Doctor Who

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Par contre Mr-Pink me saoule pas mal. En fait il veut que Clara arrête de voir le docteur ou quoi .. ? Si quelqu'un a une explication à tout ce pataquès je suis preneuse :cretin:

J'ai plutôt l'impression qu'il aimerait bien qu'elle arrête de lui mentir... en gros qu'elle assume qu'elle aime voyager avec le Docteur, qu'elle ne peut pas s'en passer, et que si il arrive qu'elle doive faire un choix, Mr Pink ou le Docteur, elle choisira le Docteur.

D'ailleurs elle a menti pareil au Docteur: elle disait qu'elle ne pouvait plus continuer avec lui, elle lui en voulait pour "Kill the moon", je peux la comprendre, mais quand elle revient vers le Docteurpour leur "dernier voyage" elle fait beaucoup passer ça pour Mr Pink qui ne veut plus qu'elle continue. Et du coup ah mais non, finalement c'est bon, au téléphone elle a réussi à convaincre Mr Pink de la laisser voyager avec lui... :facepalm: (bref elle ment et ça m'agace, elle ne peut pas assumer ses sentiments et ses envies?)
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Madmartigan Le problème c'est que DW est tourné à Cardiff, du coup il n'y a pas grand-chose à Londres je crois. Mais si tu veux, j'ai trouvé ce lien, il liste les liens où ont été tournés certains épisodes + deux-trois trucs intéressants.

Je rejoins l'avis de LadyStardust. Elle avait parlé d'une addiction, et c'est exactement ça ! Plus elle essaye de se détacher du Docteur, moins elle le peut.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh, j'ai trouvé ça mimi quand même la romance. Bon, il n'aurait pas fallu que ça dure cinq saisons, mais là, c'était plutôt bien. En plus, au début, ce n'est pas si flagrant (certaines personnes n'avaient même pas tilté avant la toute fin de la première saison ^^'). Pour moi, au départ, c'était juste de l'affection. Comme le Docteur semblait plus vieux (il l'est, mais là n'est pas la question XD), Rose paraissait avoir une affection plus de fille à père jusqu'à la régénération. Puis passé les deux-trois premiers épisodes de Tennant où ils se cherchent un peu, ils ressemblent plus à un petit couple marrant, avec ses bons moments et ses disputes. J'ai trouvé ça plus drôle que la relation déséquilibrée entre Amy et le Docteur, chacun très égoïste, chacun grandissant avec l'autre mais à des vitesses trop différentes.
Martha est vraiment trop cool, mais c'est justement son indépendance qui fait sa personnalité si appréciable.
Le pauvre Rory par contre, c'est vrai qu'il passe pour le neuneu de service x)
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@LadyWhooo C'est tout à fait ça ! C'est ce que j'avais écrit dans un précédent message, les personnages de Moffat manquent cruellement d'arrière-plan x) Par contre je suis tout à fait d'accord, Rose ça passait mais il tournait aussi autour de toutes les autres XD (Excepté, incroyablement, pour River, sauf un peu à la fin... ^^')

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@LadyWhooo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au passage, j'aime bien ta théorie sur le Valeyard ! Ce serait possible ! Après, c'est le Docteur qui se trouve entre la douzième et la treizième régénération, mais on ne sait pas de quel cycle, alors ce n'est peut-être pas pour tout de suite. Après tout, le Docteur est très sombre tout simplement parce qu'il l'a voulu, il était vieux et souhaitait une incarnation plus adulte ("Il est temps de grandir") et moins frivole peut-être (je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment obtenu ce qu'il voulait :cretin: ). J'ai hâte de voir si ta théorie se confirme ! :paillettes:

Si tu trouves un TARDIS, tu m'emmènes, dis, dis ? :puppyeyes: (Et saute directement au samedi d'après, il y aura trop de suspense à la fin du premier épisode, je pense même regarder les deux à la suite pour moins souffrir :cretin: )
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@LadyWhooo D'accord ! Oui, j'ai dû mettre en stop pour bien voir XD

C'est pas faux ! D'ailleurs, j'ai trouvé aussi que c'était bizarre ; après avoir débarqué dans son nouveau job (comme tu le dis, sans qu'on sache vraiment pourquoi, parce qu'elle n'a jamais mentionné d'éventuelles études), on ne reparle plus jamais des amis chez qui elle a quand même habité plusieurs années ! Il faut dire qu'elle comptait faire le tour du monde, Clara n'a pas vraiment l'air du genre à s'attacher aux gens (mais bon, elle semble quand même avoir eu des amis, cf quand on la voit dans le cimetière).
Je pense pas non plus que ça ait un rapport avec la Pandorica (enfin, j'espère vraiment, parce que là, ça suffit x) ).
Tu penses que ça pourrait être à la façon de Night Terrors ? Tout ce qui se trouve autour de Clara est réel, mais elle-même ne l'est pas, c'est juste une enfant placée là stratégiquement. Ou alors la Clara originelle a vraiment été désintégrée dans la Time-Line, et Eleven n'aurait ramené qu'un écho ?
Ca, c'est un gros risque x) C'est surtout le fait qu'on ne sache pas si Clara sera toujours là ou pas à Noël, ça crée trop de possibilités ! \o/ (+ la désinformation de l'acteur qui joue Danny, entre les rumeurs de mort et ses "j'aimerais bien rester", on ne sait plus quoi penser.)

EDIT : Un nouveau trailer est sorti !! *.* Par contre, je crois bien qu'il casse une bonne partie des théories (et en confirme certaines).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

REEDIT : Au passage, j'ai vu un petit "Missy est le Valeyard" au détour d'un commentaire sur internet, pourquoi pas ? :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun
P

PouletAuCurry22

Guest
Je viens de finir la saison 2 et je me remet lentement :sad: la disparition de rose me brise le cœur, je m'étais vraiment habitué a elle. Besoin d'un peu de motivation pour continuer ^^
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai regarder un episode de Dr who parce que mon copain voulait me montrer ( l'épisode c'était blink) et depuis que j'ai un peu plus de temps a moi parce que mon copain est parti travaillé sur un autre continent je me suis mise a dévorer les episodes, j'en suis a la saison 4.
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@PouletAuCurry22 Bienvenue dans la série ! Oui, ce moment est trop émouvant ! Le pire c'est quand toute l'équipe est sur le point de partir et que Rose commence à comprendre ce qui est en train de se passer, ça m'a rendue trop triste ce pauvre Docteur qui essaye de cacher ses sentiments :puppyeyes:

La saison 4 est trop bien aussi, je pourrais regarder cent fois Stolen Earth/Journey's End sans m'en lasser *.*

@LadyWhooo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : PouletAuCurry22
P

PouletAuCurry22

Guest
@PouletAuCurry22 Bienvenue dans la série ! Oui, ce moment est trop émouvant ! Le pire c'est quand toute l'équipe est sur le point de partir et que Rose commence à comprendre ce qui est en train de se passer, ça m'a rendue trop triste ce pauvre Docteur qui essaye de cacher ses sentiments :puppyeyes:

La saison 4 est trop bien aussi, je pourrais regarder cent fois Stolen Earth/Journey's End sans m'en lasser *.*

Je me remet tout doucement... Et cette satanée connection qui coupe juste avant qu'il ne lui dise.... Ca m'a achevé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes