfs/de folie. Ceci est un fait que je ne puis réfuter.

Un cœur, c’est déjà bien assez, parce qu’en avoir deux qui explosent en même temps, ça doit piquer.

Oui, je l’avoue, je viens de regarder le final de la saison 2. Merde alors !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouf, ça fait du bien.
À très bientôt pour de nouvelles aventures à travers l’espace, le temps et les émotions humaines.

PS : je voudrais adresser un message à mes hormones. Pourquoi diable me faites-vous pleurer devant un simple épisode du pensionnat de M6 alors que vous refusez de me laisser me noyer dans les mouchoirs devant le moindre épisode de Dr Who ? POURQUOI ? C’est de l’auto-préservation, c’est ça ? Et ben je m’en fous, je veux pleurer moi !
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Il y a pas mal de trucs que je trouve sympas, et j'aime bien l'idée qu'il y ait une cohérence entre les trois saisons (enfin cohérence au sens de Moffat, hein...) . Qui sait, il peut être mieux que l'épisode du 5Oth qui m'a laissé un peu sceptique.

(...) et ça peut remettre en mémoire des passages de l'intrigue qu'on a pu oublier. (A vrai dire moi, j'ai rien oublié, mais pour les whovians occasionnelles - si tant est que ça existe) [/quote]

Cohérence à la Moffat, comme tu dis. Mais malgré les incohérences, il reste un épisode génial à regarder en boucle.
Mais pour Noël, ne t'attend pas à un truc super-logique non plus (je n'en dit pas plus).

Je ne pense pas qu'il existe de Whovians occasionnels (soit t'es Whovian, soit tu l'es pas). :coiffe:
Et ce n'est que mon opinion personnel et non une quelconque réprimande de ma part.
Je crois qu'il faut presque mériter le titre de Whovian, personne ne s'autoproclame. Je crois que seul un Whovian peut transmettre ce titre à une tierce personne, passant du stade de "fan lambda" à celui de "-ians". :supermad:
Il faut presque souffrir pour être un "-ian", ne penser qu'a lui, ne rêver que de lui, ne marcher que pour lui.
Bon, c'est pt un peu extrême mais le concept y est.
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
mlle_lee;4511863 a dit :
Oui, je l’avoue, je viens de regarder le final de la saison 2. Merde alors !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouf, ça fait du bien.
À très bientôt pour de nouvelles aventures à travers l’espace, le temps et les émotions humaines.

PS : je voudrais adresser un message à mes hormones. Pourquoi diable me faites-vous pleurer devant un simple épisode du pensionnat de M6 alors que vous refusez de me laisser me noyer dans les mouchoirs devant le moindre épisode de Dr Who ? POURQUOI ? C’est de l’auto-préservation, c’est ça ? Et ben je m’en fous, je veux pleurer moi !

Idem pour mes hormones!
La saison 2? Quel chance! Tu as encore tant de choses à vivre avec le Docteur!
Je dois avouer que ma réaction à été a peu près la même (la fin, Rose, tout ca) sauf que je criais tellement fort que mes voisins m'ont demandé le lendemain si mon petit-copain allait bien (ils pensaient que je l'avait disputer, alors que je hurlant toute seule devant mon ordinateur :eh: ).

Pour Madame de Pompadour, c'est vrai que Moffat l'a écrit comme une histoire d'amour.

sophie-doctor-who-2.jpg


J'adore cet épisode!!
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
mlle_lee;4511863 a dit :
On m’avait prévenue.
Non, vraiment, on m’avait prévenue. Que je risquais d’être accro, ce en quoi j’ai douté quelques épisodes avant d’être contaminée, et que certains épisodes me feraient frôler la crise cardiaque/de nerfs/de folie. Ceci est un fait que je ne puis réfuter.

Mais oui, on t'avais prévenue!

Il faudrait VRAIMENT qu'il colle une étiquette "Interdit si vous avez un examen à passer dans 2 mois/un mémoire à écrire/ votre première année en fac de médecine/ coller votre but de travail pour cette année."

