Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
harey;4543371 a dit :Je l'aime beaucoup aussi :-)antigonedream;4543202 a dit :Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ah bon??? Comment ça??? Explain explaaaaain explainleywho;4545332 a dit :harey;4543371 a dit :Je l'aime beaucoup aussi :-)antigonedream;4543202 a dit :Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ce n'est pas sa fin
Je les avais loupé aussi et en les cherchant j'ai ai trouvé tout pleins d'autres... (damn you Moffat)ailurus;4546073 a dit :Hello Sweetie
Moi je l'adore. A chaque fois qu'elle apparaît j'applaudis Par contre, je n'aime pas trop Oswin, elle a tendance à beaucoup m'énerver. Je ne sais même pas dire pourquoi.
Sinon, je regarde mes épisodes préférés et je ne retrouve pas un que j'aimerais beaucoup revoir.
C'est celui où :
Si vous pouvez m'aider ce serait cool
( et @antigonedream merci pour les mini-épisodes! Je les avais loupé moi )
Sur le même site, outre les 5 minisodes de la s.6 j'ai ai trouvé 3 qui se situent avant l'épisode de noël 2012 (c'est ceux là que je cherchais à la base), plusieurs minisodes de la s.7 avec Clara, 2 avant le nom du docteur (qui sont plus des trailers finalement) et 2 avant le jour du docteur.ailurus;4546086 a dit :antigonedream;4546083 a dit :ailurus;4546073 a dit :Hello Sweetie
Moi je l'adore. A chaque fois qu'elle apparaît j'applaudis Par contre, je n'aime pas trop Oswin, elle a tendance à beaucoup m'énerver. Je ne sais même pas dire pourquoi.
Sinon, je regarde mes épisodes préférés et je ne retrouve pas un que j'aimerais beaucoup revoir.
C'est celui où :
Si vous pouvez m'aider ce serait cool
( et @antigonedream merci pour les mini-épisodes! Je les avais loupé moi )
Pour l'épisode que tu cherche je crois que c'est les season final de la s3, mais je demande confirmation
Oui c'est ça je viens de vérifier ! Merci Par contre je suis déception, c'est avec Martha quoi. Je le regarderai une autre fois
Tu les as trouvé où les autres?
Oooooooh fuck il faut que je vois l'épisode de noël alors???harey;4546103 a dit :Je sais, mais je ne voulais pas spoilerleywho;4545332 a dit :harey;4543371 a dit :Je l'aime beaucoup aussi :-)antigonedream;4543202 a dit :Bon j'ai enfin fini la s.7 (oui c'est pas trop tot)
Ce n'est pas sa fin
harey;4546214 a dit :Mais bontopinette;4546198 a dit :Spoilers de l'épisode de Noël (pas énormes mais bon):
saloperie-lopette;4547215 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.