Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
harey;4543371 a dit :Je l'aime beaucoup aussi :-)antigonedream;4543202 a dit :Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ah bon??? Comment ça??? Explain explaaaaain explainleywho;4545332 a dit :harey;4543371 a dit :Je l'aime beaucoup aussi :-)antigonedream;4543202 a dit :Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ce n'est pas sa fin![]()
Je les avais loupé aussi et en les cherchant j'ai ai trouvé tout pleins d'autres... (damn you Moffat)ailurus;4546073 a dit :Hello Sweetie
Moi je l'adore. A chaque fois qu'elle apparaît j'applaudisPar contre, je n'aime pas trop Oswin, elle a tendance à beaucoup m'énerver. Je ne sais même pas dire pourquoi.
Sinon, je regarde mes épisodes préférés et je ne retrouve pas un que j'aimerais beaucoup revoir.
C'est celui où :
Si vous pouvez m'aider ce serait cool
( et @antigonedream merci pour les mini-épisodes! Je les avais loupé moi )
Sur le même site, outre les 5 minisodes de la s.6 j'ai ai trouvé 3 qui se situent avant l'épisode de noël 2012 (c'est ceux là que je cherchais à la base), plusieurs minisodes de la s.7 avec Clara, 2 avant le nom du docteur (qui sont plus des trailers finalement) et 2 avant le jour du docteur.ailurus;4546086 a dit :antigonedream;4546083 a dit :ailurus;4546073 a dit :Hello Sweetie
Moi je l'adore. A chaque fois qu'elle apparaît j'applaudisPar contre, je n'aime pas trop Oswin, elle a tendance à beaucoup m'énerver. Je ne sais même pas dire pourquoi.
Sinon, je regarde mes épisodes préférés et je ne retrouve pas un que j'aimerais beaucoup revoir.
C'est celui où :
Si vous pouvez m'aider ce serait cool
( et @antigonedream merci pour les mini-épisodes! Je les avais loupé moi )
Pour l'épisode que tu cherche je crois que c'est les season final de la s3, mais je demande confirmation
Oui c'est ça je viens de vérifier ! MerciPar contre je suis déception, c'est avec Martha quoi. Je le regarderai une autre fois
Tu les as trouvé où les autres?![]()
Oooooooh fuck il faut que je vois l'épisode de noël alors???harey;4546103 a dit :Je sais, mais je ne voulais pas spoilerleywho;4545332 a dit :harey;4543371 a dit :Je l'aime beaucoup aussi :-)antigonedream;4543202 a dit :Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ce n'est pas sa fin![]()
![]()
harey;4546214 a dit :Mais bontopinette;4546198 a dit :Spoilers de l'épisode de Noël (pas énormes mais bon):
saloperie-lopette;4547215 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.