Franchement, je suis sûre qu'il y en a plus d'un qui a raté ses diplômes a cause de cette série. C'est une arme de destruction massive!
 
15 Décembre 2013
9
26
164
C'est mon premier message sur le forum mais ça devait être ici parce que Doctor Who c'est vraiment tiptop.
Bon... En fait j'ai pas eu le temps de regarder l'épisode du 50eme anniversaire à cause des exams (roh j'ai passé la journée à jouer au google doodle spécial Doctor Who D'ACCORD), donc je voulais me le garder pour les vacances avec moult pop corn et couvertures, sauf que là... Je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de le regarder. Peur d'être déçue? C'est possible parce que Moffat et moi on a un peu de mal à s'entendre. Je sais pas pourquoi mais j'ai une espèce de flemme à lancer l'épisode. Je dois être malade... :halp:
En tout cas vous en pensez quoi? Je devrais sauter immédiatement dessus parce qu'une vraie Whovian ne boude jamais un épisode?
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
piratedelespace;4519797 a dit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de le regarder. Peur d'être déçue? C'est possible parce que Moffat et moi on a un peu de mal à s'entendre. Je sais pas pourquoi mais j'ai une espèce de flemme à lancer l'épisode. Je dois être malade... :halp:
En tout cas vous en pensez quoi? Je devrais sauter immédiatement dessus parce qu'une vraie Whovian ne boude jamais un épisode?
Je pense qu'un vrai Whovian (s'il avait le choix) regarderait la série dans l'ordre chronologique (bon, je compte pas depuis 1963, on est la nouvelle génération :XD: ).

Sachant que c'est unE série un peu timey wimey wibbly wobbly.

Et que (perso) ma fascination pour la série vient du fait qu'il ai toujours des références à des épisodes antérieurs: que ce soit des mots, des réflexions du Docteur, des gens, des vêtements, des objets, etc...

Un exemple que j'adore (spoil saison 3 et 4)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, tant pis pour Moffat. Dit-toi qu'il faudrait bien qu'il passe le flambeau un jour, comme a fait Davies (Russel, tu me manques :crying: ).
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Hiiii ma mère a accepté qu'on regarde Doctor who ensemble, j'espère qu'elle va devenir accro comme moi :dowant: !

Du coup deux questions : est-ce que vous auriez un p'tit lien pour louer au moins les deux premières saisons en VOSTFR ? (vous pouvez me répondre par MP :lol:)

Et l'épisode spécial de Noel va-t-il être diffusé en France comme celui du 50ème ou pas ?

Voilà bisous bisous
 
Dernière édition :
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
harey;4519920 a dit :
Bon, ben j'avance dans les classiques : il ne me reste qu'une partie d'épisode et j'aurai vu tout Four. :renne:

Je l'aime bien, mais purée, sa période est un peu longuette. (Et pis je préfère Five 8), parce qu'un truc que Four n'a pas, c'est Tegan.)

Du coup, je ne sais pas si je vais regarder One, Two, Three, Six ou Seven. J'ai vu les premiers épisodes de Six, et c'était un peu insupportable (Peri :sad: ), mais je me vois mieux embrayer sur Six et Seven et ensuite reprendre du début, avec One.

Sinon, j'ai mis sur ma liste de Noël Shada et la saison de Gallifrey chez Big Finish. Mais je pense que c'est un peu cause perdue et je vais me retrouver comme d'hab' avec des peluches ou des chaussettes.

Voilà voilà voilà.

Fierté de voir ma barre Harton qui se remplit :

Je conseillerais Seven, perso, il a de très bons épisodes, et lui aussi a un truc que les autres n'ont pas : Ace :d
Perso je regarde pas tous les épisodes des différents docteurs dans l'ordre, plutôt un par ci un par là. J'ai le DVD de Genesis of the Daleks qui attend bien sagement que j'ai un moment pour me poser et le savourer.

Perso j'envisage d'investir les sous que je recevrai à Noël dans des Big Finish aussi. Mais c'est cheeeeeeeeer :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes