louiselle;4530888 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
louiselle;4530888 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, t'as rien loupé de ses régénérationsakihito-wa;4531139 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quel chance! Tu as encore tellement de choses à vivre avec le Docteur! Profite du moment présent et ne pense à rien d'autre!holly-bleu;4531291 a dit :Je suis en plein dans la saison 4, je ne veux rien savoir pour le moment
slytherclaw;453124 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aethelflaed;4531209 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
holly-bleu;4531487 a dit :Cette série me rend dingueakihito-wa;4531447 a dit :Quel chance! Tu as encore tellement de choses à vivre avec le Docteur! Profite du moment présent et ne pense à rien d'autre!
Enjoy!
Merci
Le tournage proprement dit n'a pas encore commencé, je crois, mais c'est pour bientôt.akihito-wa;4531133 a dit :Pour ne pas poster que ca: ils sont en plein tournage? Y a-t-il des photos? Des tweet?
holly-bleu;4531291 a dit :Je viens de me faire spoilerlouiselle;4530888 a dit :Rien à voir avec l'épisode de noël mais ouch, je viens de finir la saison 4 et ça pique.
Est-ce que tu pourrai mettre des balises spoilers ça éviterait que des madz comme moi lise le début d'un spoiler
Je suis en plein dans la saison 4, je ne veux rien savoir pour le moment
topinette;4531075 a dit :Précision peut-être inutile, mais comme tu as dis que tu allais regarder la saison 5 : fais attention il y a une série d'épisodes "hors saison" entre la fin de la saison 4 et le début de la 5, durant lesquels il se passe un certain nombre de choses assez importantes. Notamment dans The End of Time, qui est relativement indispensable à la compréhension globale!